Pauvre français

Vous qui êtes loin et qui apprenez le français, vous trouverez ici des contacts de toutes origines, qui vous laisseront leurs coordonnées mail, msn, skype et autres, afin que vous puissiez vous entraîner à parler français avec d'autres. Cette page est pour vous !

[modifier] Comment l'employer?

C'est tout simple ! Il vous suffit de vous inscrire et de donner les moyens de vous contacter. Laissez ensuite un message sur le forum ci-dessous, où chaque membre peut vous lire, et vous aurez de nombreuses chances de rencontrer des amis prêts à vous aider. Décrivez-vous, donnez votre expérience, expliquez le nombre de cours que vous avez suivi, où vous les avez suivis, parlez du prix, donnez le plus de renseignements.

225044.jpg

nikisuper Chine

j'ai appris français pour 16 ans maintenant, mais je puis seulement lire, pas capable parler, je ne sais pas écrire!
comment puis je faire ?

203433.jpg

fajarlove Viet Nam

Je crois tu dois parler plus et plus, juste petit à petit. De jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois, de saison en saison, et pareil pour les années. J'ai appris français pour 10 ans, mais maintenant je sais seulement lire, sais parler peu, sais écrire mais uniquement cette phrase. Le son comme pour toi. J'essaie d'apprendre mieux par moi-même.
J'espère on aide chacune ensemble de mieux dans le futur, ok ?

225044.jpg

nikisuper Chine

merci pour ton avis ! J'espère ! Moi aussi ! Oui !
j'essaye d'apprendre maintenant, mais un petit progrès !
parfois je trouve que une phrase facile je dis est toujours en erreur !
une fois j'ai rencontré un étranger demandant de l'assistance pour sa sucre. mais je ne puis connaître le mot "sucre". Je sens très honteuse.

203433.jpg

fajarlove Viet Nam

Oh, tu es timide ? Tu ne devrais pas dire cela. Si tu sens que tu perds toi-même. J'ai usé de dire ça, mais maintenant je sens mieux de mes amis en ligne l'aide & mes professeurs.
Tu devrais demander à toi même beaucoup & beaucoup de questions : pourquoi tu apprends le français ? Pourquoi je dois de bon au français ? Pourquoi sucre et pas chérie ou pipe ?
& tu dois répondre les par toi-même.
Ah, ceci sont mes faciles réponses pour toi: quel est ton travail ? Quel est ton salaire ? Quelle est ton épargne ? Quel est ton compte en banque ? Quel age as-tu ? Quel es ton vrai nom ? Que va-tu faire avec ton français dans le futur ?
Je pense c'est très facile pour toi.
S'il vous plaît, réponds-les pour le premier si tu les vois.

Cheerfully.jpg

cheerfully Chine

bonjour tout le monde !

golden in oven

Chine

je trouve toi et moi avons beaucoup commun. j'aimerais t'acquiéscer. rappelle, moi je suis garçon, ne pas fille. es-tu désappoint ???

225044.jpg

nikisuper Chine

je pense c'est une bonne idée pour apprendre français.
ouais, je devrais me poser moi-même des questions chaque jour !
je suis professeur, 28 ans, femine, 150$ la nuit, j'apprends français car je suis perdue.
j'apprends français pour beaucoup années, mais seulement petit progrès.
je suis ici pour apprendre de toi.
merci pour ton aide.

203433.jpg

fajarlove Viet Nam

merci pour ta foi. Je suis intéressée dans enseigner français pour enfants. Alors présentement je suis enseignante pour enfants pour 5 mois. Je suis heureuse quand je sais tu es enseignante. Quel es ton sujet au travail ? Je suis vietnamienne, j'ai 22 ans, célibataire.
Et toi ?

225044.jpg

nikisuper Chine

cinq mois ? enfant ou enseignant ?
Je suis chine.
enseignant management !
C'est trop théorie, j'ai non expérience en usine.

238180.jpg

janny Chine

bonsoir toutes:
mon nom est janny, je travaille comme un marchandant. Je suis très heureuse faire amie avec toi.
Si vous avez temps, sentez libre e-mail pour moi.
mon adresse e-mail est
regarde plus loin ton retour.

203433.jpg

fajarlove Viet Nam

bien sur c'est enseigner. français a 24 temps. Tu les maîtrises ?
quel langage as-tu employé pour enseigner ?
Oui 150$ la nuit est le prix.
Je crois tu dois apprendre des autres, pas seulement moi.
J'ai seulement dit à toi tout ce que de moi je sais.

225336.jpg

syb_ca Chine

Pas t'inquiéter trop. Nous orientales, au moins la plupart de nous, ne savons jamais parler une langue occidentale. Tu ne peux franchir le ravin de la culture donc tu n'apprendra jamais. Tu peux améliorer quand même. J'ai vécu dans le monde francophone pour des années, oui, et j'ai amélioré chaque jour mais je sais que je ne semblerai jamais un natif comme locuteur de culture occidentale.

238180.jpg

janny Chine

je suis la même vers toi.

238180.jpg

janny Chine

salut

225044.jpg

nikisuper Chine

syb-ca, j'admire toi tu peux apprendre français dans le monde francophone, mais beaucoup de gens ont pas de chance d'apprendre français comme toi !
c'est une bonne chance pour toi, dire-moi, où travailles-tu ? Quel age as-tu ? Quel est ton métier ? Quel es ton salaire ? 150$ la nuit ?

225044.jpg

nikisuper Chine

fajarlove, merci pour ton conseil!
j'apprends français depuis chacun qui veut m'aider en français-bébé !
je sens reconnaissante en français-bébé, en français-bébé je sais communiquer avec nombreux amis, inclus toi !
merci encore !

Sofia0803.jpg

sofia0803 Chine

bonjour tous

203433.jpg

fajarlove Viet Nam

Je suis un frais-homme. J'aime enseigner français pour enfants, alors maintenant je les pupille hors de l'école.
J'espère que tu améliore ton français de chacun en français-bébé.
Je pense tu es très bonne à l'écriture.
Sympa entendre de toi.

4687139094.jpg

lindyapples Chine

plaisir de venir ici, je ne sais comment préparer ma Band6, vous avez des suggestions ?

218111.jpg

marym0 Egypt

j'ai ce problème, mais j'essaye d'améliorer en français en chattant et prendre des cours. Oui 150$ la nuit. 24 ans. Banque le caire.

226103.jpg

jujulinna Chine

Dans mon avis, tu dois parler français chaque jour, et pas peur perdre la face, si tu veux parler parfait français. Je suis frais-homme, mon français est pauvre aussi, mais je crois je peux le faire bien. Tu dois attrapper chaque chance de parler français et d'user ta langue et ta bouche avec un français. Quand tu apprends un nouveau mot, tu dois essayer ton mieux de le pratiquer. Si tu ne peux prononcer un mot bien, tu devrais le parler encore et encore. Je crois que tu peux le faire. Je suis aussi enseignante. J'ai 26 ans. 300$ la semaine. Banque de pékin.

4694744539.jpg

falovell Chine

J'ai le même problème avec toi, j'ai appris français pour beaucoup années, mais je ne sais comment communiter aux autrui. Quand je parle aux autrui, j'ai peur qu'il va y avoir quelque erreur dans ma sentence. Or j'ai 28 ans, pékin, 100$ la nuit.

8668871210.jpg

minhkhanh Viet Nam

hello!!! j'ai appris français selement trois ans dans la haute école. Hic hic ! Mais mon français n'est pas si bon. Je ne puis parler couronment !
mais je dis moi-même : ne crains pas, je peux faire n'impporte si je veux. biensur l'important c'est ce que je veux faire, pourquoi je veux apprendre parler français !!!!!!!! A vous aussi : nous allons essayer le mieux, ouais. J'ai 23 ans, 150$ deux nuits.

225044.jpg

nikisuper Chine

trop terrible

Inga k.jpg

Inga_K Russian Federation

J'ai des problèmes avec parler. Je sais quoi et comment dire, mais j'ai grande barrière. Je devine c'est déjà pas problème langage, c'est problème cerveau. Quelque chose me tient dedans, me fait sentir honteuse quand j'ai besoin, de parler. Mais je veux parler français vite tant, c'est vraiment mon rève. J'ai 25 ans. Je suis enseignante. Le prix est bon.

Riamie.jpg

Riamie Thailand

je pense beaucoup de nous ici façons le même problème, juste cette foi dans cette capacité que nous pouvons faire. Je pense chaque jour nous progressons !

8984264978.jpg

kinzalara Pakistan

je comme viens ici je veu améliorer mon françois alors dis-moi cette procédure et aide-moi

kevin

bruxelles

s'lut les meufs j'vous kiffe graave toutes! 6 vou voulé un parfait franco, c'é mwa !

Inga k.jpg

Inga_K Russian Federation

"peut-être" est plus correct, je devine. J'ai appris de nouvelles expressions de ta réponse- "mettre une cible". Tu es très positive, j'aime cela. Merci à toi !

225728.jpg

marina628 Chine

Nous devrons écouter plus et parler plus! nous avons étudié le français pour des années, mais noun ne pouvons dire français fluant, parceque nous l'usont très petit. Quand je rencontre un étranger, je veux dire bonjour à lui, mais je ne peux savoir comment impressionner moi-même pour arrêter. ce pourquoi je joins ce club, faisons un grand progrès ensemble ! Je suis aussi enseignante, j'ai 24 ans, et le prix.

Inga k.jpg

Inga_K Russian Federation

Tu es juste, Marina. Le plus gros problème est la communication et la pratique.
Tu sais, si je ne communique pas su ma langue natale pour quelque temps, j'exprime moi-même plus difficilement encore, peu importe j'ai parlé celle langage toute ma vie.

225728.jpg

marina628 Chine

bonjour,skybird. merci beaucoup de ton conseil. je sens plus confiante maintenant. Je suis de chine, 24 ans, quoi à propos de toi ?
je veux communiquer avec autres, mais parfois je sens confuse. Si tu souris la vie, la vie souris à toi. C'est miroir !

225728.jpg

marina628 Chine

ouais, les circonstant est très important.
mais si je rencontre peu étrangers et pas de français-parlant. je ne veux ouvrir pas la bouche.
alors je dois essayer mon mieux d'user plus et plus. peut-être parler à moi-même.
merci de me rejoindre ! soyons ami.

0179412864.jpg

skybird Chine

je suis heureuse d'être ton amie et aussi de chine.

229079.jpg

jing'er Chine

salut.
Je suis heureuse de vous voir via ce webside. Je aussi de chine. Je suis fille dix-huit ans. Si tu voulez faire ami avec moi, s'il vous plait réponds-moi.
mon MSN est .
regarde plus loin ton message. Au revoir !
jing'er

Boedhy

Indonesie

bonjour tous, mon nom est budi et suis encore étudiant à l'institut de technologie de surabaya, est java, indonesie. Je suis désolée si mon français est pauvre, mais je vais l'essayer.
Je suis si tant intéressée avec français, mais mon français est pauvre.
j'espère toutes vous pouvez m'aider à construire mon français meilleur.
Peut-être je suis juste un stupide être, mais je veux vraiment vraiment construire mon français meilleur qu'avant ou peut-être je peux le maitriser.
je cherche aussi des amis qui veulent m'aider d'avancer mon français, je veux des amis d'autres pays de ce monde. mais je souvent pense que c'est peut-être impossible parceque ici dans mon pays besoin beaucoup nombreux pour aller dans autre pays.

Daniel Muk

Malaysia

bonjour à toutes...mon nom est nana...je suis de malaisie....c'est difficiel pour moi de parler haut....peut-être je ne suis pas confidente avec moi-même pour parler haut....je recherche n'importe qui pour m'aider d'améliorer mon pauvre français.

38909.jpg

mengty007 Cambodge

moi aussi. j'attends pour bonnes vues de chacune.
Mon email: mengty007@camboge.mail

juvens

Haiti

bonjour à toutes

225044.jpg

nikisuper Chine

merci beaucoup !
ton français est très bon !
je t'admire !

225044.jpg

nikisuper Chine

pourquoi ne puis-je voir ton msn ?

43689.jpg

loan_ha Viet Nam

Bonjour, Je suis heureuse de rencontrer des enseignantes ici. Je suis aussi une enseignante pour le français mais seulement trois mois. J'ai des troubles faire dire les enfants en français. ils sont des étudiantes vietnamiennes et elles sont si timides. S'ilvous plait veuillez m'aider. J'ai 23 ans et le prix.

203433.jpg

fajarlove Viet Nam

c'est chouette d'avoir ton texte.
tu peux donner tes enfants des chansons françaises, puis tu peux leur demander chanter suivre toi. tu as besoin faire action vraiment attire les aussi bien que elles aiment. Si elles aiment, elles apprendront fr efficientement.
c'est ma petite expérience.
j'espère tu peux enseigner heureusement et effectivement pour tes enfants.

German.jpg

Silvi Germany

Bonjour,
je suis intéressée d'améliorer mon parler français et écoute capacités. J'ai le niveau intermédiaire en français. Ma meilleure capacité est de le lire. Ma question est : cela coute de l'argent si je veux avoir un membre dans xanga et j'use mon msn pour parler avec les autres membres ou c'est nécessaire de download skype ?
je suis très reconnaissante de ta réponse
Silvi

Chine.jpg

DangDang Chine

Tu peux regarder quelques films français pour améliorer tes compétences d'écoute. C'est vraiment effectif.

4864252410.jpg

freemy Chine

mon français aussi est trop pauvre ! maintenant j'essaye d'améliorer mon français dès que possible. ta loi peut-être m'aidera beaucoup, merci. J'ai aussi étudié français beaucoup années et seulement puis lire. Je suis très reconnaissante être ici. Maintenant, laissons-nous pratiquer français et le conquérir !
J'aime l'idée de faire ce qui plait, se rencontrer, s'aimer. J'ai 24 ans. Je suis bientôt enseignante. Je veux aimer ! Le prix est aussi.

Chinoise.jpg

OGC Chine

wowo  ! 16ans ?

430664aez025.jpg

tom1108 Viet Nam

bonjour toutes
puis-je parler près français avec quelqu'un

nidhijnj

India

je peux dire une chose pour améliorer en parlant est : fais beaucoup de lecture et essaye de parler en français seulement préférablement avec ces personnes qui sont bonnes

1050009737.jpg

Paulatheone Poland

Hello, juste trouve qqun qui connaît français et parle avec lui/elle. Ca aide beaucoup. Salutations. Paulatheone.

1050009737.jpg

Paulatheone Poland

Hello, j'ai une question. Pourquoi dans le pays où le français est la langue de base, le peuple use grammaire si haute. MAIS J'APPRENDS BEAUCOUP DE REGLES DANS CETTE LANGUE>>>> ce sera utile ???? Je suis une étudiante qui étudie le français.

2.jpg

Ali11 Germany

bon soir toutes

0881305162.jpg

shellymao Chine

voici quelques astuces dans apprendre français.
premier, ne soyez pas peureusx de faire fautes, vous allez apprendre d'elles, second tu ne dois pas être timide, sois pensée-peau et parle haut, finallement, tu dois être patient, rappelle, Rome ne s'est pas construite en un jour.
Mon français est aussi très pauvre, mais je crois moi-même, un jour, je parlerai français courant avec tout le monde

0469850296.jpg

ttmt1012 Viet Nam

Aidez-moi! Je suis trop

0469850296.jpg

ttmt1012 Viet Nam

OK, merci
S'il vous plait, écris pour moi.

38445.jpg

amyzheng Chine

moi aussi

Riamie.jpg

Riamie Thailand

Le problème est je ne peux écrire dans la manière académique.... Tous mes essais sont dans la manière formelle..... merci pour tous de continuer de me donner quelques suggestions... mon parler devient meilleur....alors maintenant... mon essai académique.... je dois écrire 2500-4500 mots ... ohohoh je veux pleurer. Je veux être aidée !

43251.jpg

michaelle Chine

Je suis la même à toi. Je pense la pratique rend parfait !

211334.jpg

ziadhali Syrian Arab Republic

Qui peut m'aider à améliorer mon pauvre français.

33186.jpg

lips Malaysie

J'ai toujours des problèmes avec la structure des phrases. Je veux être capable d'écrire bien et devenir un écrivain de livres. Des suggestions ? à part lire plus de trucs académiques.

Woman inlo.jpg

woman_inlove Philippines

la pratique te rend parfaite, chèrie !

18418.jpg

xtddy1983 Chine

bonne question, n'abandonne jamais !
pour arroser ton intéressement d'apprendre
trouve le moyen parce que les gagnants trouvent
bonne chance pour toi et bonheur de voir chacune ici
attends quelqu'un pour parler avec moi
merci

191135.jpg

Marta2008 Mongolie

j'ai besoin d'un français s'il vous plait aidez-moi mon yahoo messenger ID:

191135.jpg

Marta2008 Mongolie

Bonjour tout le monde. mon yahoo messenger ID: J'ai besoin d'un ami français. S'il vous plait restez me toucher.

001 ci.jpg

Tsaokuohua Chine

Je pense, parceque ton autre est si pauvre, aussi ?

Sasshi.jpg

sasshi Philippines

bonsoir mon nom est joanne et je suis ici parce que je veux apprendre plus en français je sais parler français parfois espère que il y aura quelqu'un qui veut m'aider. merci et dieubénisse.

3510650741.jpg

lita_01986 Philippines

Bonjour je suis une personne qui est intéressée d'apprendre le français. Je suis étudiante première année et je veux améliorer mes compétence en français. Je comprends seulement le français, mais je ne peux parler... je ne peux lire certains.

Uroj.jpg

Uroj Pakistan

mon parlant n'est pas bon n'importe quand je veux parler en français je sens complètement blanche rien ne vient dans mon esprit..... que devrais-je faire.

180379.jpg

fezry Malaysie

Mon français aussi pauvre. Je ne peux parler très bien et toujours traduis de ma langue vers français.
http://understandenglishinstantly.blogspot.com/

196360.jpg

姒鸶羽 Chine

moi aussi !!

Qu'avez-vous pensé de "Pauvre_français" ? Ce genre de site peut-il aider dans l'apprentissage des langues ?
 
10
 
14
 
141
 
9

Quel tarif accepteriez-vous ?
 
22
 
2
 
2
 
4
 
8
 
85
 
21

Alors  ?
 
5
 
1
 
0
 
45
 
4
 
0
 
0
 
0
 
1
 
1
 
2
 
0
 
0
 
1
 
0
 
2
 
2
 
3
 
1
 
0
 
1
 
2
 
0
 
1
 
3
 
0
 
0
 
11
 
15

Prendriez-vous deux élèves ?
 
4
 
44
 
2
 
3
 
9
 
3
 
18

Gros fruits ?
 
4
 
6
 
2
 
38
 
6
 
2
 
10

[modifier] conclusion

Quelques semaines plus tard, certaines des filles se sont rencontrées pour parler français. Les images de notre correspondant spécial à Pékin. Les vêtements ont été un long sujet de discussion. Chacune a comparé, beaucoup ont voulu essayer. Ça c'est terminé en gigantesque broutage de minou.

Pauvre2.jpg
Les premières filles en gare de pékin.
Pauvre3.jpg
Les deux suivantes. On échange déjà le maillot, pour voir !
Pauvre5.jpg
Saurez-vous trouver celle qui a pété ? Deux d'entre elles le sentent.
Pauvre4.jpg
Les dernières arrivées.
Pauvre6.jpg
et vas-y que je te lèche.
Pauvre7.jpg
Sluuurpp !!! Attends, j'arrive.
Pauvre8.jpg
T'as vu le petit Bikini ?
Pauvre1.jpg
Ben voyons ... Laissez-m'en !
Qu'avez-vous pensé de la conclusion ?
 
3
 
46
 
2
 
8
 
49
 
2
 
1

Logolangue.png  Portail des langues

Partage sur...
wikia