Pédophile

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Pedophile
Un pédophile explique le concept de la sodomie à une adolescente de moins de 18 ans.
« À la différence des pédiatres, les pédophiles aiment vraiment les enfants. »
~ Proverbe turc
« J'aime ça papa !. »
~ Un fils à son père à propos de l'enfance
« Si le footballeur marque du pied, et que le handballeur marque de la main, le pédophile, lui, Marc Dutroux. »
~ Sacha Guitry à propos de l'enfance
« Traduit littéralement, un pédophile est quelqu'un qui aime les enfants, faut-il les détester pour être normal ? »
~ Louis à propos de ses concurrents et des plaisirs simples de la vie
« Tu aimes les bonbons au miel ? Viens, je vais t'en donner un ! »
~ Un pédophile à propos de sa méthode de drague
« Tu aimes les bonbons au miel ? Viens, je vais t'en vendre un ! »
~ Un pédophile juif à propos de sa méthode de drague
« Je traite pas mes enfants comme mon chien, je suis pas zoophile ! »
~ Un pédophile à propos du respect dû aux animaux

Le pédophile est un monstre mythologique, dont les origines remontent à l'Europe de l'Est du Moyen-Âge. Longtemps considéré comme un mythe effrayant utilisé pour faire peur aux enfants turbulents, le pédophile est une maladie surnaturelle qui frappe aujourd'hui le Québec et la France particulièrement le Nord-Pas-de-Calais de plein fouet.

[modifier] Étymologie

On remarquera avec excitation que le mot est formé à partir de deux mots grecs : Pedon (sol), et philo (aimer). Cela vient du fait que :

  • Les pédophiles antélubrifient parfois leur victime avec du sable, de la terre ou d'autre constituant de sol. Le verre pilé a fait son apparition au cours des années 2004.
  • Le nom de scène d'un des pédophiles le plus célèbre, Marc Dutroux. Rapport à sa passion pour l'orifice, mais également au fait qu'il détenait ses victimes dans des trous dans son jardin, entre deux utilisations.

[modifier] Le premier pédophile

Quoique des versions antérieures existent du mythe de la pédophilie, certains remontant à la préhistoire, le premier pédophile célèbre est sans contredit le Comte Encula, alias Vlad Enkul. Au cours de son règne sanglant, Vlad Enkul fit enculer environs 200 000 Turcs avec des pieux de bois. Cela le rendit fort célèbre dans sa vallée de la Pédosylvanie, jusqu'au jour où un crieur public fit éclater au grand jour la nouvelle voulant qu'un des Turcs enculés par Encula était âgé de 17 ans, 11 mois et 25 jours. En effet ! et il ne le fit pas de main morte ou plutôt de queue molle...eh oui il prit même un malin plaisir à sodomiser cette dernière victime qui eut bien entendu de fortes séquelles (des fissures anales). Il sévit plusieurs fois encore avant que lui-même ne meure sodomisé à la suite d'hémorragies internes dans le coin de l'anus... fissures anales... causé par un voyou de 15 ans... qui le trouvait ma foi irrésistible !

[modifier] Pedobear

La mascotte des pédophiles du net, ce charmant ours au regard avide de petites filles. Est devenu malgré lui une star, suivie par des milliers de disciples dans le monde.

[modifier] Casimir

Casimir est un des pédophiles les plus connus de la planète. Il est tellement connu qu'il passe régulièrement à la télévision, ses émissions sont très aimées des enfants. Il est également réputé pour ses spécialités culinaires.

[modifier] Pouvoirs

Peu de choses sont connues sur les véritables pouvoirs des pédophiles. Par contre, la légende veut que pendant le jour, ils ouvrent les cercueils des vampires mordus avant leur majorité, et les sodomisent violemment. On raconte que c'est ce qui est à l'origine du pieu comme faiblesse des vampires. C'est juste que le dit pieu n'est pas généralement dans le cœur.

[modifier] Pédophilie et culture populaire

Avant de devenir une épidémie québécoise, les pédophiles étaient un ennemi prisé de la culture populaire. On retrouve des pédophiles au cinéma, dans la littérature, et même dans les jeux de rôles.

Les œuvres suivantes ont particulièrement forgé l'imaginaire collectif à propos des pédophiles :

[modifier] Littérature

  • Encula, écrit par un auteur anonyme du nom de Boy Stroker. Francis Ford Coppula l'adapte au cinéma en 1992, sous le titre de Boy Stroker's Encula.
    • l'autobiographie de Boy Stroker s'intitule Moi Romuald Dalle (asse ton univers impitoyaaaable)
  • La pédophilie pour les nuls, publié aux éditions E. Louis, et qui a reçu la récompense des Oreilles d'Or, décernée par le Journal de Mickey.

[modifier] Cinéma

De nombreux films furent réalisés sur le personnage du Comte Encula ; par contre, ce ne sont pas ces films qui retiennent le plus l'imaginaire.

En 1977, George Lucas sort Star Wars qui, sous le couvert d'une fable de science fiction, raconte la terrible histoire du pédophile Darth Cloutier, de son combat contre la princesses Nathamidala, de son associé Count Gillet, et de sa chute aux mains de René Skywalker. Deux dessins animés furent notamment écrit sur les différentes camionnettes où le comte encula aimait faire monter des enfants handicapés. Scoubitoubite (Générique de Scoubitoubite) et le Bus tragique (Générique du Bus Tragique).

[modifier] Jeux de rôle

En 2001, une compagnie de jeux de rôle du nom de Black Dog publie Pedophile: The Sodomizing, où les joueurs peuvent jouer le rôle d'un pédophile, et tenter de percer à la radio ou comme gérant d'artiste. Malheureusement pour Black Dog, le jeu de rôle fut un échec, et les nerds de la planète entière retournèrent tuer des pédophiles à Donjons et Dragon.

[modifier] Musique

  • Ich mag Kleine Mädchen - Jhon Sebastio Back (1780)
  • Naked Little Girl Rag - Scotty Jopille (1905)
  • Pedophile Twist - Chutty Chetter (1962)
  • I Love Little Girl - Pedobear (1980)
  • I'm A Pedophile Communist - Anonyme (1972)
  • A menina e o poeta - Roberto Carlos (1976)
  • En memoire à Marc Dutroux - Anonyme (2000)
  • Pedophile Jumpstyle - Dj Hardcore 4U (2005)

[modifier] Ennemis naturels

Puisqu'ils ont tendance à chasser le même genre de proie, les pédophiles sont devenus les ennemis naturels du Groupe de Lobby des Ogres, Sorcières, Loups et Autres Dégustateurs Mythologiques d'Enfants (GLOSLADME). Particulièrement opposé aux pédophiles est l'ogre connu sous le nom d'André Arthur, qui reproche aux pédophiles de « ruiner la viande ».


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia