Paris Plages

Parisplages.jpg

Le parking de Paris Plages

Paris Plages a été découvert en mai 1968. À cette époque une bande de jeunes scouts farceurs avait fait le pari de voler tous les pavés de la ville pour faire une farce bien drôle. Lors de la découverte du larcin le Général de Gueule gueula bien fort mais on ne revit plus les pavés et on s'aperçut qu'en dessous il y avait une plage qui était là oubliée depuis les dinosaures.

Depuis cette date on fait du vélo et du roller bien difficilement entre des £#@< ! de piétons qui essaient d'avancer en zig-zag au milieu de *%@# vélos et de $*#@ de rollers.bParis-Plage c'est en fait la même chose que Disneyland mais sans Mickey et Space Mountain, voilà pourquoi les enfants y trouvent le temps long et attendent impatiemment la rentrée des classes qui sonne la fin de ces débilités.

C'est quand même un peu comme à la plage, c'est-à-dire que dès que l'on regarde la minette en maillot de bain à côté plus d'une minute on s'est fait tirer son portable. Sinon on peut peut se doucher au brumisateur géant et envoyer des cartes postales. Attractions qui à elles seules justifient l'affluence des lieux.

Paris Plages est bordée d'embouteillages de voitures surchauffées dans les lesquelles les automobiles traitent le maire de sale pédé !

Partage sur...
wikia