Paris Hilton

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Paris, Paris, on t'encule ! »
~ Jason Shaw, Nick Carter, Stavros Niarchos, Doug Reinhardt...

Paris Hilton est une race de chienne retrouvée majoritairement en Californie, bien que certaines fermes en bénéficient mystérieusement, leur travail agricole se réduisant à crier, pleurer et porter des G-strings.

Paris Hilton.jpg

Elles ont une attirance particulière, et iront volontiers se satisfaire à la jambe du premier homme venu...

[modifier] Citations

«  Paris ! Paris outragée ! Paris brisée ! Paris martyrisée ! mais Paris libérée !  »
~ Slonob à propos qu'elle a fait de la zonpri sa mère !
« Paris vaut bien une fesse »
« Hey y' a un oiseau mort dans le ciel ! »
~ Paris Hilton interpelant son amie à cause d'un oiseau
« Vivement que je rachete l'OM, que je puisse entendre : "Paris, Paris, on t'encule!"  »
~ Paris Hilton à propos de ses futurs achats
« I believe in Paris Hilton ! »
~ David Koresh
« Va voir à Paris s'il tonne ! »
~ un habitant d'Evry à son voisin
« Par ici, l'thon ! »
~ un pécheur du Havre[1]
« Mes chiens n'arrêtent pas d'avoir des petits et j'ai des remords quand je les donne à des gens, parce que je me dis que si j'avais un bébé et que quelqu'un me le prenait pour le donner à quelqu'un d'autre, je trouverais ça méchant. »
~ Paris Hilton à propos de sa chienne[2]

[modifier] Définition

Quelque chose d'inutile, de vain. Qui ne sert vraiment à rien mais alors à rien du tout. exemples : ce soir c'est Paris Hilton signifie : je vais me faire chier ou encore tiens Paris Hilton à la télé : signifie tiens la télé n'est pas allumée. Pour dire, un dimanche passé avec un mormon dépressif atteint de paralysie faciale seul sur un banc de la route de campagne qui relie La chapelle-aux-choux à Villiers-au-Bouin est plus passionnant qu'un samedi soir avec Paris Hilton.[3]

[modifier] Caractéristiques

Les Paris Hilton sont très grandes et d'une laideur caractéristique ; elles peuvent être prises pour des humains, mais ne vous y trompez pas. Elles ont une attirance particulière, et iront volontiers se satisfaire à la jambe du premier homme venu, idéalement devant les caméras.
Rappelons que notre très chère héritière est une décolorée, et aux pieds gigantesques et qui comme toutes les autres est en voie de disparition. Il s'agit donc d'une espèce menacée.

[modifier] Le personnage

Hilton Dollar.jpg

One Hilton dollar

Paris Hilton est née à l'âge de 18 ans dans un hôtel Hilton, fille de Spirou et de Bécassine, elle se démarqua de ses parents par des habitudes vestimentaires beaucoup plus décontractées et par une sexualité plus affirmée (rappelons que son père était ascenseurophile et sa mère nunuchophile.)

Suite à un différend avec Jean-Louis Aubade[4], Paris Hilton a décidé de ne plus porter de soutien-gorge et parsème son agenda de "Journées à nénés". Au cours de ces journées, les paparazzi s'efforcent de découvrir quelle sera l'heure fatidique où le nichon sera visible pendant quelques secondes[5]

Se rendant à Saint-Claude dans le Jura, Paris Hilton n'a pas hésité à donner du meilleur d'elle même pour promouvoir une activité en danger, l'art de la pipe.

[modifier] Amours célèbres

Megamonalisa paris-hilton.jpg

Toute la passion de Léonard de Vinci pour Paris Hilton est visible sur ce tableau - Musée du Louvre, Paris

  • Le pape Pie IV
  • Léonard de Vinci qui lui consacra sa toile la plus cèlébre
  • Le président de la république française Felix Faure
  • Le cardinal Daniélou

[modifier] Loto-bronzant

Paris Hilton est l'ambassadrice du mouvement « Vive l’auto-bronzant ». En effet, cette idéologie est née lors de l'enfance de Paris, où cette dernière n'avait pour seule amie que sa sœur légèrement arriérée mentalement. Les deux jouaient avec leurs 2305 poupées de porcelaine importées de New Delhi (espérance de vie de 2 minutes 34 secondes) que leur père leur donnait pour ne pas avoir à être empesé de tout devoir paternel demandant un effort : câlins, amour, tendresse. Paris et sa sœur, Jean-Pierre, sans doute parce qu'elle est laide et qu'elle sent moins bon que l'anus de mon rat mort Gustave, avaient décidé de peinturlurer leur peau immaculée d'autobronzant. Seulement, un teint brun était trop commun. Non, il fallait quelque chose de plus pour les deux héritières: Mélangeons la crème bronzante avec un peu de tabac. Depuis ce jour, Paris rayonne.

[modifier] Les goûts

Dans son temps libre (presque tout le temps en fait), Paris aime :

  1. Magasiner
  2. Baiser
  3. Aller au salon de bronzage
  4. 42
  5. Faire la garce et la cruchasse sur World of Warcraft
  6. Obi-Wan Kenobi
  7. Partager ses vidéos " volées" sur Youporn
  8. La réponse D
  9. Toutes ces réponses en même temps
  10. Seulement le samedi soir lorsque Saturne et Mars sont alignés avec la constellation du pingouin bleu ciel.
  11. Reprendre des phrases célèbres de grands humanistes tels que "Te laisse pas abattre" de Kennedy.


Paris aime souffrir de son image publique, aussi. Elle aurait envoyé une lettre de remerciements aux créateurs de South Park pour l'épisode 812 - Stupid Spoiled Whore Video Playset. Dans ses déclarations publiques elle a ajouté adorer être un modèle, même si elle s'en moquait. Et personne n'a rien compris. Elle non plus d'ailleurs.

Elle aime aussi le football, plus particulièrement l'OM. Pourquoi ? Pour son slogan : Paris, on t'enc... Bon ça va j'arrête.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ouais, ta gueule ! Veinarde ...



[modifier] Son patois

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la phrase préférée de Paris est «that's hot». En fait, elle n'a pas encore compris que nous désirons tous la frapper avec notre sexe pour la tuer chaque fois qu'elle prononce cette expression fétiche tombée en désuétude depuis la Guerre de Sécession.

Elle utilise cette magnifique formulation dès qu'elle le peut. Exemple :
— Comment vas-tu Paris ?
Réponse :
That's hot.

Il ne faudrait pas oublier, non plus, le vocabulaire restreint de Paris. Il se limite aux mots suivants : bitch, hot, fuck, shopping, mall. Il est toutefois impressionnant de voir comment Paris les assemble de différentes façons pour créer une variété dans son langage.

[modifier] Le style

Paris s'habille selon un concept simple: la chair doit apparaître plus visible que l'achat textile. Elle aime particulièrement lorsque dépassent de ses robes les parties suivantes de son anatomie atrophiée :

Paris aime aussi porter des créations incompréhensibles du genre t-shirts avec imprimés disant : "J'adore mettre en bouche tout ce qui me tombe sous la main" ou encore: “I'm hot and I swallow what's your phone number I'll never call you but you'll dream of it for years and I'll have the impression I was loved for a second.

Paris aime aussi le style grosses lunettes noires allant du front à la commissure de lèvres. Lunettes, faisant ressortir son appartenance à l'ordre des diptères, plus précisément les moustiques, ou mouches suceuses.

[modifier] Messages à Paris

« Paris, il est de bon ton de te mépriser, et de s'exciter sur tes photos en silence une fois peinard chez soi ! Paris, je ne t'aime pas, mais qu'est-ce que tu me fais bander, ne change surtout pas ! »
~ Sacha Guitry à propos de la Paris-hiltonophobie
Sttheobald plancoboy.jpg

Le vitrail de Sainte Paris

« Paris, tu es une sainte, j'ai demandé ta béatification "in vivo" à Monsieur Benoît XVI. Il en veut pas, il est méchant, Benoît XVI »
« Suce ma bite. »
« Aime-tu les pingouins?. »
~ Le roi des zoophiles

[modifier] Une intelligence cachée

Son intelligence est cachée au fond de son corps. Elle en donnera une partie (c'est-à-dire tout puisqu'elle est insécable) à qui arrivera à la sonder. Alors les gars, n'y allez pas avec le dos de la cuillère. Malgré tout, Paris est une fille qui a un grand cœur. Elle offre son anus aux stars pour s'entraîner à le faire dans leur prochain film, offre son foie à l'alcool pour vérifier la teneur de bécodaine si elle baise en même temps, et... puis c'est tout ! C'est Paris Hilton quand même... Faut pas exagérer !

[modifier] Particularité

Le Hilton est l'unité de mesure la plus précise de l'intelligence. Il a donc sans surprises été accepté à l'unanimité par les QIsologue (Les tarlouzes qui prétendent pouvoir mesurer l'intelligence).
L'échelle du Richter de Hilton étant dégressive, on considère généralement que le score optimal est 0 Hilton. Quand cette situation est atteinte par un sujet, on dit qu'il a un QI d'huitre.

[modifier] Notes d'en bas de la page

  1. à moins que ce soit un pêcheur, les versions dix verges
  2. Elle a réellement dit ça cette gourdasse !
  3. sauf toutefois si on la retrouve dans son lit
  4. fabricant de soutien-gorge avec ou sans armatures métalliques
  5. ce concept à été repris par d'autres adeptes notamment Sophie Marceau


Des femmes... intrigantes
Paris Hilton PopArt.jpg
·Amanda LearAmélie NothombBernadette ScoubidouBernadette SoubirousBritney SpearsCarla BruniCassandreCarrie FisherCatherine SéguraneClémentine DelaitDalidaDame MaroziaElizabeth TeissierÈveGeneviève de FontenayGoldevaine de NavarreIngrid BetancourtJeanne d'ArcLa belle HélèneLady DianaLara CroftLa Vierge MarieLaure ManaudouLady GodivaLorieMarie-AntoinetteMarie-MadeleineMary ChristmasMère TeresaMonica LewinskyOlimpia MaidalchiniPamela AndersonPapesse JeanneParis HiltonScarlett JohanssonSégolène RoyalSainte GwennValérie DamidotSainte WilgeforteSœur EmmanuelleTa mèreZahia Dehar
Qu'avez-vous pensé de l'article "Paris Hilton" ?
 
570
 
228
 
69
 
50
 
59
 
53
 
49
 

Ce sondage a été créé le février 2, 2008 14:27 et 1078 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Partage sur...
wikia