PH

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
PH des cames en solution :
Cames Potentiel à pécho du H^+
Dollaropiate de Haschisch
0
Fielure de Haschisch
1
Coulure de Haschisch
1
Jus de chanvre
3
Une Déspérados
5
Opium de Di-Haschisch
7
Jus de Coquelicot
9
Haschopium de Naphtaline
13
Triaschisch de Nouille
13
Camembert à l'Opium
14


Le PH ou Potentiel Haschisch est une notion pour les apprentis chimistes pour mieux qu'ils fabriquent leur came liquide.

[modifier] Qu'est ce que la bonne came liquide

Vous le voyez sans doute dans vos équations chimiques des Trucs^- et des Trucs^+, cela désigne la qualité des composés de vos produis narcotiques. Dans vos produits, il y aura toujours des Trucs^- en même quantité que les Trucs^+. Le tout est de faire en sorte que les Trucs^- soient les trucs inutiles (tampons), et que les Trucs^+ soient se qui nous intéresse.

[modifier] Quand y'a ça, c'est d'la bonne

Le Haschich pur :\begin{matrix} & \\H^+\overrightarrow{\qquad} & \\\end{matrix} Ça n’existe pas bien longtemps mais si vous ça vous fait voire un sous-marin dans un champ de fraise ça vaux le coup d'en acheter.

L'opiure de Haschisch purifié \begin{matrix} & \\H_3O^+\overrightarrow{\qquad} & \\\end{matrix} Ça c'est plus courant mais ça fait voire de jolies couleurs.

[modifier] Quand y'a ça, vous allez vous faire lyncher

l'Haschiopiumide pollué \begin{matrix} & \\OH^-\overrightarrow{\qquad} & \\\end{matrix} Contre-productif, ça va chourer le Haschich pur et vos clients vont redevenir des gens normaux. Ils ne payent pas pour être dans cet état.

[modifier] La pratique

[modifier] Cas des cames neutres

Les cames neutres sont des composés quelconques peu recherchés. L' Opium de dihaschisch est une came fait d'opium et de haschisch pollué. A l'état liquide, cette pollution se casse d'abord de la moitié du Haschisch qui est libéré en Haschisch pur:

\begin{matrix} & \\ H_2O \overrightarrow{\qquad} & OH^- + H^+ \   \\\end{matrix}.

Cela donne du Haschich pure mais aussi de l'ion Haschiopiumide, un truc merdique et pas pur du tout.
Puis un autre Opium de dihaschisch vient foutre la merde en transformant le H^+ pur en Trihaschisch d'Opium purifié qui ne vaut pas le bon H^+.

\begin{matrix} & \\ H_2O + H^+ + OH^- \overrightarrow{\qquad} & OH^- + H_3O^+ \   \\\end{matrix}.

Cela donne un produit peu commercial avec un drôle de goût, c'est pas top. Mais sans Opium de dihaschisch, vous ne pouvez pas fabriquer de la bonne, c'est donc un bon tampon.

[modifier] Cas des cames acides

Avec ça, vous allez faire du bon boulot. Pour ce faire, vous devez mélanger à cet Opium de dihaschisch avec une autre came qui libère du H^+

[modifier] Mettez un peu de couleur

Le Haschisch coloré est une très bonne came à mélanger, elle va directement libérer son haschich sous forme pur qui va être pris par l'opium de dihaschisch .

\begin{matrix} & \\ HCl + H_2O \overrightarrow{\qquad} & H^+ + Cl^- + H_2O \overrightarrow{\qquad} & H_3O^+ + Cl^- \\\end{matrix}

L'ion coulure est rigolo, il fait voir la vie en rose et fait faire pipi multicolore, l'opiure de haschisch purifié fera voir d'autres couleurs mais imaginez un peu le résultat! En fait, voilà une vue de mec normal et sa représentation psychédélique:

Albatun Dod.jpg

Vision sans Coulur et d'opiure de haschisch

Zoulis couleurs.jpg

Vision après ingestion de Couleur et d'opiure de haschisch

[modifier] Essayons le fiel

Vous le trouverez facilement en abattoir sous forme de liquide vert et gerbant, c'est une solution de di-fiel. Lorsque vous mélangez du di-fiel avec un composé de haschisch, il réagit avec ce dernier et devient du fielure de hasch. Avouons le, c'est la gerbe ce truc, cependant, si vous mettez un peu de citron absorbant, ça passe.

Puis, faîtes comme précédemment cité avec l'opium de dihaschisch:

\begin{matrix} & \\ HF + H_2O \overrightarrow{\qquad} & H^+ + F^- + H_2O \overrightarrow{\qquad} & H_3O^+ + F^- \\\end{matrix}

Comme pour le cas précédant, c'est très satisfaisant, évitez juste de dire ce qu'il y a dans votre came à vos clients. De plus, c'est gratifiant, vous prendrez soin de leurs transits. En effet, cet ion Fielure est de la bile en barre, ça va leur déboucher leurs colons pleins de graisse de Kebab périmé. Ils auront alors une chiasse de ouf mais vous les connaissez, ils sont trop foncs pour s'en rendre compte. Ça leurs fera des économies en matière de proctologie.

Nuvola apps important.png Faites attention !
N'utilisez ce fielure de Hasch que si vous n'avez que peu de clientèle ou si celle ci est disparate. Sinon, les autorités risqueraient de flairer et/ou de voire qu'un sale truc est en train de se passer. De plus, pour l'environnement et donc le vôtre, c'est pppppppas top.


[modifier] Cas des cames basiques

Ça c'est aussi bon à manger que de la merdasse de croûte. Se sont celles qui ne donnent que de l'ion Haschiopumide ou d'autre choses absorbant même le haschich pur quand il y en a :

[modifier] Évitez les insecticide

Prenons pour exemple le haschopium de Naphtaline: NaOH

\begin{matrix} & \\H_2O NaOH \overrightarrow{\qquad} &  Na^+ OH^- OH^- H^+ \overrightarrow{\qquad} & Na^+ OH^- H_2O  \overrightarrow{\qquad} &  Na^+ OH^- OH^- H^+ \overrightarrow{\qquad} & Na^+ OH^- H_2O   \overrightarrow{\qquad} &  Na^+ OH^- OH^- H^+ \overrightarrow{\qquad} & Na^+ OH^- H_2O  \overrightarrow{\qquad} &  Na^+ OH^- OH^- H^+ \overrightarrow{\qquad} & Na^+ OH^- H_2O \   \\\end{matrix} ………

C'est un composé complètement con qui vous donnera ce que vous aviez au départ, ensuite ça vous donnera ce que vous aviez au départ, ensuite ça vous donnera ce que vous aviez au départ, ensuite ça vous donnera ce que vous aviez au départ, ensuite ça vous donnera ce que vous aviez au départ, ensuite ça vous donnera ce que vous aviez au départ, ensuite ça vous donnera ce que vous aviez au départ, ensuite ça vous donnera ce que vous aviez au départ… En créant une belle chaleur jusqu’à que ça boue et gicle partout. Les effets sur le cerveau de vos clients en seront étranges et dévastateurs. Mais plus que qu'à votre intention.

Pimentine.png

[modifier] Et le fromage

Lavoisier.png
Selon Antoine Laurent de Lavoisier
Rien ne se perd, tout se transforme.
Vous pourrez donc servir cette saloperie sous forme de tartiflette narcotique mais ils vous faudra changer de clientèle.

Le Camembert d'opium n'est pas un bon composé non plus, après, pourquoi de la Camembert? On ne sait pas, mais il faut vous indiqué aussi la pire chose à faire des fois que...

Voilà la boulette:

\begin{matrix} & \\ CaO + H_2O  \overrightarrow{\qquad} & Ca^{2+}  + OH^- + OH^- + Chaleur  de  ouf \overrightarrow{\qquad} & Ca(OH)_2 \   \\\end{matrix}. Ça créer donc deux fois plus d'ions Haschiopumides dégelasses et ça fait aussi de la chaleur qu'avec les autres trucs de même masse. C'est donc une sacrée saloperie et les clients risquent de ne pas apprécier l'odeur avec ça. Foutez ça au feu!

[modifier] Tout ce qui a du haschisch n'est pas bon!

Lavoisier.png
Selon Antoine Laurent de Lavoisier
Rien ne se perd, tout se transforme.
Alors soyez créatif.

Pour montrer un exemple, prenons maintenant le cas du trihaschisch de Nouille: NH_3

le tri-haschisch de Nouille peut être tentant mais ça reste une merdouille que l'on trouve sur la sativa pourrie.

\begin{matrix} & \\ NH_3 + H_2O  \overrightarrow{\qquad} & NH_3  + H^+ + OH^-  \overrightarrow{\qquad} & NH_4^+ + OH^-   \   \\\end{matrix}.

Cette daube insecticide a chopé le haschisch purifié et vous à fabriqué de l'Haschiopumide. Vendez ça et c'est la mort assuré, pour vous comme pour vos clients.

[modifier] Comment évaluer sa came

Vous avez un doute sur la qualité de vos petits mélanges? Vous vous demandez si vous avez trop coupé votre came à une came neutre ou du lait soja pour faire des économies! Et bien, vous devez alors faire des tests avec un cobaye. Pour en trouver, allez dans une colonie de wesh wesh. Vous choppez un des gars foncs qui traîne par terre et vous le séquestrez jusqu’à qu'il redeviennent dans sont état second, c'est à dire cleen et sobre. Ensuite, vous de délivrerez, il sera en manque et vous lui vendrez votre potion magique. Attendez quelques minutes et prenez en photo et comparez le cliché obtenu avec la notice suivante. Ce cadavre vivant est alors appelé PH maître.

[modifier] utilisation du PH-mètre

Tolérence au Hasch des gens (leur propre PH):
Personnalité Potentiel à pécho du H^+
Sainte Marie-Jeanne
0
Jimi Hendrix (il était très acide)
1
Jah
2
Dieu
3
4
Les lecteurs de cet article aujourd'hui
5
Ton prof d' EPS
6
Mecs normaux
7
Ton prof de philo
8
Les lecteurs de cet articledans Dix ans
9
John Lennon
10
Bob l'éponge
11
Bob Dylan
12
Bob Marley
13
Le type tout pâle aux yeux rouges dans la cour
14
Nuvola apps important.png Faites attention !
Si vous avez utilisé le Fiel, n'oublier pas de mettre un seau une un chiotte derrière son anatomie.
Aspect du PHmaître PH de votre
solution
Il est PH de votre
solution
PH 14.png
0
Devenu inutilisable
et mort parait-il
PH 10.png
4
malade
PH 13.png
1
EN over-dose PH 9.png
5
Juste bien
PH 12.png
2
Méchamment Foncedé PH 8.png
6
Presque normal
PH 11.png
3
En train de chanter
le monde est sssssss
tooooooooned
PH 7.png
7
En manque
Yeux de foncdÉ.gif Il faut être habitué car au début, ça fout les j'tons.

Il est évident que si vous prenez un A. hlmus f. melanodermus, ce qui est commun là où vous allez chercher vos loques, la notice est différente. Pour un A. hlmus f. xanthodermus, la différence est cachée et donc trop subtil.

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
691px-Pi-CM.svg.png  Portail des Sciences sérieuses

Partage sur...
wikia