PC

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Origine

Le PC est le plus ancien modèle de machines à faire chier. Il fut inventé en 985 av. J-C, par un certain Microsoft, qui avait apparemment tout son temps et, s'il était encore vivant, se serait bien pris ma Micromain dans sa gueule.

Le PC est un ordinateur mais sous la marque de l'artisan Microsoft à la différence des Mac il me touche qui lui est fabriqué par un vendeur de pomme.

A l'origine, le PC à été conçu pour compléter la femme et en faire enfin l'égal de l'homme et en faire ainsi un être doué d'intelligence et du sens du ménage.

Attention à ne pas confondre les deux !

Ne demandez pas à votre femme de sortir les 5 racines de pi au risque qu'elle vous quitte avec les gosses et les meubles et inversement ne faites pas de coït avec votre PC au risque de vous électrocuter bêtement (les dossiers sur la mort de Claude François sont enfin sortis des bureaux de la CIA et publiquement révélés).

[modifier] Fonctionnement

Le PC traditionnel est composé de 3 pédaliers qui nécessitent bien sûr l'action de 3 pédaleurs. Au bout de 200 km parcourus, vous pourrez aller sur Internet. Heureusement maintenant Windows Vista est apparu : les pédales ont été remplacées par un tapis roulant.

L'allumage nécessite d'appuyer sur 14 boutons à la suite. Si vous êtes perdu, repérez-vous au bruit ; s'il fait "bzzzzzzzz cronch krrrrrr iiiiiik !", c'est qu'il est allumé.

Les antivirus ne servent à rien, sur les PC, ils ne fonctionnent pas. De toute façon, la seule chose qui fonctionne sur les PC, c'est les virus.

[modifier] Utilisation

Contrairement à la femme, le PC ne fait pas le ménage, ni de fellations (voir plus haut). C'est à la base un outil PROFESSIONNEL, permettant de jouer au démineur ou au solitaire à son bureau.

Paraitrait-il qu'il servirait à éditer des feuilles de compta ou d'élaborer des bombes atomiques mais pas sûr.

Au PC est souvent associé Internet, un outil extrêmement puissant qui permet de visionner pas mal de film porno.

On peut également utiliser le PC comme console et ainsi jouer aux derniers jeux sortis qui sont hors de prix et louper sa vie et devenir un no-life gras et beignant dans son caca. Un peu comme Elvis.

Tout comme pour les voitures, il y a le tuning PC, c'est à dire modifier (améliorer ???) le PC en rajoutant un aileron à l'arrière et des sièges baquets pour que le PC il soit plus rapide parce que mon PC il est mieux que le tiens car j'ai gagné la dernière compèt' dimanche sur la place du marché et que pour fêter ça je vais me faire un tatouage de mon chien sur mon pec gauche.

Le PC sert aussi à écrire ou lire des articles sur des sites très pertinents comme kikidiadia ou la dEsencyclomoteur

[modifier] Conclusion

Lisez des livres

Qu'avez-vous pensé de PC ?
 
9
 
28
 
3
 
17
 
8
 
47
 
8
 

Ce sondage a été créé le juin 17, 2011 20:52 et 120 personnes ont déjà voté.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia