Ostéopathie

Tadaa !.jpg
Cet article court semble destiné à une longue voire définitive carrière d'ébauche. Même si l'idée est originale, elle n'inspirera personne avant lontemps. On va donc supprimer cet article pour gagner de la place, sauf si vous décidez de le poursuivre, auquel cas faites-en nous part en exposant votre point de vue, vos aspirations et votre façon de penser en général sur le forum Big Brother.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.

[modifier] Définition

L'ostéopathie est une discipline sportive de haut niveau. Le but du jeu est de réussir à convaincre l'adversaire que toutes les structures du corps sont mobiles et persuader le maximum de joueurs que chacun est un grand malade qui s'ignore. Il n'y a à ce jour jamais eu de compétition car les ostéopathes sont des escrocs n'arrivent toujours pas à se mettre d'accord sur les règles du jeu.

[modifier] Fan Club

Les ostéopathes jouissent d'une grande popularité pour leur capacité de prendre le temps d'écouter les gens les soutenir, d'expliquer patiemment leur vision de la règle du jeu, et de huer (surtout en France) l'arbitre avec le public (Généralement rôle tenu par l'Ordre des Médecins).

[modifier] L'arbitre

L'arbitre essaye vainement de comprendre les règles, a l'impression que le public croit les comprendre et passe sont temps à voir les joueurs (ostéopathes) essayer eux-même de s'arbitrer sans réussir alors qu'ils prétendent que ça fait partie des règles de jeu. L'arbitre (l'ordre des médecins) ne peut comprendre les règles tant sa raison d'exister et son pouvoir dépend de l'étroite relation financière et intéressée qu'il entretien avec les laboratoires pharmaceutiques. Ces derniers jouent un autre jeu, et bernent de façon encore plus scandaleuse le grand public, tout en corrompant le dit arbitre (ordre des médecins...) Il semble alors évident que les ostéopathes constituent un obstacle au bon déroulement de leur partie... Le tout est de savoir lequel de ces deux jeux est le plus bon enfant...

[modifier] Les ennemis de l'escroc l'ostéopathe

  • Le Masseur-kinésithérapeute (et il le lui rend bien)
  • Sébastien Chabal (qui se revendique comme seule personne habilitée à faire craquer des cervicales)

Partage sur...
wikia