One Direction

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
One Direction est un groupe de musique composé de quatre bad boys qui chantent des chansons qui veulent toutes dire la même chose. Ils sont aussi connu sous le nom de : Les quatre bad boys qui chantent des chansons qui veulent toutes dire la même chose ou OD (à ne pas confondre avec Occupation Double, une télé-réalité québécoise de merdicité proportionnellement équivalente à One Direction).

[modifier] Membres

bref taime pas leurs musique donc tu zappe tes arguments sont bidon jaime pas des groupes ou chanteurs homophobe ou bling bling qui dégrade les femmes pourtant il ya des clip de c'est pauvre c... je zappe

tu na pas de preuve etre hétéro bi ou homosexuel c'est une liberté


Niall James Horan, surnommé Horan-Outan parce qu’il est poilu et qu’il adore le poil (preuve de son homosexualité), est né le 13 septembre 1993. D’ailleurs, ses parents comptaient l’avoir le 11 septembre pour célébrer le quatrième anniversaire de l’écrasement des deux tours jumelles, mais ils avaient compté le mois de février comme étant un mois de vingt-six jours.

Zayn Javadd Malik, surnommé le pakpak pour sa deuxieme identité ou Javadd Malik-eur avec une paille parce qu’il avale réellement sa liqueur avec une paille (preuve de son homosexualité), est né le 12 janvier 1993. Son père est pakistanais et sa mère (ou sœur parce que c’est la même personne) est anglaise. D’ailleurs, son père n’a jamais réussi à accompagner son fils aux États-Unis car il ne passait jamais la frontière.

Fils du célèbre Max Payne, Liam James Payne, surnommé James Payne-nétrer des garçons car il aime pénétrer des garçons (preuve de son homosexualité), est né le 29 août 1993. D’ailleurs, ses parents avaient peur qu’il y ait des complications à sa naissance car c’était un vendredi 13. Ses parents eurent malheureusement raison, Liam venu au monde avec une terrible maladie, l’homosexualité. Heureusement, maintenant, il existe des soins pour cela : les magazines Playboy.

Harry Edward Styles, surnommé Edward Styles (traduit par ¨le style d’Edward¨) parce qu’il a le même style qu’Edward de la série de film Twilight, c’est-à-dire qu’il est toujours couvert de blanc (preuve de son homosexualité), est né le 1er février 1994. D’ailleurs, il était supposé naître le 1er septembre 1993, donc il est né retardé.

Louis William Tomlinson, le seul à ne pas avoir de surnom (preuve de son homosexualité), est né le 24 décembre 1991. D’ailleurs, dès son arrivée au monde, ses parents le mirent dans une boîte, emballèrent celle-ci et la mirent en dessous du sapin. Cependant, lorsqu’ils l’ouvrirent le lendemain, ils le découvrirent mort et crièrent "Joyeux Noël!, belle surprise hein?". Ils pleurèrent, mais en ce jour de Noël, un miracle se produit, il ressuscita.

[modifier] Discographie (ou fosse septique)

[modifier] Up All Night

Ils sortirent leur premier album intitulé "Up All Night" le 18 novembre 2011, célébrant ainsi le 49ème anniversaire de naissance de Demi Moore et le 27ème anniversaire de mort de Martin Luther King (cadeau plus qu’empoisonné). Up All Night (traduit par "Levé toute la nuit"), fait référence au pénis de Chuck Norris peu importe ce qu’il fait. (Qu’il soit entrain de baiser une fille super sexy, de manger des céréales avec de la bière ou de regarder la photo de sa grand-mère décédé d’un cancer des amygdales, Chuck Norris bande dure)). L’album reçut étrangement des critiques positives (eh oui! Une critique peut bel et bien être positive). Les filles donnèrent une note de 181 sur 100 à l’album, disant que la pochette était très belle, les gars donnèrent une note de -53 sur 100, disant que la pochette était très laide et Metacritic donna une note de 64 sur 100, se disant transsexuels et voulant faire une moyenne des deux. Up All Night contient la chanson "What Makes You Beautiful" et plein d’autres chansons.

[modifier] Take Me Home

Ils sortirent leur deuxième album nommé "Take Me Home" le 13 novembre 2012, pile 39 jours avant la fin du monde et sachant que 39 divisé par 3 égal 13, que 13 multiplié par 33,9230769 égal 441 et que 441 est le carré de 21 (le jour fatidique), cela démontre formellement et sans aucun doute, vu le nombre infini de signes, que One Direction causera la fin du monde. Take Me Home (traduit par "Prend moi à la maison") fait référence à une torride soirée entre Zayn Malik, Niall Horan, un nain, une chèvre et un pot de vaseline. Le premier single de l’album passa pour la première fois sur les ondes de la radio anglaise ¨The Hits Radio¨ (traduit par "La radio des coups de poing"). Trente minutes plus tard, la radio avait fermé et tous les membres de celle-ci avaient été poursuivis en justice pour avoir incité vingt-cinq milles trente-sept personnes à mettre fin à leurs jours dans une série de suicide collectif. Les mayas l’avaient prédit.

[modifier] Récompenses et nominations (non-méritées)

One Direction a reçu beaucoup de prix. Par exemple, ils ont reçu le BRIT Award pour le meilleur single britannique avec la chanson "What Makes You Beautiful" et le BITE Award pour la meilleure pipe avec la pipe espagnol. Évidemment ces prix ne sont pas mérités car le meilleur single britannique aurait dû revenir à l’excellente chanteuse Adele avec la chanson "Someone like You" tandis que la meilleure pipe aurait dû revenir à la fantastique pornstar Tori Black avec la pipe traditionnelle.

[modifier] Filmographie (ou fosse septique X21)

Ce groupe, adoré des fillettes pré-pubères, immatures, sans jugement et sans goûts musicaux, ont même sorti un film (donc selon Wikipedia, ils ont une filmographie). Leur long métrage (parce que oui, il est long en « biiiiiiiiiip! »), Up All Night : The Live Tour, est un concert qui a été filmé puis mis sur DVD. Dès sa sortie, le DVD fût banni dans trois pays : l’Allemagne, le Brésil et l’Irlande. Ces trois pays dénonçaient le fait que ce DVD était pire qu’un film de sexe homosexuel Grec. Trois jours plus tard, sept pays avaient banni le film, établissant un nouveau record Guinness, anciennement détenu par Justin Bieber. Les critiques furent unanimes, ce film était le film le plus "gay" depuis "Deux gars, un cheval". Toutes les jeunes fans mécontentes de la situation s’exclamèrent et dirent que tous ceux qui insultaient One Direction n’étaient que des misogynes. Tout le monde était bien d’accord. On fit signer un traité de paix et la situation redevint normale… jusqu’à la sortie de "Take Me Home" qui a re-foutu la merde dans l'Union Européenne.

[modifier] Homosexualité refoulée

Depuis la création du groupe, une rumeur (qui ma foi,avouons-le, est absolument vraie) serait que Louis Tomlinson ( le pédé à marinière) serait en couple, ou plutôt sexfriends, avec l'étalon Harry Styles. Ce dernier aime pourtant officiellement les cougars (on lui attribue des liaisons avec entre autres Susan Boyle ainsi que Barbra Streisand), et le pauvre Louis se tape actuellement une plieuse de vêtements à Hollister, pseudo étudiante. Il est évident que toutes les mains aux culs et les calins que Harry et Louis se font sans cesse montre cet irrémédiable désir de s'enfiler en plein concert, mais ils ne peuvent pas, ça choquerait trop les pucelles de "Directioners" (qui en réalité ne rêvent que de ça). Bref, ils cachent cette romance torride, ou plutôt selon leurs fans, le méchant management leur interdirait d'être en couple: c'est la légende de Larry Stylinson, et on s'en fout.

[modifier] Baromètre de la swaggance

Possédant tous des tatouages excepté le blond avec les dents (feu) tordues, ils font encore plus rêver les filles. Même certains mecs fantasment sur ces 5 anorexiques. Cela ne les empêche pas d'avoir des goûts de chiottes, comme Harry avec Mick Jagger (petite ressemblance physique, le talent en moins) de se faire des tatouages de merde, comme un papillon, des oiseaux et une étoile, preuve de son homosexualité.


Comment avez-vous trouvé cette article?
 
580
 
145
 
238
 
278
 

Ce sondage a été créé le novembre 27, 2012 00:57 et 1241 personnes ont déjà voté.
Sur quel sujet devrait être mon deuxième et prochain article?
 
29
 
36
 
38
 
701
 

Ce sondage a été créé le décembre 30, 2012 03:47 et 804 personnes ont déjà voté.
GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia