Orgie

[modifier] Definition

Amour avec un grand tas ! Dans le langage courant terme générique servant à designer un rapport sexuel impliquant plus de deux personnes

Une orgie est considérée comme étant un acte que l'on sait quand ça commence sans savoir quand ça finit (comme une femme qui parle).

[modifier] Où pratiquer ?

Dubout12 m
L'Orgie Gantesque, par Ludwig Amadeus Dubout

Il est déconseillé de démarrer une orgie dans une église car vous seriez alors obligé d'y inviter le curé. De plus, les animaux sont interdits dans les églises, ce qui réduit pas mal le plaisir d'une bonne orgie typique.

Le meilleur endroit pour faire une orgie est dans une ferme. Non seulement parce qu'il y a des vaches, mais parce qu'elles sont déjà attachées. Vous économiserez ainsi beaucoup d'argent sur les menottes.

[modifier] Conseils

Il est préférable d'avoir dans une orgie des femmes et des hommes en nombre égal, ou sinon si vous n'êtes que des hommes vous manquerez d'embouchures si vous êtes en nombre impair et c'est beaucoup trop fif. De plus, ce ne serait pas équitable entre les deux sexes. Une poursuite d'un mouvement féministe est si vite arrivé...

[modifier] L'origine de l'orgie

La première orgie documenté date de 1604 lors de l'arrivée des premiers colons en Acadie alors que Le Sieur Pierre de Gua de Monts est tombé nez à nez avec une meute de louves en chaleur. Il était alors évident qu'à lui seul il ne réussirait à les satisfaire. Il invita alors les sieurs des comtés voisins afin d'éviter une guerre civile entre louves et humains. Pendant les ébâts, non loin de là (comme par un heureux jeu de circonstance) Jean de la Fontaine vit tout ! Il écrivit alors une fable! WOW! qui disait qu'il ne se passait jamais rien de "cool" en Acadie ?

[modifier] Variantes orgiaques

  • Bacchanales : Orgies dans laquelle est prévu un bac anal permettant aux participants de se rafraîchir l'arrière train en cas d'overdose sodomite.
  • Saturnales : Orgies au cours duquel les participants sont invités à pratiquer un turn-over obligatoire tous les laps de temps définis d'avance.
  • Carnavales : Orgies en costume d'époque pratiquées sur un bateau mouche
  • Encavales : Orgies entre bagnards évadés
  • Orlyvales : Orgies entre Paris et l'aéroport

[modifier] La fable de la louve et du sieur

Quote1
La louve, ayant boudé son loup

Tout l'été, Se trouva fort dépourvue de contentement Quand elle sentit l'appel de l'enfantement. Pas une seule petite pénétration De l'anus ou du vagin, ne fit son apparition. Elle alla donc crier famine Au sieur son nouveau voisin, Le priant de lui présenter sa pine, Quelques graines, de quoi se sentir bien, Jusqu'à la saison nouvelle. « Je vous paierai », lui dit-elle. « Je refuse, j'ai peur » Le sieur n'est pas prêteur ; Il bande mou, c'est là son gros défaut. « Que faisiez-vous sans sexe ?, mon beau, Dit-il à la louve, gentiment. — Nuit et jour, à tout venant Je cherchais graines, pour me contempler mon embouchure. — Vous me permettez d'inviter quelques amis? — Faites ! cela améliorera mon contentement — Eh bien ! allons fourrer maintenant. »

Quote2

Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling

Qu'avez-vous pensé de l'article "Orgie" ?
 
0
 
1
 
8
 
1
 
1
 
3
 
0
 
0
 
0

wikia