Orque

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Portrait d'un orque, démon mangeur de langues !

L'orque, fait partie des mammifères sexuels de l'ordre des sexocétacés. C'est un véritable démon marin qui parcourt les océans pour aller bouffer les grosses langues de baleine ! Y a pas a dire, c'est un grand séducteur !

[modifier] Un animal démoniaque

Pnis dorque.jpg

Le pénis de l'orque, une arme redoutable !

Vêtu d'une robe noire et blanche, il semble inutile de préciser que les orques sont de grands fans de Marilyn Manson et du Black Métal, on l'aura deviné ! Cependant, aucun orque n'a réussi à s'arracher deux côtes pour se faire une auto-fellation, bien que leur pénis rose mesure plus de de 2 mètres !

Leur cri d'attaque et de tuerie rappelle la jouissance de Marilyn Manson lorsqu'il est sur le trône des toilettes !

Vous vous demandez sûrement à quoi sert ce gros pénis ? C'est pour venir niquer les baleines afin qu'elles sortent la langue, pendant que d'autres orques la lui arrachent ! Il faut dire que la langue de baleine pèse 4 tonnes, et lui rouler des pelles s'avèrent délicat ! De ce fait, les orques préfèrent lui déchiqueter cette baveuse langue qui servait autrefois à torcher le cul des dinosaures ! C'est une technique de chasse assez spéciale, mais très efficace ! Le problème, c'est que les baleines ont accouchés d'hybrides nommés "Orcs" vivant essentiellement dans les mers du Mordor.

L'orque mesure jusqu'à 10 mètres de long et pèse jusqu'à 11 tonnes. Mais cela inclut les 6 tonnes de sperme qu'ils doivent utiliser pour la chasse à la baleine ! Vous aurez compris que seul les orques mâles pratiquent cette chasse !

Ses nageoires pectorales mesurent 2 m de long sur 1,22 de large en forme de raquettes. Ils sont devenus les champions du tennis à double raquettes !

Leur énorme aileron dorsal, mesurant plus de 2 m, est en fait une antenne sophistiquée pour capter les conversations de Dark Vador et du petit chaperon rouge.

[modifier] Passionnés de Black Métal

Les orques se maquillent en noir et blanc pour montrer leur passion du Black Métal ! Ils aimeraient avoir les cheveux longs, mais ce n 'est pas facile à trouver dans l'océan ! Certains ont trouvés de longs poils pubiens de baleine, et ont fabriqués de supers perruques {{{1}}}coiffantes !

Vous pourrez observez qu'il existe une troupe de 4 orques maquillés comme le groupe Kiss ! Facile à reconnaître !

En général, d'après des observations scientifiques, tous les animaux noirs et blancs sont des fans de Black Métal : pandas, zèbres, moufettes, pies... Et ils ont le profil parfait !

[modifier] Habitat

Les orques vivent près des glaces, plus précisément auprès des glaces vanilles, fraises et chocolats. Mais ils peuplent tous les océans sans exception. Certains habitent dans la piscine de Nicolas Sarkozy, un super pays ou les orques exhibent leur pénis et organisent des concours d'éjaculation. Si vous trouvez un orque dans la baignoire de Ségolène Royal, appelez tout de suite le SAMU ou WWF !! En effet, ce pays empêche l'éjaculation et l'orque éclatera !

[modifier] Population

Les orques ne sont pas en danger, leur nombre d'individus reste toujours inchangé et s'élève à 6969 individus (69 69).

[modifier] Sauvez Willy

Attention, ce n'est pas un vrai orque qui a joué dans Sauvez Willy ! Il s'agit du gode géant de Ségolène Royale que Nicolas Sarkozy a soigneusement peint en noir et blanc pour en faire un orque ! Bien sur, c'était un gode animatronique. Le jeune garçon qui jouait au côté de ce gode nommé Willy était Marilyn Manson dans sa jeunesse.

[modifier] Rencontre avec un orque

Attention, si vous rencontrez un orque, il y a plusieurs précautions essentielles à prendre !

  • Bouchez vous le trou du cul avec un bouchon adapté, ou même un gode. Cela évitera de vous faire niquer !
  • Ne montrez pas votre petite bite, vous serez la honte de la nature et les orques vont se moquer de vous !
  • Ne faites pas de concours d'éjaculation au risque de vous retrouver coller sur la planète nommée "impuissante".
  • Ne tirez surtout pas la langue, au risque de vous prendre un gros pénis dans la bouche !
  • Enfin, venez maquillé en chanteur de Black Métal, ça vaudra mieux !

[modifier] Espèces Proches

  • Le Faux Orque (évidement, faux démon, faux éjaculateur... bref, un cétacé qui a faut en tout !)
  • Orque nain (aussi appelé "p'tite kékètte").
  • Orc du Mordor (erreurs de la nature).


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia