Otarie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

« Hot Harry », de son vrai nom Harry van Kartoffelsaläääät est un célère criminel de l’Histoire du Far-West.

Né à Stuttgäääärt, enfant unique d’un nazi et d’une salade de pommes de terre, il s’installe en Arizona, pour se lancer dans le commerce d’or brut, séduit par la Gold Rush et l’idée du profit maximum immédiat.

Il tient ce surnom du fait qu’il appréciait savourer des Hot-Dogs, et pas du tout, comme de nombreux historiens le soutiennent, parce qu’il était impulsif et colérique. Hot Harry est devenu célèbre pour son caractère impulsif et colérique.

« Et un duel mortel au six-coups, ça te botte, Harry ? »
~ Billy the Kid à propos d'un jeu de mot facile sur l'animal à moustache qui l'avait provoqué
« Le duel entre Billy et Harry ? Ho, t'as rien loupé... »
~ Un spectateur du duel à propos du duel

[modifier] Hot Harry : sa vie, son oeuvre

Otarieprofil.jpg

Une telle arrogance ne peut inspirer que le mépris.

La drogue d'Harry, c’était la violence. Et sa dose, c’était massacrer des gens.

Ce bandit arrogant et agressif s’immisça très tôt dans la contrebande et le commerce illégal d’or. A cette époque et dans cette région, les règlements de compte entre truands ne manquaient pas, et de trahisons en trahisons, il tortura et liquida un grand nombre de ses collaborateurs, n’hésitant pas à décimer des familles entières, mêmes innocentes. Bref, c’était un bel enculé.

De plus, Hot Harry était un pervers sexuel et tripotait des petits enfants, mais il n’y a aucun mal à cela.


[modifier] Son enfance

Bebephoque.jpg

Sauvé in extremis !!!

Harry a 7ans lorsqu’il viole puis abat de sang-froid sa première victime : Brigitte Bardot, l’amie des animot, qui l’avait pourtant sauvé de la barbarie d’un joueur de baseball déséquilibré, au milieu d’une banquise, un matin de novembre 1833. Dès lors, ses faits et gestes sont une succession d’actes effroyables alors que son père, ingénieur chez GDF et submergé de travail, manquait à son devoir d’autorité paternelle.


Oui bah, au lieu de lui passer tous ses caprices, vous auriez mieux fait de l’élever un peu moins mollement, M. Adolf. Putain d’enfants uniques… pourris gâtés jusqu’à l’os et voilà le résultat !

Ha et puis, temps que je vous tiens : vous me feriez une petite ristourne pour ma facture en Zyklon-B ? Cela me permettrait de n’être à découvert qu’à partir du 11…

Te plait, m’sieur…


[modifier] Ses méthodes

Otaries.jpg

Une mère de famille pleurant la mort de son mari et de ses quatre enfants.

Capable d’ôter la vie à n’importe qui et n’importe quoi (on compte en effet, dans son palmarès, quatre meurtres sur objets : un sac-à-dos, un aquarium, Ségolène Royal et un pog) sur un simple coup de sang, il finissait par y prendre plaisir et par tuer par pur caprice.

De ce fait, il usait de méthodes de plus en plus odieuses et sadiques, sa perversion n’ayant de limites que celles de son imagination.

Chacun de ses crimes, spectaculaires et sordides, créait le buzz dans les média de l’époque jusqu’aux tabloïds allemands, très friands de ce genre d’événements, d'autant plus quand c'est un enfant de Stuttgäääärt à l’origine de cette barbarie.
Voici quelques exemples d’affaires, choisies de manière à ce que leur lecture demeure supportable pour un lecteur de base de la dÉsencyclopédie, afin de ne point trop choquer sa petite nature :

Ceciledemenibus.jpg

C'est vrai qu'elle est bonne.

  • Le 18 janvier 1853, il attache sa victime, un de ses honnêtes employés clandestins mexicains sur un siège, et lui passe la totalité des émissions de la Méthode Cauet à 130 décibels, sous prétexte que le ricanos avait un peu trop poussé le son sur son harmonica Gatling 400Watts pendant sa pause. Les otaries étant sourdes, Hot Harry profitait de la diffusion de ces vidéos, alors que le moustachu souffrait le martyr, pour se masturber en passant au ralenti chaque zoom sur le décolleté de Cécile de Ménibus. Sur le sol, au sang à peine coagulé s’écoulant des oreilles endolories du supplicié se mêlait un sperme salé encore chaud.


  • Le 29 juin 1862, il passe au mixeur la secrétaire personnelle du patron de la principale entreprise concurrente, ne restant de la petite salope bouffeuse de queues que (que que que que que) des lambeaux de chair.
Otariealgues.jpg

Vision d'horreur...


Dans sa vaste collection d’armes et ustensiles destinés à crever ses victimes, il préférait une carabine Winchester 12 douilles à canon scié qu’il baptisa « Angel of Death », parce-que ça sonnait genre « Putain de gun qui sème la mort ».

[modifier] Son procès

Wantedotarie.jpg

Document d'époque.

Partout aux Etats-Unis, la vilaine tête de l’ennemi public n°1 est mise à prix à 80.000$. Les dollars américains n’existant pas à cette époque, il était prévu que la récompense soit délivrée en clés USB.

Pour information : 10.000$ = 1Go de mémoire USB.

On ne sait pas expliquer exactement les circonstances de la capture d’Hot Harry. Tout ce qu’on peut aujourd’hui affirmer, c’est qu’Hot Harry s'est longuement exilé en Alaska avant finalement d'être capturé comme un bleu par un inuit, qui lui avait tendu un piège en se servant de sa petite fille comme appât sur sa canne à pêche.

Otarie-idiote.jpg

Hot Harry, pendant ses vacances son éxil en Alaska.



Il fut transféré à la prison de Phoenix où il attendra son procès pendant seulement deux jours. Un procès annoncé expéditif, la population et les autorités espérant lui réserver le châtiment suprême : la prison à perpétuité.

Sondage IPSOS/LePoint oct.1865 : A la question « Quelle sentence souhaiteriez-vous voir accordée à Hot Harry en punition de ses crimes ? », les ricains ont répondu :
 
7
 
6
 
1
 
2
 
7
 
25
 
73
 

Ce sondage a été créé le avril 8, 2010 17:54 et 121 personnes ont déjà voté.

La liste des crimes et délits qui lui sont reprochés est longue.

Il fut accusé de :

  • Pédophilie
  • Viol
  • Trafic de contrefaçon d’or
  • Trafic de contrefaçon de sardines
  • Trafic de mauvais articles de la dÉsencyclopédie (une ordure, je vous dis !)
  • Préméditation de meurtre, tentative de meurtre, meurtre
  • Assassinäääät

Lors de son procès, les preuves affligeantes s’accumulant contre lui, Harry n’envisagea même pas de se défendre ou de plaider la folie passagère (passagère mais répétée sur 42 actes répréhensibles quand même, ça ne pouvait décemment pas passer).

Il se contenta simplement d’un discours haineux à l’égard du juge (suivi d’un doigt d’honneur à l’assemblée).

Un extrait du procès :


Les jurés furent bouleversés par la sincérité exprimée dans ce discours de détresse absolue d’un homme rongé par ses regrets, noyé dans son chagrin, qu’Hot Harry prononça en guise de plaidoyer. Ils apprécièrent à sa juste valeur le discours d’Hot Harry en le condamnant à mort.

La peine de mort a donc été réinstaurée exprès pour sa sale gueule. Son exécution est programmée le soir même, juste après le barbecue prévu chez Emile, un cow-boy qui habitait dans le coin.

[modifier] Son exécutable

Hot_dog_loveur_du93.exe

[modifier] Son exécuteur

Bourreauwow.jpg

Son bourreau sortant de la douche.


[modifier] Son exécution

Hot Harry fut exécuté par pendaison, comme le montrent les outils du bourreau sur la précédente photo.

N’ayant plus de corde sous la main, le bourreau réalisa, autour du cou du condamné, un nœud coulant avec son slip, et assied Hot Harry au dos d’un cheval, comme le veut l’usage au Far-West.

Puis, il accrocha l’autre bout de son Aubade XXXL pour homme à un arbre qu’il trouvait joliment fleuri pour ce mois d’avril que la météo avait peu gâté.

Enfin, sa grosse hache finement aiguisée servit à trancher net les quatre jambes du cheval, provoquant ainsi la chute du corps d’Hot Harry et, par résistance de l’élastique du calfouette, la rupture de ses cervicales, dans un fracas assourdissant qui célébrait la fin d’une époque de terreur semée par ce repoussant criminel.

[modifier] Anecdotes

  • Hot Harry aurait été un redoutable joueur de Poker « tiens-les-Texas-pas-de-limite ». A la table, il était comme dans la vie : odieux, agressif et colérique.
Matusow.jpg
Hot Harry, serein, s’apprête à abattre sa double-paire.

L’ayant provoqué en lui sortant un brelan,

son adversaire fut retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel,

une fourchette empalant son abdomen.

  • Hot Harry aurait été contacté par James Wan, le scénariste de la saga de films d’horreur « Saw », pour sa capacité à imaginer des scénarii de mise à mort atroces et cruelles. Cette rumeur reste à confirmer puisque ce cinéaste ne serait né que 131 ans après le décès d’Hot Harry.
  • Des habitants de Stuttgäääärt, son village natal, rapportent qu’Hot Harry en avait une toute petite, ce qui expliquerait une pareille susceptibilité.
  • J’ai écrit cet article en buvant un thé à la camomille, pas trop chaud et avec un seul sucre, mais ça n’a aucun rapport avec ce qui précède.
  • Enfin un putain d’article où on ne parle pas de Chuck Norris ! En fait, si… lol lol
  • Hot Harry était bouddhiste, ce qui lui donnait un air cool-yeah-man-peace-reggae-rasta-babylone qui dissimulait sournoisement sa violence intérieure. Le Dalaï-lama lui-même n’a rien vu venir lorsqu’Hot Harry, armé d’un pied-de-biche rouillé, lui explosa le crâne comme une pastèque.

[modifier] ATTENTION LES CHINTOKS, DERRIERE VOUS !!!

Otariefurieuse.jpg

ONK ONK ONK !!! (Tremblez, faces de citrons !!!)


Que vaut cet article ?
 
55
 
9
 
6
 
8
 
7
 
7
 

Ce sondage a été créé le avril 8, 2010 18:23 et 92 personnes ont déjà voté.


voir modifier discussion
Voici les Mammifères du zoo sencyclopédique !
voir modifier discussion
Mammi gauche.png Babiroussa  •  Baleine  •  Biche  •  Bichon  •  Bison  •  Blaireau  •  Bovin  •  Caillera (Australopithecus hlmus)  •  Capybara  •  Castor (animal)  •  Castor volant d'Arabie Saoudite  •  Cervidé  •  Chacal  •  Chat  •  Chauve-souris  •  Chauverisson  •  Cheval  •  Chevreuil  •  Chien  •  Chèvre  •  Dauphin  •  Dromadaire  •  Espèce d'être humain  •  Fiat Panda  •  Fouine  •  Furet  •  Gazelle  •  Gerbille  •  Girafe  •  Gnou  •  Gorille  •  Guerre des Lapins  •  Guépard  •  Général-Laveur  •  Hamster  •  Homme  •  Josiane Balasko  •  Kangourou  •  Koala  •  Lama  •  Lapin  •  Lapin nain  •  Lapin rose  •  Le lion de Waterloo  •  Les chevaux m'indiffèrent  •  Lion  •  Loup  •  Lynx  •  Mange-pierres  •  Matteo Renzi  •  Morse  •  Mouffette  •  Mouton  •  Nasique  •  Nicolas Anelka  •  Orang-outang  •  Ornithorynque  •  Orque  •  Oryctérope  •  Ours  •  Ours bipolaire  •  Ours polaire  •  Ours pédé  •  Panda  •  Petit chaton mignon  •  Petit lapin mignon  •  Petit lapin mignon... mort  •  Phacochère  •  Pin parasol  •  Poney  •  Putois  •  Rat  •  Rat-Porc  •  Raton Laveur  •  Renard  •  Souris  •  Tapir  •  Taupe  •  Tigre blanc  •  Vache  •  Vache à lait  •  Wombat  •  Yéti  •  Zèbre  •  Zébu  •  Âne  •  Échidné  •  Écureuil à tête de poulet  •  Éléphant  •  Étudiant en médecine
À voir aussi : Insectes - Oiseaux - Mollusques - Poissons - Reptiles
Merci de ne pas leur jeter des cacahuètes !
Mammi droite.png


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia