Perruche

Perruche.jpg

Mais regardez un peu cette poule ! Avouez qu'elle a un je ne sais quoi de suspicieux...

[modifier] La perruche

La perruche est en fait membre d'une association peu connue de contre espionnage et qui à l'insu de tous fait son possible pour pénétrer nos demeures et transmettre des informations sur nos habitudes aux groupes syndicaux, gouvernementaux voire terroristes. Quand le jour sera venu, elles se ligueront en un front commun et largueront à pleine capacité des fientes odorantes sur nos jolis minois. Préparez-vous!

[modifier] Son alimentation

La perruche se nourrit de petites boules nuisibles pour notre santé. En effet, ces boules, plus souvent appelées "graines à oiseau", sont piratées par les terroreeks.

Dans cette petite graine qui semble inoffensive se trouvent toutes les commandes des terroristes. C'est pour cela que vous devriez donner à votre oiseau un régime à base de poisson émietté et de boudin.

[modifier] Ses habitudes

Les perruches essaient de se faire passer pour des connes, ce qui fonctionne plutôt bien. Elles aiment aussi chier partout.

Chaque crotte signifie un ordre recu, donc ils en recoivent beaucoup par jour (environ 48, c'est vous dire !).

Remarquez aussi que votre perruche peut se battre avec son camarade.

Des scientifiques qui ont écouté très attentivement les cris de deux oiseaux qui se battaient ont pu entendre: "Espèce de con, c'était mon idée à moi de chier sur sa tête !". Selon une étude, les batailles de ce genre sont dues à une surconsommation de graines.

[modifier] Avertissement

Si vous voulez tuer votre perruche parce que vous en avez marre, il n'y a qu'une seule façon: La mettre dans les toilettes.

Si vous osez la tuer d'une autre façon telle que la mettre au micro-ondes, son esprit viendra vous hanter.

Par contre, vous pouvez lui donner de la bière pour saouler son esprit, qui ira ailleurs, mais qui reviendra par la suite.

Ajoutons qu'elles aiment particulièrement se regarder dans un miroir. Attention, ceci n'est qu'une tactickk pour mieux observer les animaux humains.

[modifier] Et les autres oiseaux sont aussi à l'écoute des terroristes?

Non, eux ils sont juste cons.

[modifier] Et pourquoi tout le monde continue d'en acheter?

Ils se laissent avoir par la ruse des perruches : leurs airs inoffensifs. Ne vous faites pas avoir!

[modifier] Mise en garde !

Il faut faire grandement attention aux Perruches Pakistanaises , ce sont les pires, elles viennent d'une autre planète pour coloniser la terre, elles pondent des oeufs dans les nids des autres perruches non touchées...

C'etait un message de L'ACPP (l'agence contre les perruches pakistanaises) qui est en association avec la S.D.A (Société Destructrice des Animaux).

/-President: "Grey"/

/-Vice president: "Chuuya"/

/-Agent de terrain galactique: "Tomahawk"/

[modifier] Sondage

Pensez-vous que les perruches devraient être irradiées?
 
673
 
78
 
26
 
33
 
225

PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Tous ceux qui font Cui-Cui (ou Ca-Ca quand leur en prend l'envie)
Oiseau icone.png Autruche  •  Balbuzard  •  Caille  •  Canard  •  Coco  •  Corbeau  •  Corneille  •  Coucou  •  Cygne  •  Dinde  •  Dinde couronnée  •  Dindon  •  Dintruche  •  Dronte  •  Flamant rose  •  Kiwi (oiseau)  •  Le Bon Coin-Coin  •  Manchot  •  Oiseau  •  Oiseau (biologie de l')  •  Oiseau de nuit  •  Oiseau migrateur  •  Perroquet  •  Pie  •  Pigeon  •  Pingouin  •  Pingouin de Schrödinger  •  Pintade  •  Poule  •  Poule d'eau  •  Poulet  •  Poulet du chaos  •  Toucan  •  Vautour  •  Volaille

À voir aussi : Insectes - Mammifères - Mollusques - Poissons - Reptiles
Merci de ne pas leur jeter des cacahuètes !

Que pensez-vous de cet article?
 
147
 
56
 
47
 
31
 
12
 
37

Partage sur...
wikia