Paco Rabanne

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Noël au tison, Pâques aux Rabannes »
Paco Rabanne.jpg

Non, Paco Rabanne n'est pas l'inventeur des Ray Ban

[modifier] Activités divinatoires

Paco Rabanne est un parfumiste, qui se trouve être aussi un devin français, qui après son petit déjeuner (6 Ricard) répétait à qui voulait bien l'entendre que la station Mir allait tomber sur Pouris [1] Les pourisiens ont eu peur pendant cinq minutes, puisqu'un grand noir est apparu (Pas fifty sainte, mais l'obscurité). Puis ils se sont rendus compte que ce n'était une éclipse, et là tout le monde s'est pété de rire. Notre pauvre Paco était devenu la risée de la France entière, mais personne ne l'a écouté quand il a dit que deux avions allaient tomber sur New York (il faut dire qu'il s'y est pris un peu tard, le 12 septembre 2001).

Cette anecdote (événement astronomique qui ne se produit pas) fut appelé alors un Lapin cosmique expression idiomatique qui perdure encore en ce début du 3ème millénaire.

[modifier] Complot divers

  • En 1954, avec la complicité de Raël, il participe au complot qui destituera Alexandre Soljenitsyne de la présidence de Grande Russie.
  • En 1999, il profite de l'invitation que lui avait lancée la future reine du Groenland, Surimi VI qui fêtait ses 18 ans, pour tenter de s'emparer du trône de ce pays (avec la complicité de Raël, Jean-Claude Van Damme et du Cardinal Ratzinger). Le courage dont fit alors preuve Hubert Reeves, beau-père naturel de la princesse, fit échouer la tentative.
  • En 2000, il aurait déclaré lors de la Garden Party de son Altesse Sérénissime la Princesse de Pétaouchnock City : "moi, je suis allé sur la Lune... En pensée". Cette information, qui a fait grand bruit dans les milieux scientifiques, n'est pas encore confirmée.
Nantie.png Criquette la nantie dit :
Ben moi, je vous la confirme, il a été odieux, tout simplement odieux, et en plus il n'arrête pas de se goinfrer !



[modifier] Acquisitions Immobilières

En 1985, a racheté les Château des ombres, abandonné par Musclor et sa bande, et en a fait un lieu de rencontres pour sadomasochistes.

En 2005 a racheté les bâtiments de la Samaritaine à Paris afin d'y abriter les locaux administratifs du SM club de Brie-Comte-Robert

[modifier] Oeuvres littéraires

  • Ma précédente vie en tant que Marcel Inconnu par Paco Rabanne (une biographie non officielle et très controversée).

[modifier] Notes qui sont en bas de la page

  1. 10 ans 1/2 plus tard, il apparaîtrait que Paco ne se serait point trompé et que la fin du monde aurait bien eu lieu à cette date sans que personne ne s'en rende compte. Du coup la légion d'honneur lui a été attribué par Nicolas 1er en 2011 !
Partage sur...
wikia