Pasquier

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Brioche pasquier.jpg


Fondée en 1942, la marque aujourd'hui célèbre des brioches Pasquier n'a pas toujours été vue sous cet angle. Un reportage exclusif, mené par une équipe de reporters bétons, au cœur d'une synagogue de Saint-Tropez.

[modifier] Ses origines

Brioche pasquier2.jpg

C'est pas dans cette synagogue que les réfugiés juifs de St-Tropez ne se cachaient

Lors de cette période de guerre, une partie du peuple juif fut soumis à d'énormes pressions et fut obligé de se cacher dans des enceintes discrètes, pas comme cette synagogue. En manque de nourriture, un des juifs désespéré sortit de sa cachette dans l'espoir de s'en mettre plein la panse. Cet épisode dont nous passerons les détails fit comprendre aux juifs qu'ils ne pouvaient plus compter sur le monde extérieur.

C'est alors que le petit brahim, dégouté à vie de gefheltefish (ou un une autre connerie de plat yiddish à la con)eut là brillante idée de concevoir une brioche en utilisant le moins de farine possible (ils étaient en manque).

Ce fut un échec. Ayant ainsi gâché la quasi totalité de la farine avec ses conneries, il fut contraint au vandalisme. Lors de la nuit du massacre de l'anchois à St-Tropez le petit brahim était sortit voler un peu plus d'argent au voisin d'en face, quand la femme de celui-ci, armée d'un parapluie, le frappa à la tête. Le jeune brahim rentrera chez lui en titubant, et perdra bientôt la mémoire. Pendant ce temps, en utilisant tous les moyens du bord, la famille de brahim tentera te reboucher le trou d'obus dans le salon du voisin.

À la surprise générale,la merdasse brioche concoctée tantôt par brahim aura la bonne consistance pour boucher cette saleté de trou mais comme par hasard quand il en fera une deuxième fournée et ben ça marchera pas du tout car il avait perdu la mémoire et du coup il fera une bonne brioche Pasquier comme de par hasard et du coup c'est un prétexte pour écourter une histoire et ça franchement c'est trop facile.

[modifier] Comment Faire Une Brioche Pasquier

Voici la façon la plus rapide et économique d'obtenir une délicieuse brioche Pasquier:

  • Allez dans l'un des 42 magasins croustimiam près de chez vous.
  • Allez au rayon goûter et prenez un paquet de délicieuses brioches Pasquier. Si vous ne trouvez pas de brioche Pasquier ou que vous êtes trop pauvre pour en acheter,je vous conseille d'acheter des tonnes de délicieuses céréales Chokos! Sinon,passez à la prochaine étape.
  • Allez à la caisse et donnez vos thunes et vos mauvais bons de réduction à la madame.(Croustimiam n'emploie plus de mecs,maintenant il faut coucher pour réussir;bienvenue dans le XXI° siècle plus une décennie!).
  • Et vous voila en possession de délicieuses brioches Pasquier. N'oubliez pas d'acheter de nombreux pots de Nutella!

Petite note: l'auteur de cet article ne s'expose à aucune poursuite judiciaire, Nutella ayant reçu un joli pot de vin.

[modifier] Mais quel est l'origine du si bon goût des brioches Pasquier?

Par mesure de sécurité, seuls certains ingrédients des brioches Pasquier seront révélés ici.

  • Du sel.
  • De l'eau.
  • De la menthe.
  • L'encratestinalium étant un élément chimique toxique et totalement secret pouvant provoquer des maladies cardiovasculaires et la chiasse,sa présence dans les brioches pasquier sera tenue secrète.
  • De la taurine.
  • Le GIGN tient a garder secrète la présence d'excréments de Singe savant dans la brioche Pasquier,c'est pourquoi c'est pas gentil de votre part de vouloir savoir si il y en a dedans.Sans déconner!
  • Encore plus d'eau.
  • Des vieux morceaux de peau d'Adolf Hitler, le vrai Tonton Adolf! Dans tes Pasquier! Elle est pas belle la vie?
Dans l'espoir d'entretenir une légende urbaine qui chaque année fait vendre plus de brioche à Pasquier corporation,le bureau des affaires de santé générale tient à continuer de vous faire croire qu'il y a des restes d' Adolf Hitler dans vos brioches Pasquier,ce qui ne manquera pas d'amuser les plus petits d'entre vous et à l'occasion de faire du benef.Consommez,mes petits.

[modifier] Et votre équipe de reporters elle est passée où? Je croyais qu'il y allait y avoir une enquête moi!

Euuh...non. J'ai mis ça y'a environ cinq mois ! C'était y'a un bail ! Je croyais que t'avais oublié ! Bon,allez,tu vas pas nous faire un capricepour ça,de toute façon j'me rappelle plus de ce que je voulais mettre . Sois un peu indulgent j'essayais de m'améliorer ! Contrairement à toi, Insérer ici le nom, qui est toujours aussi nul au pieu ! Après si tu continues à le prendre sur ce ton là,je peux très bien décider de m'arrêter ici. Et non,toi tu dis pas bon débarras ! Je te vois venir.et puis tu sais quoi ? je t'ai trompé!Ouais, j'tai trompé avec Dominique . tu te souviens de Dominique? Tu trouves pas qu'on était un peu proches au repas de dimanche soir ? Eh ben maintenant tu l'as ta réponse.Ouais,on s'est bien amusés.Et tu veux que j'te dise ? Je regrette rien!Rien du tout quand je vois quel genre de personne tu est !

On s’en fout !
Ce singe savant a décidé de nous raconter sa vie mais pour être honnête on s’en calice !


Quoi ? Mais t'es pas Frédérique?Ah tu m'as bien eu sale petit con ! Mais t'imite vachement bien Frédérique quand même !


Il imite bien Frédérique hein?
 
4
 
0
 
0
 
1
 
0
 
0
 
1
 

Ce sondage a été créé le décembre 19, 2009 14:09 et 6 personnes ont déjà voté.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia