Partouze

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Aaaah, qui n'a jamais entendu parler de ce mythique passe-temps ? Qui n'a jamais rêvé d'y participer, d'y retrouver amis, famille et collègues pour de folles nuits ?

Eh bien cet article se propose de répondre à toutes vos questions, même les plus saugrenues et les plus inconvenantes... Vous ne pouvez plus attendre ? cliquez !!

« Fais-moi un câlin ! »
~ Furby à propos de son passe-temps favori

[modifier] Principe : envoyez les enfants se coucher.

La partouze est un jeu qui se joue de 3 à un nombre indéterminé de participants réunis dans un même lieu clos. Un principe simple d'interaction entre tous les participants leur permet de jouer chacun leur tour, ou ensemble selon les goûts. Nous allons maintenant examiner le détail de ce jeu.

Babysitting1.jpg


[modifier] Principe (suite) :

L'organisateur de la partouze aura soin d'envoyer des invitations au préalable. Il est vital de savoir différencier une invitation pour une soirée mousse-salsa d'une invitation à une soirée partouze-à-la-crème. Quelques exemples pour vous aider :

Cartoninvite1.jpg

...prrresque !

Cartoninvite2.jpg

...non...


Le lieu sera choisi avec goût, de façon à ce que les participants se sentent à l'aise, décontractés, en confiance, et puissent laisser libre cours à leurs élans de générosité.

Disneyland2.jpg

...parfait !

Louvre33.jpg

...pas mal pour un nombre restreint de joueurs


La réception des participants se fera toujours dans un grand calme, tandis qu'ils se déshabilleront et s'installeront dans le salon, ou la pièce dédiée. Certains se permettront peut-être des réflexions sur la taille, la forme ou la couleur des attraits de leurs camarades, mais la plupart s'en foutent complètement.

« Que dis-je, un cap... Mais c'est une péninsule ! »
~ Gérard Depardieu à propos de ses complexes sur la taille de son engin
« Mais non voyons, c'est une bite ! »
~ Mme la marquise à propos de l'engin de Gérard Depardieu


[modifier] Fini les préliminaires, on passe aux choses sérieuses !

En début de partie, on distribue à chaque joueur une fiche descriptive du rôle qu'il jouera, comprenant les caractéristiques principales du personnage, ses accessoires et attributs principaux.

Roger.jpg


Des vieux3.jpg

l'équipe favorite de Melun.

Le maître de jeu est désigné à la courte paille, ou, à défaut de pailles, on désigne celui qui a la plus courte. Les participants se placent ensuite autour du plateau de jeu. Un premier lancer de dés permet de définir qui jouera en premier.

Le premier joueur fait une annonce de chiffre, puis lance le . Si le résultat est inférieur à son annonce, il passe son tour, si il est supérieur, il peut choisir un orifice à pénétrer. La partie continue tant que tous les trous ne sont pas bouchés.

« Bon d'accord. Encore deux ou trois doigts et je rentre au manoir. »
~ Mme la duchesse à propos de sa fin de soirée


[modifier] Variantes

[modifier] En cas d'insuffisances de participants

Maquillagesoirée1.jpg

puisqu'on vous dit y a tout c' qu' y faut !

Knife.jpg

Et hop, on continue à jouer !

Si tous les orifices ne peuvent être bouchés, il est toujours possible d'avoir recours à des accessoires divers et variés, de façon à ce que personne ne se sente frustré.

À l'inverse, si certains estiment que la partie ne devrait pas se terminer aussi vite et que l'assemblée manque d'orifices, les joueurs pourront toujours en rajouter à l'aide des mêmes accessoires.

[modifier] De la subtile différence entre Partouze et Tournante

Tournante1.jpg

Les deux jeux sont sujet à bien des confusions, et pourtant, le principe de la tournante est tout à fait différent :

Un des joueurs est désigné comme victime, par le système de la courte paille vu plus haut, ou simplement par vote. Ce joueur est ensuite installé sur le plateau de jeu spécifique à la tournante, qui est alors actionné.

Les autres joueurs essaient alors de combler les orifices de la victime pendant qu'elle tourne.

Soiree1 MKP.JPG Bric à Brac des Soirées à Thème

Alcool - 1, 2, 3, 4, tu bois, t'as perdu - Fouk
Fun - Baby-foot - Twister - Jeu du foulard - Jeu de Loi - Jeu de rôle
Sexe - Domination sexuelle - Gang Bang - Dans ton cul - Partouze
Témoignages - Fin de soirée - Gueule de bois - Monsieur Épave
Conseils - Comment ne pas finir une soirée saoul
Soiree2 MKP.JPG


Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex.jpg
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia