Orc

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Orc tape, orc boit, orc dort »
~ Chef de Guerre Gromkukul à propos des devoirs d'un orc

Les orcs sont une espèce barbare dont le passe-temps favori est de se faire défoncer la gueule par des kevins dans des jeux vidéo ou jeux de rôles de type chiant.

[modifier] Fizio loji

[modifier] Apparence

L'orc est, par définitions bête, méchant et moche. Dans l'esprit de la plupart des gens. En réalité, il est grand, sent des pieds, et a les dents jaunes, ce qui finalement ne le rend pas si différent de nous, mis à part le fait qu'il soit tout vert, mais ça c'est du à son alimentation.

[modifier] Régime

L'orc vit avec d'autres orcs. Il est donc de la famille des orchidées. Il passe son temps à cultiver des épinards et à élever des hippopotames. Il mange les épinards, et cela lui donne une peau vive et attirante. L'hippopotame, il l'élève pour les jours où sa femme a la migraine.

[modifier] Sauci été

[modifier] Activité principale

L'orc passe le plus clair de son temps à se balader avec ses potes sans but précis. Il se sent obligé de grogner des choses incompréhensibles. S'il voit un kevin, il s'empressera de courir vers lui pour discuter philosophie. Le plus souvent, le kevin se sentira agressé et frappera l'orc à mort.

[modifier] Activité secondaire

Lorsqu'il ne fait pas d'activité principale, l'orc pratique son activité secondaire. Il se rassemble sur une place peuplée de gens, prend son i-pot et se met à gesticuler en espérant que ses potes le rejoigne, ce qui arrive rarement. Ce fait malheureux perpétue le fait que l'on pense souvent trop facilement que l'orc est un con.

[modifier] Activité populaire

L'activité principale des orcs, les rassemblant tous sans distinction de classe ou d'âge est la Tounga. Pour pratiquer la Tounga, il faut trois elfes, une sous-espèces des tantouzes. Là, le chef rassemble tout le monde et demande à un elfe si il préfère la Tounga ou la mort, sans expliquer quoi que ce soit. Si l'elfe préfère la Tounga, alors tous les orcs le sodomise chacun leur tour et le laisse repartir avec une forte douleur anale. En général les deux premiers elfes interrogés choisissent la Tounga. Le restant aura tendance à être fier et à souhaiter la mort. Le chef peut donc se mettre à hurler à ses amis : « LA TOUNGA JUSQU'A LA MORT !!! ». Cette activité amuse beaucoup les orcs.

[modifier] Di verr

[modifier] Célébrités

Orc pic 07
Rauh Nal
  • Steven Seagull, en réalité nommé Tyvanny gueule, est un orc célèbre.
  • Hulk hogan n'est lui pas un orque, c'est un catcheur, une sous espèces des orcs.
  • Legolas est un elfe connu pour avoir été toungué (verbe pour la tounga) 23 fois, et être tout le temps revenu voir les orcs.
  • Rauh Nal est un orc qui a arrêté de manger des épinards. Vous comprenez maintenant pourquoi les orcs préfèrent être verts.


01  Portail de l'Informatique


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia