PP Prunes

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les PP Prunes sont un groupe de rock français composé de 3 jeunes filles, mêlant le Punk d'un balai brosse et le Rock à la William Sheller. Le groupe n'a sorti pour l'instant qu'un seul album : Pomme comme moi avec un premier pringle nommé Le gland qui sonna d'ailleurs le glas de leur carrière. Puis un second pringle : Crois-moi. Le groupe est considéré comme un des meilleurs groupes de rock français féminin, performance réduite car il n'en existe que deux (avec les Naast) ; les Plasticines étant en réalité des hommes.

[modifier] Membres

4eb25efa64a250e5.jpg

Adrienne il y a 8 ans

Adrienne Gallo est la chanteuse et guitariste du groupe (c'est elle qui crie dans le micro). Elle est âgée de 12 ans et aime manger ses barbies. L'année dernière, elle a redoublé sa 5e.

Paz Lenchantin-ZWAN.jpg

Sous sa basse se cachait autrefois un sexe d'homme

Felixia Hemmen est le seul homme du groupe PP Prunes. En effet, elle est née avec un pénis, mais subit une opération pour devenir femme. C'est la bassiste assistée du groupe. Elle est dans la même classe qu'Adrienne.

Poesieguerrecivile1.jpg

Karima, avec une de ses baguettes sur l'épaule

Karima Réveillé est la batteuse à œufs et la plus âgée du groupe (elle est en 3e !). Elle préfère les Action Man aux barbies et a déjà insulté sa mère. Pedobear aurait par ailleurs refusé de coucher avec elle, sous prétexte qu'elle se rasait le minou.

[modifier] Histoire

Le groupe était au départ composé d'Adrienne, de Karima et de Raphaëlla Delorme. Malheureusement cette dernière mourut lors d'une opération d'implants mammaires. Par chance, Adrienne, qui venait voir le corps de son amie à la clinique, rencontre Felix, devenue Felixia quelques heures auparavant. Cette dernière devint le bassiste du groupe.

Le groupe a commencé par faire des concerts à la boum de Kevin et à la Big teuf de l'école et a ensuite signé un contrat avec la maison de disque du papa de leur ami, l'acteur Jules (c'est quoi) Struk. Le groupe se fit remarquer au Gibus, une salle de concert réputée chez les groupes de rock gays ou transsexuels. C'est alors la consécration : interviews, con-certs, passage à la Tare Académy et sur La radio Vierge.

Et maintenant, elles sont contentes !!! Comme leurs homo-(sexuels)-logues Allemandes, les Pyongyang Hotel, elles ont tout un tas de groupies en furie qui n'hésitent pas à exprimer des expressions réfléchies et ô combien philosophiques telles « Kikoo lol XD++ AdriN él é tro bL » ou « PP Prunes c tro dla bonn zic é dé bon lyrics » s'extasiant notamment de la beauté herculéenne de la mâchoire protubérante de la chanteuse.

[modifier] Lyrics tro feaur : Crois-moi

   
PP Prunes
Une légère envie de démence d'vant un pain au chocolat

Je sais pas ce que j'raconte, mais je suis payé pour ça Tout un tas d'adolescents nous courent après nous envoient Des lettres ou y'a marqué "je t'aime, steuplé épouse-moi"

Crois-moi je fais pas ça pour ça Crois-moi ! hou hou Crois-moi le fric on en veut pas On fait du commercial tu vois Mais c'est parce que t'aime ça !

Une violente envie de crier, on est sur Wikipédia Tu sais on a que 20 ans mais on roule en Carrera Les radios en redemandent, les interviews, l'Olympia On fait du Rock un peu chiant mais ça personne le voit !

Crois-moi je fais pas ça pour ça Crois-moi ! hou hou Crois-moi le fric on en veut pas On fait du commercial tu vois Mais c'est parce que t'aime ça !

Quand les bogosses entrent en transe et le public crie "hourra" Quand dans mon nouveau Slim moulant, mes jambes ressemblent à mes bras Nos CD faut qu'on les vendent alors Dolce&Gabanna Delaveine, Ray Ban, Converses. On s'la pète et on aime ça !

Crois-moi je fais pas ça pour ça Crois-moi ! hou hou Crois-moi le fric on en veut pas Crois-moi ! hou hou Crois-moi ! je fais pas ça pour ça Crois-moi ! hou hou Crois-moi ! Pistonnés par Papa On fait du commercial tu vois Mais c'est parce que t'aime ça !

   
PP Prunes

[modifier] Décryptage des paroles

Gland.jpg

Ceci est à l'origine d'un tube

Pour comprendre un groupe, il faut comprendre ses paroles. C'est pourquoi j'ai décidé d'analyser les paroles d'un de leurs tubes, Le Gland. Dans cette chanson, Adrienne dit entendre un gland, qui fait crier les filles, et qui cognent des gens. Ce sont des paroles assez puissantes. En écoutant attentivement l'album, j'ai remarqué dans plusieurs chansons la présence d'une certaine Houna. J'ai donc décidé d'enquêter.

[modifier] Houna

JYGICARQUQ7FCAXRQZKVCAT2SA62CA638U9MCA6N6OQOCAPYFU07CAY21IEQCATCT08XCAKD86GCCA8GUMM5CAXQ5JIUCARE18HPCAG38QWSCAW91P0TCAZ4MNUACA4PGMKUCA9RTOMFCAOEX97ACA197TF8.jpg

Mon ami du FBI

J'ai un ami qui travaille dans le FBI. Je lui ai demandé s'il trouvait un message codé dans ce mot. Il en a trouvé un. Voici sa démonstration :

  1. Le H est précédé par le G dans l'alphabet, on remplace donc le H par le G.
  2. Le O est précédé par le M et le N. Collés ensembles lorsqu'ils sont en minuscules, il font 5 vaguelettes, le signe de la suppression. La lettre avant le M et le N étant le L, on remplace le O par le L.
  3. Le U est, par logique, remplacé par le A.
  4. Le N reste le N.
  5. Le A, qui est frère avec le 4 devient la quatrième lettre de l'alphabet, donc le D.

Houna = Gland

En réalité, Adrienne entend beaucoup le Gland.

[modifier] Mais aussi

Dans un monde parallèle où les Slims et la tecktonik sont roi, il existe aussi un groupe nommé BB Brunes qui a bien évidemment tout copié sur les PP.


Edward Khil.png  Portail de la Musique

Qu'avez-vous pensé de l'article "BB Brunes" ?
 
115
 
72
 
16
 
42
 
31
 
59
 
14
 

Ce sondage a été créé le juillet 17, 2008 20:05 et 349 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia