Passe-Partout

Passe partout.jpg

Passe-Partout

[modifier] Origine

Passe-Partout aurait été acquis par le Père Fouras sur le populaire site eBay pour la somme totale de 13 Yen.

Avant sa mise aux enchères sur eBay, Passe-Partout, anciennement connu sous le pseudonyme "la Poutre d'Oléron" ou "Mini Rocco", était surtout réputé pour ses films amateurs tels que "Fist-nain" ou "Le Pygmée en rut". Après une ablation du testicule droit, il se fit mettre aux enchères par Bruce Lee (qui avait besoin d'argent après s'être fait latter la gueule par Dieu Chuck Norris).

[modifier] Qui est-ce ?

Passe-Partout est un petit être bizarre. Bipède, cet être marche sur deux pattes courtes. Il serait actuellement l'ambassadeur de la culture musicale au Pays des nains.

On peut le considérer comme le frère de Nicolas Sarkozy, ancien Président de la France bien que cela soit démenti par le Ministère de l'intérieur et par le père Fouras.

Mais une preuve irréfutable a été découverte par le FLNJ: si dans Sarkozy, nous remplaçons le S par un P, le K par un T, le Z par un U et le Y par un T; nous obtenons Partout. Ce qui ne fait que confirmer le lien de parenté entre Passe-Partout et Nicolas Sarkozy.

[modifier] Où puis je le trouver ?

A fort Boyard

Résidant dans une prison "le Fort Boyard" durant toute sa vie, Passe-Partout guide les touristes dans celle-ci sans se perdre.De plus il court plus vite que les grands hommes car il fait plus de foulées en moins de temps qu'Usain Bolt .

En raison de l'odeur d'urine qui règne aux quatre coins du fort, dûe selon les scientifiques à la prostate du père Fouras, le pauvre Passe-Partout a été injustement rebaptisé Pisse-Partout.

[modifier] Loisirs

Passe-Partout aime courir, et compter sa collection de clés. Il joue à cache-cache avec ses amis Passe-temps, Passe Montagne et Passe Moilesel et les Oompas-Loompas, de vagues cousins. Entre deux émissions "Ford Boyard", notre cher ami Passe-Partout enregistre de la musique Nain'Rène'Bi (style très populaire au Pays des nains et organise des concerts, dernièrement à Malte sur le bateau d'un milliardaire français en compagnie de son prétendu cousin).

[modifier] Capacité

  • Peut passer dans des trous de souris.

Attention : Passe-Partout se trouve dans la prison située entre l'île d'Aix et l'île d'Oléron, et ne doit pas être confondue avec un autre être de petite taille se trouvant dans Paris répondant au nom de Nicolas

Partage sur...
wikia