Pennsylvanie-Occidentale

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Pennsylvanie-Occidentale ou Ouestsylvanie (Anglais: Western Pennsylvania ou Westsylvania; pas de Pennsyltucky) est la partie ouest de la Pennsylvanie, la région métropolitaine de Pittsburgh.

[modifier] Géographie

Ouestsylvanie est considéré par certains comme le cœur, l'âme, de l'estomac, et / ou gros intestin des États-Unis. Elle consiste (ou consistait, avant la formation et la réinstallation de la monarchie constitutionnelle indépendante de la Pennsylvanie) de la moitié ouest de la base de l'état, en général, vers Punxsutawney à Cleveland. Elle est arrosée par plusieurs cours d'eau au nom étrange, le plus important d'entre eux étant la Monongahela, le Allegheny, le Youghiogheny, la Chuck Noll Memorial River, et le Yangtze (à partir de laquelle est dérivées du nom d'un jeu populaire).

[modifier] Économie

La zone était une fois un hub massive en pleine expansion industrielle, l'exportation d'acier, le pétrole, et les joueurs de football américain très bon pour les importateurs dans le monde entier. Tout cela a été au centre de la ville de Pittsburgh, la règle la fois fière et prospère du monde libre. Ces jours ont passé depuis longtemps à la prochaine vie, de quitter la zone terne, fatiguée, et a sérieusement besoin d'un passe-temps.

[modifier] Sport

Ceci est généralement corrigée par l'introduction du sport organisé dans la vie de la Pennsylvanie-Occidentale. De manière générale, si un Pennsylvanien ne sait pas beaucoup sur le sport ou les diverses manifestations sportives, il ou elle sera bannie et / ou défoncé (c.-à-jeté des pierres sur). Il y a trois sports célébrés dans la Pennsylvanie-Occidentale, ceux de football étant, le hockey, et ridiculisant les Pittsburgh Pirates.

[modifier] Langue

Le dialecte de Pennsylvanie-Occidentale est l'un de l'intrigue continue parmi les linguistes du monde entier. Il se compose essentiellement de mots et de phrases qui sont semblables à la normale en anglais, mais en même temps, comprend d'autres choses qui n'ont tout simplement pas semblent se placer dans la conversation ordinaire. Voici quelques exemples:

"Hey yinz guys!" ("Hello all of you!") Salut à tous !

"Gimmie some chipped ham." ("I would like some sliced ham.")

"A'm gonna reddup the room with the sweeper here." ("I am going to clean the room with the vacuum cleaner.")

"Jeet yet? Nah, j'ew?" ("Did you eat yet? No, did you?") T'as déjà mangé ? Non, et toi ?

"Goin dahntahn ta watch the bucs get murdered." ("I am going downtown to watch the Pittsburgh Pirates play a game of baseball.")

"Here we go stillers, here we go!" ("I hope that the Pittsburgh Steelers can score a touchdown, but we probably won't because our offensive line is extremely weak and Ben Roethlisberger suffers about two concussions per game.")

[modifier] Voir aussi

Autres langues
wikia