Pepsi

Le Pepsi est, après le Coca-Cola, le second décapant le plus utilisé dans le monde. Ce produit, basé sur la formule du Cola standard, a une efficacité sensiblement moindre que celle du Coca-Cola. Le Pepsi n'est pas cancérigène, lorsqu'on le boit, si on le tourne sept fois dans sa bouche dans le sens anti-horloger avant de l'avaler.

Pour faire du Pepsi artisanal, il faut dissoudre un caramel mou dans un verre d'eau

[modifier] Historique

Le Pepsi a presque la même composition (ils ont rajouté du poivre de Cayenne) que le Coca-Cola. En effet, dans les années entre 1452 et 1983, Caleb D. Bradham (avec l'aide de Jésus Christ) a volé la formule du Coca-Cola à John Pemberton qui venait de la voler à un Corse (selon des rumeurs...).

«  De toutes façons c'est pareil, Pepsi a copié sur Coca, c'est les deux mêmes mais la Cola est meilleur! »

~ Un gros à propos d'une boisson qu'il préfère par rapport a une autre qui est pourtant apparemment la même

Ne savant pas ce qu'ils avaient volé nos deux amis ont demandé de l'aide à Albert Einstein en lui envoyant un télégramme. Pour ce faire ils ont dû abréger leur découverte par P.E.P.S.I. (Peut-Être Produit Sans Intérêts ). Certains pensent que la vraie signification de ces initiales est "peut être produit sans insecticide" mais ce n'est pas la version officielle. Pour la petite histoire on ne sait toujours pas ce qu'Einstein leur a répondu...

Ispep D. Bradham, fils de Caleb, a choisi de prendre le bleu comme couleur d'embouteillage pour se différencier de la famille Coca ennemie.

Partage sur...
Autres langues
wikia