Pâques

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important
Faites attention !
Attention, une publicité s'est glissée dans cet article, et la fille au cheveux bleus arrête pas de faire des remarques ridicules

Aussi appelée Fête de Pâques, Paques ou encore Week-end prolongé dont on se branle de l'explication, Pâques trouve en réalité, comme la plupart des fêtes religieuses catholiques, dans les célébrations ancestrales païennes. Longtemps inconnue du public car cachée par l'Église et le Pape, l'origine de cette fête est en réalité liée à la célébration de la stupidité des Cloches-Aliens-Terriblement-Redoutables-Mais-Pas-Tant-Que-Ça-Finalement.

[modifier] Cloches-Aliens-Terriblement-Redoutables

Les Cloches-Aliens-Terriblement-Redoutables sont une espèce d'extraterrestres apparue sur terre environ 1998 ans avant Chuck. Dans le but de conquérir le monde (eh oui, on se demande bien quelle espèce n'a pas encore essayé de conquérir le monde), les Cloches-Aliens-Terriblement-Redoutables se sont mises à sonner de part le monde afin d'abasourdir les terriens et de leur faire exploser la tête.

Fille-blue girl dirk struve La nana aux cheveux bleus dit :
C'est d'ailleurs l'origine de l'expression « Sonner à tue-tête » ! Hihihi

Bien entendu cette tactique ridicule fonctionna aussi bien que le cœur de Carlos à l'heure actuelle, et hormis quelques paysans affolés d'entendre des cloches sonner un lundi, l'impact fut misérable.

Il faut préciser que les Cloches-Aliens-Terriblement-Redoutables avaient précédée leur attaque d'une annonce télévisée déclarant « Nous allons tous vous exterminer, avec nos capacités surprenantes de résonance ». Cette annonce fut accueillie avec un grand calme. Précisons que personne n'avait la télé à cette époque.

Fille-blue girl dirk struve La nana aux cheveux bleus dit :
Elles sont ridicules ! Huhuhu


Lors de leur retour dans leur galaxie lointaine, les Cloches-Aliens-Terriblement-Redoutables jurèrent de revenir l'année suivante avec un plan terriblement plus diabolique et redoutable. Elles furent renommées Cloches-Aliens-Terriblement-Redoutables-Mais-Pas-Tant-Que-Ça-Finalement.

[modifier] Bombardement

L'année suivante les Cloches-Aliens-Terriblement-Redoutables-Mais-Pas-Tant-Que-Ça-Finalement revinrent, comme elles l'eurent promis. Elles amenèrent avec elles des œufs en chocolat, qu'elles lancèrent terriblement sur les habitants de la planète bleue.

Kinder egg
Exemple de munitions clochiennes

Bien entendu, ceci ne marcha pas. Le Pape lui même déclara : « Il faut tout de même être terriblement con pour canarder un peu entier avec des œufs en chocolat dans le but de le dominer. »

Malheureusement, même si l'attaque échoua et, qu'une fois de plus, les Cloches-Aliens-Terriblement-Redoutables-Mais-Pas-Tant-Que-Ça-Finalement repartirent en jurant de revenir à l'attaque, elles laissèrent derrière elles une catastrophe écologique d'une ampleur sans précédant (rappelons que l'histoire se passe en 1997 avant Chuck, et que le monde existait depuis peu à cette époque).

Les gens étant atteint de flemme aiguë, ils envoyèrent leurs enfants ramasser les œufs en chocolat. Étant des enfants, et par conséquent des êtres manifestement stupides, certains goutèrent et apprécièrent ce délicat mélange de lait et de chocolat, car :

Fille-blue girl dirk struve La nana aux cheveux bleus dit :
KINDER SURPRISE est le produit de confiserie qui procure à votre enfant une variété d’émotions : la magie de l'attente et de la découverte, la gourmandise du chocolat et le plaisir de jouer avec une surprise.


[modifier] Alliance

061011 lapin cretin 1
Ce lapin a l'air particulièrement idiot.
Les Cloches-Aliens-Terriblement-Redoutables-Mais-Pas-Tant-Que-Ça-Finalement revinrent encore à la charge l'année suivante, au grand dame des terriens qui commençaient à les trouver un peu lourdes à force. Elles s'allièrent cette fois avec un allié de poids : le deuxième habitant en terme de population planétaire à l'époque, à savoir les lapins.
Fille-blue girl dirk struve La nana aux cheveux bleus dit :
Hihi, les lapins c'est mignon !


Leur alliance fût basé sur un accord de partage du pouvoir idiot, les lapins bénéficiant de la domination du monde le lundi et le mercredi, et les cloches le reste de la semaine.

Quoi qu'il en soit, l'attaque fut encore un désastre, les lapins étant incroyablement petits par rapport aux humains, et immensément stupides.

[modifier] Conclusion

Kinder irak
Grenade au chocolat
Les Cloches-Aliens-Terriblement-Redoutables-Mais-Pas-Tant-Que-Ça-Finalement ratèrent successivement leurs attaques, année après années, elles tentèrent des alliances avec Hadolf Itler, les pigeons, les hamsters, les gremlins et les mogwais, qui foirèrent lamentablement. Elles diversifièrent leurs armes, avec notamment la célèbre grenade au chocolat qui ne marche pas.

Ces attaques multiples et répétées finirent par porter sur les épaules de Chuck Norris et de Mon pote René, qui attachèrent une à une les Cloches-Aliens-Terriblement-Redoutables-Mais-Pas-Tant-Que-Ça-Finalement aux clochés des églises, où elles résident encore. Les lapins, dans leur grande stupidité, continuent à apporter des œufs en chocolat tous les ans, et les cloches à sonner en se disant qu'un jour, peut-être, quelqu'un en mourra : le début du succès !


Icône religion  Portail de l'Irreligion

ModeleAgenda
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
JanvierFévrierMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre
AutrefoisHierAujourd'huiDemainLa Saint Glin-Glin
NoëlPâquesSaint-ValentinSaint-Sylvestre


Qu'avez-vous pensé de l'article "Pâques" ?
 
7
 
25
 
4
 
6
 
2
 
3
 

Ce sondage a été créé le mars 24, 2008 11:38 et 47 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia