Pascal Nègre

Votre texte
est plate.

Le capitaine bonhomme
s'est endormi...
Capitaine Bonhomme s'est endormi.png
Vite, quelqu'un aidez le capitaine !

[modifier] Présentation de la bête

Monsieur Nègre est né le 31 février 1961 à Germain-les-trois-clochers. Sa mère Odette, et son père hyppolite sont bien entendu très fier de voir le chemin parcouru par leur rejeton.

Pnegre.jpg

pascal le grand

Pascal fait son Einstein, mais on ne peut être qu'heureux pour lui après avoir vu d'où il venait.

sa douce et tendre mère :

Click biggiesplit.jpg

Maman

Son père :

Pourrit.jpg

Papa Negre

[modifier] Musique, Piratage & Ejac faciale

Il est bon ton de donner d'emblée le salaire de monsieur Nègre : 83 330 euros mensuel (hors primes)

Ce bon monsieur se croit PDG d'air france, d'où son salaire mirobolant, juste pour signer 5 papiers par jour, dire à ses clients que ce sont des gros cons, et evidemment faire le guignol sur le plateau de la Star Ac.

«  Le piratage, cay le mâl !  »
«  Putain mais foutez moi ces enfoirés en taule bordel !!  »
~ Pascal Nègre à propos de ses clients

Monsieur se bat pour avoir une TVA de 5,5% sur les cd vendus dans le commerce, pour s'en mettre plein les fouilles (toujours plus). Il ne veut pas entendre parler de licence globale ni de musique gratuite rentabilisé par la pub. D'ailleurs, dans sa très grande pédagogie, Mr Negre nous explique pourquoi ceci n'est pas concevable :

«  Bande de mange-merde, si on demandais à ton boucher de te filer le steak gratos en contrepartie que tu porte sa photo sur ton t-shirt, tu crois qu'il accepterait sale con ??? »
~ Pascal Negre sur TF1.fr

On ne peut que s'incliner face à tant de génie de la part d'un seul homme.

Pour preuve, juste après que la licence globale soit adopté par l'assemblée nationale, Mr Nègre agit, et a la bonne idée d'offrir des chèques cadeaux pour sa plate forme légale d'Universal aux députés. C'était du jamais vu dans la Vème république, Mr Nègre l'a fait, corrompre aux yeux de tous sans avoir à en subir les conséquences. Il est à noter également que Mr Nègre ne cesse de répéter inlassablement que si les ventes de CD chutent c'est à cause du piratage. Il est évident que les centaines de millions d'euros gagnés grâce aux sonneries musicales ne rentrent pas en compte dans ce calcul. Le pouvoir d'achat étant extensible à l'infini, Mr Nègre aurait tort de se priver.

On ne peut conclure un article sur Pascal Nègre sans une bonne citation de sa part :

«  Je vous ferais bouffer ma merde bande d'enculés de pirates  »
~ Pascal Nègre à propos de la Star Academy

Notons tout de même la réponse de la plupart des internautes : "Non merci Mr Nègre on a pas le temps de passer des heures à table parce que l'on surveille nos downloads..." Supposition faite que Mr Nègre applique le grand principe du "il faut manger pour faire caca" et qu'avec son beau salaire il doit pouvoir beaucoup manger.

Partage sur...
wikia