Onanisme

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« L'onanisme vaginal consiste à introduire dans le vagin, le doigt, une chandelle, une carotte, un navet, un étui à aiguilles, un phallus artificiel, etc. et à lui imprimer des mouvements de va-et vient »
~ le dictionnaire médical du docteur Labarthe, éditions 1890 à propos de l'onanisme vaginal
«  Krom rira de moi et me jettera hors du Walhalla »
~ Onan le Barbare


[modifier] Onanisme masculin

Son origine remonte à la fin du XVIIe siècle, alors qu'on croyait encore que le sperme, considéré comme essence de la vie, contenait des milliards de vies. Il fallait ainsi que le vagin soit sa destination, comme Dieu le disait à Onan, éjaculant sur le sol, dans la Bible : "Arrête de te palucher, tu fais des génocides"

Mais, c'est tout de même un moyen simple et efficace d'obtenir du plaisir consistant à se tripatouiller le fourbi de manière égoïste et solitaire.

L'homme a recours à l'onanisme pour ne pas se faire chier avec les préliminaires.

[modifier] Onanisme féminin

La femme, de son côté, est obligée d'avoir recours à l'onanisme parce que l'homme ne se fait pas chier avec les préliminaires.

Dans le nord de l’Europe, quasiment une femme sur deux posséderait son joujou mécanique. Et les soirées "Tuppergod" sont de plus en plus à la mode.

[modifier] Onanisme religieux

Au moyen âge et pendant la renaissance, si une femme se paluchait de trop, elle pouvait se faire accuser de sorcellerie et de possession par ses voisins, (il faut toujours se méfier de ses voisins). Le bon truc, c'était de se réfugier dans un couvent et quand les bonnes soeurs vous surprenait en plein orgasme de dire, je suis en extase. Car comme disait Jacques Lacan : l'orgasme et l'expérience spirituelle de sainte Thérèse sont évidemment exactement la même chose : il n'y a pas deux sortes de jouissance.

[modifier] Onanisme zoophile

Paris Hilton.jpg

Vous savez ce qu'il vous dit le chihuahua ?

Citons l'inénarrable dictionnaire médical du docteur Labarthe : "Pour en finir, rappelons une dernière variété d'onanisme qui est bien le résultat de la plus horrible dépravation et la preuve d'une formidable aberration du sens génésique. Je veux parler de l'onanisme clitoridien que certaines femmes se font pratiquer par des chiens dressés à cet effet. Ces faits de bestialité sont moins rares qu'on le croit, dans les grandes villes surtout. Méfiez-vous donc de ces femmes, en général des prostituées et des femmes galantes, que vous voyez toujours avec ces affreux chihuahuas qu'elles portent sous leurs bras et qu'elles comblent de caresses." Toute ressemblance avec Paris Hilton ne pourrait être que le fruit de coïncidences indépendantes de notre volonté.

[modifier] Brevet de l'Onanisme

Le milliardaire grec Aristote Onanisme, a constitué son immense fortune à partir des droit d'auteurs que devaient lui verser les pratiquants. L'onanisme devrait tomber dans le domaine public en 2024.

Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex.jpg
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling

Partage sur...
wikia