Pénis

« C'est un roc !… C'est un pic !… C'est un cap  !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule ! »
~ Cyrano de Bergerac à propos de son pénis

Le pénis est un sport typiquement masculin. Il se pratique seul contre un mur ou avec un(e) partenaire, mais il existe une variante appelée double (ou double mixte) qui permet de pratiquer à plusieurs. De nos jours, le pénis se pratique avec un filet, le jeu sans filet ayant été largement abandonné dans les années 80/90 suite à de graves accidents. Pendant les compétitions, un arbite veille au comptage des points.

[modifier] La pratique du pénis dans le monde

Les chinois, qui l'ont plus court, pratiquent le pénis de table. Les nains chinois, qui sont plus courts, pratiquent le pénis de table basse. Le reste du monde pratique le pénis sur court, sauf les anglais qui préfèrent le pénis sur jardin. Les Noirs sont aussi réputés pour avoir de très gros pénis. Ils peuvent même s'en servir lorsqu'ils font du saut à la perche, mais ils doivent faire attention à ce qu'il soit bien dur (cf. poutre de Bamako, 2004). Malheureusement, peu importe la longueur du pénis de la personne qui le possède, il est impossible de licher, sucer, baver ou même créer un effet de succion sur son propre organe pénital.

Chose qu’idolâtrent certaines personnes, une des activités favorites des pénisopathes est de se couler dans le bronze leur membre avantérieur dans une courbe très sophistiquée pour le faire passer, lorsque la grosseur le permet, de s'autopénétrer ( voir Vlad l'enculeuse ) .

[modifier] Les nains

Les nains ont l'avantage (contrairement aux chinois) de ne pas avoir un pénis proportionnel à leur taille. Cependant la taille de leur pénis est sans commune mesure avec celui du célèbre philosophe Utilisateur:Hegelz K plébiscité par des millions d'adoratrices. Cela peut faire peur, mais leur donne un net avantage dans ce sport. Ils peuvent se servir de leur pénis comme béquille, bâton, palette pour la tire sur la neige, maître de cérémonies, sabre-laser (une peinture est requise au préalable), démonte pneu, support pour parasol, cure dents, mât de bateau (tous les marins vous le diront : « toujours avoir un nain à bord, en cas de coup dur... ») et même à certains sports comme le Baseball et la Pelote Basque.

[modifier] Le pénissisme

Depuis longtemps les individus possédant des pénis inférieurs à la moyenne sont rejetés par la société. En Amérique un quartier réservé aux pénis de taille inférieure (environ 1 à 10 cm) a été créé dans le but de les accueillir : Minibitown. La plupart des minizobi sont sujets à des brimades de la part de leurs camarades (la plupart des insultes incluant la mention d'une loupe et d'une pince à épiler). Certaines personnes rapportent de terribles histoires sur des parents mécontents qui les noieraient à la naissance. Le groupe pénissiste Gro Ba Ton, dont les membres se déguisent en pénis gigantesque, auraient déjà brulé des centaines de minizobi. En France, Le Pen lutte depuis des années au renvoi des minizobi en Amérique. Malgré tout une grande avancée sociale a eu lieu en France, avec l'érection de Sarkozy, le premier minizobi à atteindre un poste aussi élevé dans la hiérarchie du pouvoir. Les petit pénis cherchent souvent à atteindre une position sociale élevée, et se servent de leur épouse maman qui leur colle la tête entre les 2 seins à la moindre frustration. C'est pourquoi il cherchent des femmes qui les dépassent d'une tête. Le truc de la chinoise est maintenant éculé : tout le monde sait que vous avez un petit pénis si vous sortez avec une chinoise. D'ailleurs, les chinoises sortent souvent avec des Noirs, lorsqu'elles ne s'autorisent pas elles mêmes certaines gâteries ( voir Chemale ).

Sifflet  Portail du sport

Qu'avez-vous pensé de l'article "Pénis" ?
 
155
 
254
 
750
 
211
 
96
 
106

wikia