Pédophilie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Stillen.jpg

Une mère allaite son enfant, et le petit est visiblement plutôt à l'aise.

La pédophilie désigne le fait d'aimer les enfants, et est de ce fait une qualité dont tous les parents devraient faire preuve. Car les parents n'aimant pas leurs enfants sont de mauvais parents. Les autres membres de la famille devraient d'ailleurs aussi être pédophiles parcequ'un bébé ou un enfant en bas âge n'est pas capable de survivre sans aide.

Dans les périodes électorales l'état se montre lui aussi sous son angle pédophile, dans la mesure où il promet alors à tous les nouveaux nés et tous les enfants d'immigrés des places en crêche et augmente les allocations familliales.


[modifier] Les différentes formes de pédophilie

Il est ici utile de différencier entre les bons contacts avec les enfants et les mauvais contacts. Mais si nous prenons en compte le fait que les très jeunes enfants refusent de parler, nous pouvons considérer que tous les contacts leur sont bénéfiques. C'est pourquoi il faut impérativement en profiter.

Un bon contact c'est par exemple lorsque Mamie nettoie le derrière du petit bambin parce qu'il a par d'habiles chutes sur sa couche culotte soigneusement étalé le popo ou vidé sa vessie dedans. Ce contact est nécessaire et renforce les liens affectifs entre le parent ou le tuteur et l'enfant. De plus cela favorise son développement de manière positive et contribue à sa normalité.

Fahrradverwaist.jpg

Ceci est la façon dont les choses ne devraient si possible pas se dérouler

Le mauvais contact c'est lorsque qu'un homme s'imagine que le sourire du bébé est une tentative de drague, ce en raison du pouvoir attractif d'un sourire d'enfant. Lorsqu'il fait alors passer son pénis pour un hochet ou un biberon, il s'agit d'un mauvais contact. Ce comportement est considéré dans certains pays comme ayant une mauvaise influence sur l'enfant, et relevant d'un problème psychologique devant être traité de la part de l'adulte, par exemple à l'aide d'une chambre à gaz. Il s'est en effet avéré que la chambre à gaz était un traitement efficace et raisonnable.

[modifier] Approche sociale de la pédophilie

Dans des pays pseudo-civilisé comme l'Europe, on préfère cependant aller dans le sens d'un accompagnement psychologique et d'une réinsertion sociale (du coupable). Les psychologues et assistantes sociales prévoient en effet toujours de bonnes chances de réussites pour pour les coupables suivants une thérapie. Et naturellement ils touchent à chaque fois leur part du gateau. Les statisques du ministère de l'intérieur indiquant un taux de récidive de 78% pour les coupables d'agressions sexuelles en 2005 sont d'après eux une critique infondée de leur travail réalisé par des policiers incompétents refusants de reconnaitre l'efficacité de la méthodique psychologique.

La mauvaise forme d'amour envers les enfants est appelée aujourd'hui pédocriminalité et est passible de sanction en France

DSCN2275.JPG

La circoncision est un exemple français de pédo-criminalité.

. La sanction est du même ordre que celle encourue pour des délits tels que le vol aggravé, la remise de peine pour bonne conduite en moins. La majorité de la population souhaiterait voir la peine encourue être la même que celle des traficants de drogue en Thaïlande ou celle des femmes adultère en Afghanistan. L'assemblée nationale réfléchit actuellement à ces questions.

La majorité des affaires pédocriminelles concernent des hommes ayant un passé judiciaire chargé, avec des condamnations pour détention de chiens dangereux interdits par la loi et non tenus en laisse ou urination sur la voie publique. Le coupable possède généralement un propre système de valeurs morales différentes de celles du législateur ou du citoyen moyen. Il ne fait véritablement preuve de repentance qu'une fois confronté au juge, mais généralement de manière sincère et émouvante. Après le procès s'installe rapidement une profonde tristesse chez le condamné, et il voudrait alors revoir la victime pour s'excuser auprès d'elle. Ce désir ne se réalisera cependant pas avant qu'un psychologue ne le déclare apte à réintegrer la société pour lui permettre d'être libéré pour bonne conduite.

Il existe aussi des cas dans lesquels des femmes agressent sexuellement des enfants. Mais comme dans ces cas les petits garçons refusent le plus souvent d'en parler, ou provoquent parfois volontairement les situations conduisant à ces "agressions" , ces délits n'apparaissent pas dans les statistiques. Il est donc très probable que le nombre de ces agressions sexuelles ne soit en réalité beaucoup plus élevé.

[modifier] Causes de la pédophilie

Vitrail04.jpg

Scène de pédophile sur un Vitrail d'église

La cause la plus fréquente du passage à l'acte est le fait de devenir subitement parent, grand-parent, oncle... Mais cela devient problématique lorsqu'il n'y a pas de raison familiale. La science n'a dans ce genre de cas pas encore réussi à découvrir qu'est-ce qui déclenchait la pédophilie.

Les psychologues prétendent que les mauvais contacts de l'ordre de la pédocriminalité sont la faute de la loi, qui reglementerais de manière absurde un désir sexuel tout à fait normal. Sans la loi interdisant le contact avec les enfants il n'y aurait pas de pédocriminalité. L'envie de ne pas se contenter du contact de la jambe non-épilée de sa femme mais plutot de toucher de la peau tendre et douce ou d'"être le premier" serait un comportement tout à fait normal et encouragé par le credo premier arrivé, premier servi mis en avant par notre société de consommation et l'économie de marché libérale. La morale puritaine du 21e serait la seule responsable de la prolifération des coupables. Les punir serait l'équivalent de punir un tigre pour avoir chassé.

Le taux très important de récidive serait lié au fait qu'il est quasiment impossible de lutter contre les instincts primaires, comme le prouvent les milliers de gastronomes obèses. Et puis, avouez-le, vous aussi vous préféreriez voir de jeunes beautés de 13-14 ans sur le boîtier du film que vous venez de louer plutot que ces putes de 18 ans souillées. Non ?

LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

nn:Pedofili
Qu'avez-vous pensé de l'article "Pédophilie" ?
 
67
 
53
 
176
 
31
 
79
 
34
 

Ce sondage a été créé le octobre 23, 2007 16:02 et 440 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia