Penis-elbow

Le penis-elbow est une rupture de frein conséquente à une torsion maximale de la zone édentée du Oudiga-Oudigou.

Leressortdebureaubig.jpg

Une personnalité fameuse pour sa présidentielle Guadeloupéenne en 17 avant DJézouss Kraizzt, atteinte du syndrome de Penis-Elbow.

Une érection violente peut-être la source de nombreux ennuis auprès de la police, des femmes, de la gent canine, des cucurbitacées (surtout masquées) et des personnes âgées qui, si elles ne mourront pas toutes d'une infection urinaire, mourront peut-être d'une infection vaginale fortement prononcée dûe au séjour trop prolongé de votre membre viril, glabre et palpitant dans leur moite intimité percluse de rhumatismes odorants. Accessoirement, une érection trop violente et subite, outre ces dommages collatéraux, pourra causer un penis-elbow, ce qui ne sera pas du goût de tout le monde, et sûrement pas de votre régulière, qui a passé l'âge de faire le poirier pour se retrouver pénétrationnée en bonne et dûe forme de poire. C'est lors de ce genre de problème que l'on se rend compte que l'industrie lourde n'est plus ce qu'elle était.

Partage sur...
wikia