Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Québécois

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Y chauffe mal en esti. C des criss de singes au volant. Y vont te rentrer dans le cul avec leur bumper défoncer. P.S si vous en voyer un enfuié vous TOUT DE SUITE. »
~ Un Québécois, à propos des taxis ontariens.
« Petite salope qui adore se faire prendre par derrière entre deux Netflix and Chill sans télévision avec son chevalier Italien Ps si elle porte une veste c'est quelle est en chaleur car elle ne porte rien en dessous (rien à cacher) »
~ Un autre Québécois, probablement son père-frère, à propos des Charlottes.
« Service de gatineau de merde qui fait chier en tabarnak parce que ya jamais de place caliss. Dans le fond, S.T.O veut dire Service des Transgressions Ovariennes. »
~ Un autre Québécois, certainement son oncle-sœur, à propos de la S.T.O.


Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur les Québécois, car la vérité, c'est que ce sont tous des pédophiles, des chômeurs et des consanguins... C'est ce que vous pensiez déjà ? Ah... ben ne l'oubliez pas alors, c'est bien ça.

Rappelez-vous tout ce que vous croyez savoir sur les Québécois, car la vérité, c'est que ce sont tous des pédophiles, des chômeurs et des consanguins.

Mise en situation

Afin de rendre cet article plus authentique, j'ai décidé d'aller dans la rue pour interroger des Québécois. Précisons ici que je vis au Québec, un peu à la manière d'un Bronislaw Malinowski (ethnographe bien connu... chez les ethnographes) vivant au milieu des sauvages pour comprendre leur mode de vie d'arriérés et de singes primitifs, afin de mieux les dominer sexuellement.

Voici un compte-rendu succinct qui vous donnera une très bonne idée de ce qu'est un vrai Québécois :

M. Bouchard : Bonjour monsieur Tremblay !
M. Tremblay : Bonjour monsieur Bouchard !

L'auteur (moi) a bien entendu modifié les expressions locales, incompréhensibles, pour faciliter l'intelligibilité de l'affaire, sinon, il ne s'agit que de balbutiements grotesques indignes d'un veau sourd et muet :

Bouchard : Alomonasti, kessekia kia matabarnak ?
Tremblay : Crissdkaliss dmôdzicalvair !

Vous imaginez ? On dirait ces vidéos de chats flippants qui, en miaulant, font des sons qui ressemblent à des mots... brrrrrr, ça me fout les boules... mais bon, je suis un professionnel.

PUTAIN ÇA ME FOUT MES BOULES !!!

Mais revenons-on à nos deux Québécois :

M. Bouchard : Bonjour monsieur Tremblay !
M. Tremblay : Bonjour monsieur Bouchard !
M. Bouchard : Tiens, mais vous êtes venu avec votre fils ! Cela vous dérangerait-il si je lui touchais la bite ?
M. Tremblay : Mais pas du tout, d'ailleurs, touchons-là ensemble !

Eh ouais ! Ça peut paraître choquant, mais rappelez-vous qu'il ne faut pas juger une autre culture, c'est comme ça qu'on en est arrivé à la Shoah, et personne ne voudrait reproduire un tel drame de l'Histoire sur une population de pédophiles, de chômeurs et de consanguins... non, ce serait contre la déclaration des droits de gauche, en haut, en bas, les mains sur les reins, on tourne, on tourne, les mains sur les genoux, on tourne, on tourne, et voilà, vous avez ficelé ce cochon avec l'adresse d'un professionnel, 42 avenue du Général, c'est l'adresse d'un professionnel. C'est de l'humour, contrairement au reste de l'article, très sérieux, sur ces dégénérés de Québécois.

Un peuple de tarés feignants incapables

Plein Emploi au Québec ! Voici le message que le "gouvernement" du Québec envoie à la France chaque année, afin d'augmenter son immigration. 0 % de chômage ! En effet, le terme de "chômage" n'existant pas au Québec, et le plein emploi désignant un taux de "chômage" inférieur à 1 %, le Québec peut aisément se vanter de cette réussite, alors que dans la réalité, c'est 95 % des Québécois qui touchent le "B.S.", Bien-être Social, l'équivalent de notre allocation chômage.


Nuvola apps important.png Faites attention !
Je n'ai pas dit allocation "fromage", mais allocation "chômage". Sachez que l'allocation "fromage" n'existe pas au Québec, aussi surprenant que cela puisse paraître pour tout bon Français.


Heureusement, afin de réduire les pertes de cette province, le reste du Canada travaille durement pour payer la bière des Québécois, avachis devant leur télé, à insulter le gouvernement fédéral. Ne vous inquiétez pas, vous qui commencez à décrocher en lisant "province" et "fédéral", j'en ai fini avec les termes techniques. De toute façon, c'est à peu près tout pour le fonctionnement politique du Québec, terre de misère, où résident les Québécois, déchets du monde.

Ma mère c'est aussi ma sœur et mon chien c'est aussi mon frère

Beaucoup comparent le Québec au Jardin d'Eden, et ce n'est pas tout à fait faux, en ce sens que, au Québec aussi, il n'y avait qu'une maman et un papa au début, et donc les fils durent se reproduire avec leur mère, les filles avec leur père, les frères et sœurs ensemble, avec les animaux, enfin bref, tout ce qui se présentait.

Voilà pourquoi, aujourd'hui, on dit que les Québécois sont des consanguins, parce que ce sont des consanguins.

Quand je vois comment progresse l'article, je me dis que j'ai vachement bien réussi ma partie avec les chats.

Conclusion

En fait, tout ça c'est pas vrai, les Québécois sont géniaux, et ils ont l'un des sens de l'humour les plus développés au monde, c'est pourquoi ils trouveront cet article génial.


Qu'avez-vous pensé de l'article "Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Québécois" ?
 
7
 
22
 
8
 
29
 
19
 

Ce sondage a été créé le février 3, 2016 14:53 et 85 personnes ont déjà voté.
GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.


MjPsy.png  Portail des problèmes psychiques

Partage sur...
wikia