Parti Génital du Québec

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Formation du parti

Nouveau parti politique à entrer dès maintenant dans la campagne 2007 d'élections provinciales, le Parti Génital offre une vision différente correspondant bien à sa maxime: Tant qu'à vous faire fourrer, votez pour le Parti Génital du Québec !!!


Fondé par les trois premiers membres au cours du débat télévisé entre les principaux chefs des partis québécois (13 mars 2007), le Parti Génital du Québec offre un programme qui saura plaire à tous:

  • De l'investissement pour ceux qui le désirent et aucun investissement pour ceux qui veulent pas.
  • Des places en garderie pour ceux qui ont des enfants, des places en centres d'accueil pour ceux qui n'en veulent plus et des places supplémentaires pour se débarrasser de ses parents dans un joli "rack à vieux" avec vue sur l'autoroute 20.
  • Davantage de coupure en éducation (nous proposons ne garder qu'une seule université au Québec, l'université du Québec à Rimouski) et d'investissement sur les routes (refaire l'ensemble des routes en pavé uni pour faire beau).
  • Et pour l'environnement, remplacer tous les arbres par des éoliennes multicolores afin d'attirer plus de toucans au Québec.


Malheureusement, aucun candidat n'a voulu se porter volontaire. Les membres fondateurs en profitent donc pour peaufiner les idées et recruter de nouveaux "membres". S'il-vous-plaît, vous adresser au Sex Shop le plus près de chez vous.


Les thèmes de la campagne de recrutement sont présentement en sévère discussion. Voici les principaux thèmes qui feront l'objet d'un scrotum très bientôt:

  • Pognez-vous un nouveau membre du Parti Génital!*
  • Aidez-nous à pogner des membres!
  • Laissez-nous pogner le membre en vous!


[modifier] La Génitalité comme première pierre d'un Québec qui s'écarte devant le Canada

Le premier référendum sur la souveraineté génitale aura lieu le 24 juin 2007. Tous seront alors invités à décider la position que le Québec prendra sur la page couverture du prochain magazine "FÈÈÈÈMMEEE D'ÉFFAIRREEE INTÉÉRNATIONALEEE".

La position que prendra le Québec, ainsi que l'écart qu'il y aura entre les gens ayant différentes parties pognées par le Parti Génital du Québec, décidera si la génitalité l'emportera comme modèle d'écartement global.

L'écartement du Québec, s'il arrive, se fera avec des scies à chaînes, marteaux piqueurs et multiples autres outils visant à perforer le sol et à le dissocier en plusieurs parties inégales. Les gens qui ne seront pas encore fixés, à ce moment, quant à leur décision de rester ou non écarté devant le Canada, et qui seront complètement étirés au-dessus du trou béant procuré par l'écartement, pourraient avoir une tendance plus facile à développer des muscles fessiers plus fermes et à développer une forte énergie génitale.

L'énergie génitale recueillie lors du référendum scrotum servira à alimenter le Québec, et aussi à financer le Réseau Pubique et un Conseil Pudique du Québec.

[modifier] Enquête-terrain à la base de l'idéologie du Parti Génital du Québec

Une enquête a été menée le 13 mars 2007, jour même de la fondation du PGQ, auprès d'un échantillon mixte de répondants volontaires québécois. Les principales statistiques ressortissantes de cette approche se veulent très enrichissantes, ce pourquoi elles sont à la base même du PGQ.

Nous avons découvert lors ce cette étude que :

  • 100% des québécois sont des hommes gays;
  • 100% des québécois sont sous l'influence de la drogue;
  • 100% des québécois sont assis sur des sofas dans le même salon;
  • 100% des québécois n'ont pas écouté la partie sur l'économie lors du débat du 13 mars 2007;
  • 100% des québécois ne sont pas sûrs de leur choix de vote mais 66% vont quand même voter pour le candidat-vedette du quartier, alors que l'autre 33% n'est pas certain d'en faire ainsi;
  • 66% des québécois ont écouté le débat des chefs dans leur cuisine;
  • 66% des québécois sortent ensemble en ce moment et sont en situation de promiscuité;
  • 33% des québécois vivent seuls et sont bien contents;
  • 33% des québécois ont écouté le débat des chefs dans une cuisine autre que la leur;
  • 33% des québécois sont allergiques aux chats mais les flattent quand même;
  • 33% des québécois préfèrent prendre l'autobus de nuit au lieu de marcher dans la pénombre;

Somme toute, la sociologie québécoise en prend un coup après cette étude et c'est sur la base de ces statistiques que le Parti Génital du Québec compte vous baiser!

Qu'avez-vous pensé de l'article "Parti Génital du Québec" ?
 
10
 
2
 
1
 
2
 
0
 
3
 

Ce sondage a été créé le juillet 28, 2007 13:03 et 18 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia