Océanie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

L'Océanie est un continent qui a la particularité de n'être composé d'aucun continent. Il y a que des îles. Toutes plus paumées les unes que les autres.

Tous les ans a lieu un grand concours en Océanie. Le but pour gagner est de réussir à devenir l'île la plus paumée de l'Océan. En 2005, c'est Vanuatu qui a gagné.

On a rasé toutes les routes et toutes les villes avec des aéroports pour réussir à devenir l'île la plus paumée de l'Océanie a dit le président de Vanuatu.

Pays en Océanie
Vahinene
Australie . Clipperton . Île de Pâques . Kiribati . Maiao . Nauru . Nihoa . Nouvelle-Calédonie . Nouvelle-Zélande . Polynésie française . Salomon . Tahiti . Vanuatu . Wallis-et-Futuna
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie

[modifier] Ethimologie du mot

"Lo" est le diminutif de Laurie, a ne pas confondre avec "Lolo" qui est un surnom désignant le nom de "Lois", "cé" désigne la conjugaison du verbe être au présent de l'injonctif (terme moultement utilisé par les personnes non-détenteur du BAC), "anie" serrais celons certain éthylogotiste (comme Charles Gainsbourg)une plante de la famille des ombrellifères qui donna le fameux breuvage. Le mot "L'Océanie", trouverai ces sources et sont sens dans une inter-locution, venant de la par de Laurie qui excusa ça prestance musicale de fort mauvais goût, à cause d'un breuvage composé de cette fameuse Ombrelifere.

wikia