Parti Nazi-Communiste

Nazicommuniste logo.jpg
« Pff, copieurs. Et mauvais avec ça ! »

Le parti Nazi-Communiste est un nouveau mouvement mondial popularisé et créé par les grands intellectuels et acteurs américains, John Travolta et Rambo I . Le parti a pour objectif, entre autre, de re-populariser la moustache stalino-hitlérienne.

[modifier] Signe distinctif et iconographie

Il a été très difficile pour les membres du parti de choisir un emblème rassembleur. Entre la moustache carrée d’Hitler et la moustache épaisse de Staline, le choix a été des plus difficiles, les deux étant de bon goût. Après plusieurs années de délibération, les membres du parti ont opté pour l’épaisse moustache carrée.

[modifier] Conception artistique du moment de fondation du parti

L’œuvre est intitulée le mariage des moustaches.

Nazicommuniste1.jpg

[modifier] Slogan du parti

« Le capitalisme maléfique nous a amené au bord du précipice, votez pour nous et, ensemble, nous ferons un pas en avant. »

[modifier] Fondation

En 1991 après la pérestroïka, le parti Nazi-Israélien était en quête d’un nouveau leader, Sylvester Stallone (surnommé « Rambo I » pour ses exploits au lit) n’étant plus à la hauteur. Vint alors le jeune John Travolta qui proposa d’exploiter les strates minérales du permien situées sous la calotte polaire de l’antarctique. Son plan initial comprenait l’installation de gigantesques miroirs dans l’espace. Ces derniers avaient pour objectif de faire fondre la glace, libérant ainsi les précieux minéraux. Que d’ingéniosité. Une minorité de membres du parti ont approuvé le projet de M. Travolta et ont formé ensemble le partie Nazi-Communiste. Ils ont tous soutenu que, le projet de Monsieur Travolta était génial car, en plus de libérer les minéraux, la glace, en fondant, refroidirait l’eau des océans, combattant ainsi le réchauffement climatique.

[modifier] Objectifs

Les objectifs du parti sont multiples. En plus de l’exploitation minérale et le retour à la mode de la moustache stalino-hitlérienne, le parti se propose de créer une société où le prolétariat dominerait la bourgeoisie, mais de façon équitable pour tous. De plus, il serait possible d’exterminer des minorités ethniques, mais seulement en ayant préalablement obtenu leur accord. À ce niveau, il est bien spécifié dans le programme de 2004 que la moustache stalino-hitlérienne garantit l’immunité à celui ou celle qui la porte, peu importe son origine ethnique. Ils voudraient également exterminer les roux, parce qu'on ne se le cache plus, ils ne servent à rien.

ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement

Partage sur...
wikia