Orlando Bloom

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Orlando-bloom.jpg



« Je le savais !!! »
~ Sacha Guitry à propos de la Conspiration Bloomienne.
« Elémentaire mon cher Watson !!! »
~ Sherlock Holmes à propos de l'attentat sur Claude François en 1977.
« On ne l'a pas choisi parce qu'il est bon, Nous l'avons choisi parce qu'il est le meilleur dans son domaine »
~ Satan à propos de son protégé.
« IL EST EN VIE, IL EST EN VIE !!! »
~ Henry Frankenstein lors de la naissance d'Orlando
« Il ne peut en rester qu'un !!!! »
~ Duncan McLeod lors de sa dernière soirée au pub avec Orlando.

[modifier] Biographie

Orlando Jonathan Blanchard Bloom est un second rôle britannique né le 13 janvier 1977 (date de l'attentat sur Claude François remarquerez-vous, qui a eu lieu le 26/06/1977) à Canterbury, dans le comté de Kent. Il est plus ou moins connu pour ses rôles au cinéma, notamment ceux de Legolas dans Le Seigneur des anneaux, William Turner dans Pirates des Caraïbes, Pâris dans Troie et Balian d’Ibelin dans Kingdom of Heaven. Sa carrière au cinéma débute en 1997[1] avec le film : Oscar Wilde. Bien entendu suivront les films qui l'ont propulsé au sommet a partir de 2001 avec Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau ou il y joue un second rôle qui est un Archer Elfe, prénommé LEGODAS, tirant des flèches magiques d'un carquois mystérieux qui crée des flèches infinies.

[modifier] La Conspiration

MV5BMjA2NjI5Njk1OF5BMl5BanBnXkFtZTcwMDcyMDY4Ng@@. V1. SX640 SY427 .jpg


Tout le monde le sait, Orlando Bloom est un acteur (second rôle) plus ou moins bon... mais ce que les gens ne savent pas, c'est que cet homme mène une double vie.

Certains parlent d'un complot provenant des Illuminatis, d'autres parlent seulement d'une farce de Patrick Sebastien quand, sur certains sites, les internautes pensent même à une action du Troisième Reich pour reconquérir la planète... Dans tout ses films, Orlando joue le rôle qui lui permet de faire en sorte que tout se passe le plus tragiquement possible. Ne nous attardons pas plus sur cela et observons les FAITS !!


2001,2002,2003 : Orlando Bloom joue le rôle de LAGODAS dans Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau ainsi que dans ses suites. Il y joue un elfe, rajoutant donc un point au fait qu'il fasse partie du problème entier du film : les elfes ont créé les anneaux. Ce n'est qu'à partir de ce fait que Sauron a pu en créer un pour les contrôler tous, et ainsi de suite. Ouvrez les yeux et regardez d’où vient le vrai problème du film !


2003 : Il joue le rôle de William Turner dans Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl. Au début du film, Elizabeth Swann (jouée par l'actrice Keira Knightley) découvre, échoué sur une planche de bois, William Turner (Orlando Bloom) et le ramène à bord de son navire où elle lui volera le médaillon (une pièce de trésor) accroché a son cou. Pour rappel, le médaillon en question chamboule la quasi totalité du film... Encore une fois, Orlando Bloom tape dans le mille, c'est bien lui qui portait le médaillon à la base. Ouvrez les yeux et regardez d’où vient le vrai problème du film !


2004 : Dans un rôle aussi ridicule qu'inutile dans un film aussi ridicule qu'inutile, Orlando Bloom joue Pâris, un prince troyen, dans le film Troie. Il est en fait le fils cadet du roi Priam et d'Hécube mais ça on s'en cogne. Il est surtout celui qui enlève Hélène, femme de Ménélas (et reine de Sparte), soit le déclencheur de la guerre de Troie ! Chapeau bas et, pour en rajouter une couche, il sera également celui qui, à la fin du film, tuera Achille d'une flèche dans le talon (certains y voient une référence à son ancien rôle de Legolas dans Le Seigneur des anneaux). Ouvrez les yeux et regardez d’où vient le vrai problème du film !


2005 : Armes, batailles (comme dans ses anciens rôles), film fantastique  : Kingdom of Heaven. Dans ce film, il incarne Balian d'Ibelin qui n'est rien de moins que la cause de la perte de Jérusalem face a Saladin. De même, on s'apercevra par la suite que, lorsque le roi Richard Cœur de Lion lui propose de venir en croisade avec lui, Orlando refuse l'offre, sachant très bien ce qu'il arrivera par la suite a Richard...


2011 : C'est en Duc de Buckingham que se travestit Orlando Bloom pour la nouvelle adaptation du roman d'Alexandre Dumas : Les Trois Mousquetaires. À travers ce court-métrage de 110 minutes, on aperçoit donc les mousquetaires se réunissant pour récupérer la babiole de la Reine de France. Concernant Orlando Bloom, ça va très vite... Dès le début du film on l'aperçoit voler à nos nobles mousquetaires les plans d'une machine volante conçue par Léonard de Vinci. Tout au long du film, il tentera de manigancer son complot planétaire avec Milady de Winter pour au final créer une super armée de navires flottants et volants pour attaquer la France. Le Cardinal de Richelieu tente de comploter en utilisant, lui aussi, Milady de Winter pour accéder au trône de France. D’après certains spécialistes du complot, le Cardinal de Richelieu aurait été introduit en 1844 par Alexandre Dumas dans son roman Les Trois Mousquetaires pour justement faire en sorte de masquer le complot d'Orlando Bloom des années plus tard ! On sait d'ailleurs qu'Alexandre Dumas était Franc-Maçon. On peut donc émettre l’hypothèse qu'Orlando Bloom travaillerait bien pour cet ordre et que, par conséquent, il y a une possible connivence avec les Illuminatis pour le nouvel ordre mondial. Ouvrez les yeux et regardez d'où vient le vrai problème du film !

[modifier] Dates liées à Orlando Bloom

1977 : Naissance de Orlando Bloom ----> Attentat sur Claude François

1993 : Orlando quitte le lycée ----> Un tsunami provoqué par un séisme de 7,8 degrés sur l'échelle de Richter tue environ 200 personnes sur l'île d'Okushiri, au large des côtes occidentales d'Hokkaidō, au Japon.

1997 : Orlando tourne son premier rôle dans Oscar Wilde ----> Mort de Jeff Buckley, chanteur, guitariste et musicien américain.

1998 : Orlando a un accident grave qui l'immobilise ----> Levée de l'embargo sur la viande bovine britannique.

2011 : Naissance de son fils ----> Sortie de la Nintendo 3DS en Europe.


Notes du bas de la page


  1. Date a laquelle le jeu télévisé La Roue de la fortune s'arrête, faute d'audience. Il était animé par Olivier Chiabodo et Frédérique Le Calvez.
Qu'avez-vous pensé de Orlando_Bloom ?
 
24
 
15
 
10
 

Ce sondage a été créé le août 17, 2012 22:28 et 49 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia