Pamplemousse

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Les Pamplemousses

Tout d'abord il faut savoir que même si vous pensez qu'ils ne sont que de simple petites boules juteuses qui attendent sans rien faire dans vos corbeilles de fruits, hé ben vous vous trompez.

Ils sont vivants et dotés de la pensée, mais pas n'importe quelle pensée. On dit que Dieu à fait l'homme à son image, hé ben Lucifer à fait les pamplemousses à son image. Oui, Lucifer n'est qu'un énorme pamplemousse vivant dans les tréfonds de notre planète, il fait pousser des pamplemoussier et essaye de contrôler nos vies grâce à ses combattants les plus redoutables !

Une espèce encore plus vicieuse et plus venimeuse que les autres a fait son apparition il y a peu de temps, le 05 décembre 2011 le premier Spamplemousse est née d'une fusion entre un pamplemousse et un alcoolique débauché. (Je vous passe les détails de la fusion.)

Ils nous guettent, ils sont partout et ne nous laissent aucun répits, les pamplemousses complotent contre nous afin de dominer le monde. Malheureusement beaucoup de personnes ne sont pas consciente du danger auquel ils sont confrontés.

[modifier] Le machaviélhistorique

Ici nous allons recenser les accomplissements maléfiques de ces boules démoniaques.

Leurs actes sont innombrables, cette liste n'est pas exhaustive.

Le pêché originel. Tous les théologiens s'accordent à dire que le fruit dans lequel le vil serpent à forcé Eve à croquer était une pomme. Mais sur quelles preuves se basent-ils ? Savent-ils vraiment la vérité ? Ils se sont mit d'accord sur cette théorie parce que la Bible fait mention d'un pommier, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'en ayant fait des études de fruitologie avancée, je peux vous assurer que sur cet arbre visiblement rempli de pomme, un parasite, un virus pour seul but de pourrir notre existence avais fait son apparition. Oui, un pamplemousse avait réussi par on ne se sais pas encore quel moyen à s'introduire sur cet arbre. Ayant une couleur un peu différente des autres pommes, Eve naïve comme pas deux s'est laissée tenter et nous à tous condamner à vivre dans un monde où le pêché et les pamplemousses nous entourent.

Adam et Eve pamplemousse.jpg
Esclavagisme pamplemousse.jpg

L'esclavage des noirs. Ces monstres jaunes ayant découvert la faiblesse des noirs d'il y a quelques temps ne se sont pas privés pour les exploiter jusqu'à leurs dernières gouttes d'urine. On peux voir sur l'image ci-contre qu'un pamplemousse, grâce à son art du camouflage, a essayé de se faire passer pour un être humain. Mais grâce à nos recherches fructueuses, nous avons pu identifier l'individu comme étant l'une de ces abominations.
Ils prenaient donc un malin plaisir à asservir ce peuple qui vivait jusque là paisiblement. Ils les ont forcés à construire des temples pamplousmique dans les souterrains de nos terres. (Photo à venir.) Et ils leur prélevaient toutes leurs urines pour en faire des clones maléfiques. C'est pour cela que nous pouvons dès à présent constater une augmentation de la violence, généralement provoquée dans les banlieues par ces soit-disant êtres humains qui ne sont que l'incarnation du mal sous une enveloppe humaine.

La 2ème guerre mondiale. Certains vont peut-être être outrés par mes dires mais je ne suis qu'un envoyé de la vérité. J'ose vous avouer que le très connu Adolf Hitler n'est pour rien dans l’extermination des Juifs. Tout commença lorsqu'un Juif surprit un groupe de pamplemousses dans sa cuisine, sur le dos de sa femme ensanglantée en train de juter de plaisir. Les pamplemousses l'ayant vu se mirent à rouler à toute allure vers lui. Pris d'une peur indescriptible face à ces horreurs de la nature, l'honnête homme se mit à courir à toute jambe. Il réussit à s'enfuir et à se cacher pendant plusieurs années dans des endroits impensables (la cuvette d'un WC, un étui de guitare, un tiroir d'une commode, une caverne lugubre du haut de l'Everest etc..). C'est la seule personne connue à se jour pour avoir réussi à échapper à l'emprise démoniaque des pamplemousses. Pendant son voyage, il eut le temps d'écrire un journal qui démontrait l'existence d'une âme maléfique dans les pamplemousses. C'est pour retrouver ce juif qu'un pamplemousse plus intelligent que ses congénères eut l'idée d'apprivoiser un homme et de lui ordonner l’extermination de toute personne susceptible d'être juive. Mais heureusement pour nous, ils ne connaissaient pas l'existence de ce journal que je découvrit il y a peu et qui me permet donc de vous instruire sur leurs méfaits.

Hitler pamplemousse.jpg

L'explosion de Tchernobyl. Mécontents de nos avancées technologiques, les pamplemousses ont élaboré un plan pour nous retarder et par la même occasion éliminer une partie de nos paires. Une petite assemblée de pamplemousses se sont mobilisés pour relier la centrale de Tchernobyl à des dizaines de bâtons de dynamite et ça a donné ce que vous savez que ça a donné.

Boum Pamplemousse.jpg

La mort de Kennedy. Plus besoin de chercher le coupable ! Nous l'avons trouvé pour vous ! L'horrible assassin de John Kennedy n'est autre qu'un pamplemousse embusqué ! Pendant qu'une vieille grand-mère innocente est descendue faire ses courses, pensant que son pamplemousse resterait bien tranquille dans sa corbeille à fruit ce dernier, fourbe comme pas deux, s'est roulé jusqu'au balcon, a dégainé son fusil de sniper, a tiré et est revenu dans sa corbeille en moins de temps qu'il n'en faut pour dire PAMPLEMOUSSE.

Kennedy pamplemousse.jpg

Toute information sur leurs actes est là bienvenue.

[modifier] Leur anatomie

Ils faut savoir que leur cerveau est presque identique au nôtre d'un point de vue extérieur, mais de l'intérieur il est totalement différent.

Ils ont une très grande partie qui dirige leur sens de la méchanceté, une autre qui leur permet de n'être jamais vu, une qui envoie des ondes pamplousmiques pour discuter entre eux et une dernière qui est un autodestructeur de cerveau. Lorsque vous êtes prêt à croquer dans un pamplemousse, il s’autodétruit par souci d’anonymat. Les pamplemousses ont un très grand instinct de survie, car ils savent que si l'être humain découvre leur supercherie, leurs plans tomberont dans le jus de tomate !

Anatomie pamplemousse.jpg

[modifier] La lutte anti-pamplemousse

Il existe un groupuscule nommé L.A.P (Ligue Anti-Pamplemousse) qui livre un combat sans relâche nuit et jour afin que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles sans qu'un pamplemousse ne vienne vous égorger sans raison.

Voici quelques exemples de leurs actes pour le bien de l’humanité. (Attention âmes sensibles s'abstenir.)

Meurtre pamplemousse.jpgDécoupe pamplemousse.jpgCoupe coupe pamplemousse.jpg


La L.A.P travaille sur 3 fronts :

L'information

Les membres de cette organisation humanitaire ont créé un pamphlet qu'ils vont poster dans très peu de temps à chaque coin de rue pour vous informer de l'avancée de la guerre.

La prévention

Des abris anti-pamplousmiques sont en construction partout dans le monde pour accueillir toutes les personnes en proie aux terreurs de ces tortionnaires.

L'extermination

Armés de nos lances vieilles-chaussettes, nous parcourons les villes du monde entier traquant ces abominations dans chaque recoin, aucune d'entre elles ne doit nous échapper.

[modifier] Le message du L.A.P

Oyé oyé citoyen, citoyenne du monde ! Ce message est pour vous ! Je vous annonce le début d'une ère nouvelle, d'un cheminement vers un monde sans violence, sans traîtrise, sans mensonge et sans animosité ! Mais pour cela, une dernière guerre doit être menée et je sais que je peux compter sur vous ! Nous avons besoin de personnes courageuses, prêtes à servir l'humanité sans avoir froid aux yeux, de personnes sachant qu'elles livrerons un combat contre les plus grandes abominations de ce monde et de cet univers ! Nous avons besoin de bras forts prêt à s'armer de nos lances vieilles-chaussettes les plus avant-gardistes, de femmes à forte poitrine prêtes à panser nos blessures physiques et psychologiques.

C'est un appel de détresse que nous vous lançons ! Cette guerre c'est la nôtre. Cette guerre nous jurons de la gagner à tout prix. Plus jamais nous n'accepterons qu'un pamplemousse dirige nos vies et persécute nos familles ! NON ! Je vous le dis, c'est le moment de prendre son courage à deux mains et de lancer la traque à l'envahisseur !

CITOYENS DE CE MONDE, JE VOUS LE DIS, LE GLAS DE NOTRE SERVITUDE VA BIENTÔT SONNER ! AUX ARMES ET QUE JUSTICE SOIS RENDUE !

[modifier] Le sondage


Le Marché de la - Rayon fruits et légumes
De bien belles oranges
Une bien belle courgette
Abricot  •  Asperge  •  Banane  •  Brocoli  •  Cacahouète  •  Carotte  •  Cerise  •  Champignon  •  Chou-fleur  •  Châtaigne  •  Cornichon  •  Courge  •  Framboise  •  Haricot vert  •  Kiwi  •  Kiwi (fruit)  •  Les carottes sont la raison de la bêtise humaine  •  Légume chiant  •  Légumes  •  Miley Cyrus contre les tomates tueuses  •  Nasique  •  Oignon  •  Orange  •  Pastèque  •  Pauvre  •  Petits pois  •  Pois  •  Poivron  •  Pomme  •  Potiron  •  Prune  •  Radis  •  Salade  •  Tomate  •  Truffe


Autres rayons : Alcools - Viandes

Verdict?:CreatePage ?
 
24
 
8
 
5
 
13
 

Ce sondage a été créé le février 25, 2012 01:53 et 50 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia