Péripatéticienne

« Toi tu n'as eu qu'à agiter les fesses pour te taper 30 mecs. Moi, pour me taper 30 meufs, j'ai lutté, j'ai réfléchi, je me suis battu, j'ai séduit. C'est pourquoi je suis un guerrier et toi une péripatéticienne. »
~ Sangoku, à Bulma

Péri|patéticienne peri = autour pathos = violons

Comme son nom ne l'indique pas, une péripatéticienne est une marchande de bonheur. On peut rencontrer la péripatéticienne occidentale ou prestidigitatrice de vêtement et de cartes bancaires, qui se fait de plus en plus rare, envahie par la péripatéticienne de l'est qui lui vole le pain (ou autre chose) de la bouche avec ses tarifs très intéressant. Ensemble nous allons découvrir où et comment dénicher une péripatéticienne.

Pouffe bonbon.jpg

Attention, certaines péripatéticiennes peuvent nuire à votre régime!

Bonjour vous indiquez la jeune personne sur la photo ci-dessus comme étant celle d'un hermaphrodite il me semble nécessaire de vérifier ; Quelqu'un a-t-il ses coordonnées ? merci

[modifier] Lieu de vie

La péripatéticienne n’est pas sauvage, mais elle est assez craintive de toutes sortes de volaille comme le poulet qui l’agresse ou la viole selon l’heure et la densité de population environnante. Elle se tient donc cachée dans les bois, sur l’autoroute ou dans certaines maisons.

Herma.jpg

Un exemple de péripatéticienne hermaphrodite

[modifier] La péripatéticienne des bois

« Grâce à elles, j'ai retrouvé ce que je cherchais depuis longtemps! »
~ Valérie Giscard d'Estaing à propos de ses retrouvailles avec son chien

On peut en trouver sur des grandes villes comme à Paris où elles se cachent dans un petit bois à Boulogne Billancourt à côté du jardin d’acclimatation. Il n’est pas très difficile de se tromper car elle est souvent habillé comme un sac et parle avec un accent polonais. Elle n’est pas sauvage non plus, mais il faut se méfier car certaines espèces sont hermaphrodite et l’arroseur devient alors arrosé, si vous me permettez l’expression… Pour dénicher la péripatéticienne femelle, vous devez l’aborder en lui demandant « C’est combien ? » . Si elle vous répond avec une voix en dessous de 250 hertz, il ne vous reste plus qu’à prendre vos jambes à votre cou. Sinon, écoutez bien le tarif : au dessus de 20 euros, c’est une femelle, sinon, restez tout de même sur vos gardes.

[modifier] La péripatéticienne de l’autoroute

Celle-ci est plus difficile à dénicher, mais vous aurez le double de chance de
Péripat.jpg

J'en connais un qui va s'en prendre une!

tomber sur une femelle.

Pour les trouver, vous n’avez qu’à suivre les chauffeurs routiers et attendre qu’il prenne une femme dans son camion. Vous devrez encore le suivre jusqu ‘à une aire de repos, où il sera sensé rester plusieurs minutes. Lorsque la femme sort, abordez la délicatement, en lui demandant votre route. Si elle vous répond avec un accent roumain cette fois, vous pourrez lui demander ses tarifs sans crainte de vous prendre une tarte dans la face. Sinon, deux solutions s’offrent à vous :

- vous êtes courageux et vous prenez le risque de vous prendre une baffe en lui posant la question.

- vous êtes endurants et vous vous asseyez dessus en attendant d’arriver à Boulogne Billancourt.

[modifier] La péripatéticienne de maison

C’est la plus dure à dénicher, mais vous avez 60% de chances de tomber sur une péripatéticienne occidentale ! Pour en trouver, vous devez vous arranger avec son mac pour obtenir un rendez-vous avec elle. Pour trouver son mac ? C’est très simple : -parlez en à vos amis, c’est avec le bouche à oreille que fonctionne le bouche à …

[modifier] Les tarifs

Les tarifs commencent à 10 euros avec une péripatéticienne hermaphrodite et montent jusqu’à trente euros. Pour la péripatéticienne femelle de l’est, les tarifs vont de 20 à 60 euros selon la qualité. Pour la péripatéticienne occidentale, les tarifs démarrent à 50 euros et montent jusque 150 euros ! Enfin, si vous avez du goût et un désir absolu de qualité, la péripatéticienne de luxe vous est disponible à partir de 200 euros et ses tarifs peuvent s’élever jusque 3000 euros !!! Perso, je vous conseille les occidentales car elles sont plus sympathique, comme elles comprennent ce qu'on leur dit, des fois on peut obtenir un rendez vous et avoir une séance de bonheur gratuite. La péripatéticienne de luxe est bien aussi mais elle ne fait jamais d'offre par contre...

Le petit monde de la prostitution
Nevada101.jpg
·Notions : Catherine Ségurane · Geisha · Gigolo · Maison de retraite · Mary Christmas · Péripatéticienne · Pom-pom girl · Prostituée · Prostitution · Pute · Putes de l'autoroute

Guides : Comment franchir le pas avec les putes

Qu'avez-vous pensé de l'article "Péripatéticienne" ?
 
247
 
168
 
23
 
56
 
31
 
42
 
32

Partage sur...
wikia