Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Il a du pedigree, Pal. »
~ Jean-Paul Belmondo à propos de Pal Sarkozy.
« Pal Sarkozy m'est d'abord apparu sur la SECAM. »
~ Michel Drucker à propos d'une apparition télévisuelle de Pal Sarkozy.

Eleveur de champions et grand traitre shaolin d'origine hispano-hongroise, Pal Sarkozy a juré d'assouvir sa vengeance contre la société française.

[modifier] Origines

Pal Sarkozy est né de l'union entre Zorro et Gollum, une nuit sans lune où le justicier masqué avait abusé de la bouteille et essayait veinement de retrouver où il avait garé Tornado. C'est dans l'obscurité la plus complète (en fait il portait son masque à l'envers) qu'il tomba sur Gollum.

A tatons, il entreprit de déterminer la nature de la créature qui était devant lui mais sous l'effet du delirium tremens il s'imagina avoir affaire à Clara Morgane.

La créature qui se languissait de solitude dans sa grotte humide, embrassa avec joie cette rencontre et les deux protagonistes se laissèrent aller à une folle nuit d'ivresse.

Gollum s'enfuit une fois engrossé et l'enfant naquit 2 ans plus tards (la période de gestation étant différente de la notre) au milieu de la caverne de son (sa ?) géniteur.

[modifier] Une enfance douloureuse

Il ne fait pas bon hériter d'une partie du physique de Gollum. Franck Ribéry, son demi-frère, peut en témoigner.

De son vrai nom nagybócsai Sárközy Pál Istvan Erno, choisi en raison des origines hongroises de Gollum et celles hispaniques de Zorro, le petit Pal subit rapidement les brimades des jeunes de son age. Mais l'événement qui l'a changé à tout jamais, c'est le refus auquel il a du faire face lors de sa demande d'inscription au Club Dorothé.

[modifier] Formation de traitre shaolin

Fou de douleur, Pal Sarkozy décide de ne plus sortir de la grotte familiale tant qu'il n'aura pas eu sa vengeance sur la société.

Son géniteur et grand maître en techniques d'harcelement psychologique lui enseigne tout son savoir et l'élève devient vite en expert en :

  • médisance
  • zizanie
  • rumeurs
  • planté de poignards dans le dos
  • croc-en-jambe
  • poussé-par-surprise-du-haut-d-une-falaise
  • chantage

[modifier] La reprise Le vol du flambeau

Alors que l'élève n'a plus rien à apprendre du maître, il s'enfuit du domicile familial en mettant en application ses connaissances : un magistral planté de dague dans le dos de Gollum et le vol du "précieux" (un carnet de contacts comprennant des personnalités haut placées et des dossiers compromettants).

Persuadé qu'il ne parviendra pas, à cause de son physique, à faire son trou dans la société pour prendre sa vengeance, c'est en regardant Star Wars que lui vient l'idée de former des Padawans au côté obscur et à leur faire accomplir sa volonté. De la même façon que Palpatine sème la terreur sous le nom de Dark Sidious, les premiers faits d'arme de Pal Sarkozy son signés sous le sanglant nom de Dark Vicious ou du Vengeur Masqué.

[modifier] Crimes répertoriés

La liste des attrocités dont Pal Sarkozy est à l'origine est trop longue à répertorier, toutefois on peut citer les plus notables :

  • le remplacement de Groquick par Quicky
  • les émissions de Pascal Sevran
  • le succès de Clovis Cornillac et Kad Merad au cinéma
  • l'inflation arrivée en même temps que l'apparition de l'Euro
  • la création du machin à cornichon qu'on pense jamais à utiliser parce qu'on se souvient plus où on l'a rangé
  • l'invention du Preums
  • le trou de la sécu

[modifier] Elevage de champions

Dès la sortie de l'adolescence, Pal Sarkozy crée son propre Kung-Fu de la Traitrise et enseigne à ses poulains les techniques modernes de comm', de népotisme, de démaguogie, d'insertion sournoise en milieu social, de subversion des médias et de cyber doigt dans le cul.

Dans son livre Mein Dawa, paru dans les années 1980, il dévoilait son programme pour mettre le merdier en France et avoir sa vengeance sur le société. Mais comme personne ne l'a lu, personne ne pouvait prévoir l'arrivée au pouvoir de sa milice qui compte entre autres Nicolas Sarkozy, Eric Besson, Jean Sarkozy, Xavier Bertrand et Christian Estrosi.

Dernière manoeuvre de Pal Sarkozy pour la domination du monde : faire en sorte que les médias diffusent des peintures subliminales bling-bling de sa composition provoquant la perte de conscience politique sur ceux qui les regardent.

[modifier] Se prémunir des attaques de Pal Sarkozy

Certaines légendes affirment qu'il y a des moyens simples pour se protéger d'une attaque de Pal Sarkozy. On peut citer :

  • porter des vétéments Tati et une montre Swatch
  • ne pas regader TF1
  • se tatouer le visage de Patrick Poivre d'Arvor sur le corps
  • manger une patate de maïs
  • avoir pour initiales JC ou DDV.
  • passer à l'envers une chanson de Carla Bruni


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia