Pectoman

[modifier] Histoire du Pectoman

L'histoire de Pectoman trouve son origine dans les salles du fameux Collège Calvin, qui attire chaque jour des unités de touristes asiatiques. Un jeune homme, au potentiel physique et musculaire immense (mais non exploité) y poursuivait des brillantes études. Tout commença lorsque cet adolescent en eut marre de voir, jour après jour, la masse musculaire de ses camarades de classe se développer tandis que la sienne stagnait. Après une période de méditation, il décida de leur en mettre plein la vue. Un soir, devant son miroir, il remarqua son potentiel de bodybuilder, et ce fut le début de son périple. Il se rendit dans sa cuisine, prit 5 oeufs crus et les cassa dans un verre. Après avoir avalé d'un trait son coktail multiprotéïné, il s'enferma dans sa cave, d'où des sons bizarres, des gémissements et des cris de rage purent être perçus durant tout la nuit. L'entraînement de Pectoman avait commencé.

JpgDPpxawmzja

Une pompe et demie et 2,7 abdos plus tard, déjà des courbatures. Le pauvre Pectoman resta une semaine au lit pour récupérer. Mais les jours, puis les mois passèrent, et les muscles du Pectoman se développaient au fil du temps. Un jour, alors qu'il se trouvait assis dans une salle de classe, son voisin de gauche fut abasourdi par l'ampleur de sa masse musculaire, que l'on pouvait enfin percevoir : « OLALLA ! »

Ses camarades, qui avaient une certaine affection pour Pectoman, l'ont depuis toujours encouragé à continuer son entraînement de force pure. Voici quelques-uns de leurs cris d'encouragement :

  • « VAS-Y PECTO ! »
  • « OLALLA LAISSE MOI TOUCHER ! »
  • « OH OUI ENCORE C'EST TROP DUR. »
  • « OH ÇA GONFLE, ÇA GONFLE ! » (le beat, dirait le fana de disco).

L'entraînement poussif (qui consiste a pousser des poids) de Pectoman a changé sa vie. Les conséquences n'ont pas seulement été physiques, mais également sociales. Pectoman est aujourd'hui sur toutes les listes VIP des soirées mondaines et convoité par toutes les jeunes filles bourgeoises qui rêvent de caresser son corps. De plus, lorsqu'il est molesté par son colocataire, il peut maintenant lui mettre une bonne raclée dont il se souviendra longtemps.

Il est important également d'ajouter que Pectoman possède de nombreux talents, comme celui d'imitateur. Il peut faire rire 450 personnes sans problème et est en outre un excellent comédien qui fait de lui un homme remarquable et très apprécié. Pectoman est un type génial, drôle, intelligent, beau, bien bâti, malin et sympa ! Vive Pectoman ! Vive ses pectomuscles !

[modifier] Les sosies idoles de Pectoman

Conan le barbare, Peter Mc Calloway (après avoir vu La tour Montparnasse infernale).

Conan
Conan le barbare
wikia