Obi-Wan Kenobi

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Obi-Wan Kenobi est un des plus grands savants de l'univers du monde. Il a donné son nom à la réponse fondamentale, encore appelé boson de Higgs Il a en effet découvert le boson de Higgs, graal scientifique, qui serait la réponse à toutes nos questions et le fondement - toute chose étant égale par ailleurs - de tout.

Ainsi, Obi-Wan Kenobi est une fonction récurrente de tout, et la réponse à tout. Par exemple, à la question « qui est le Jedi le plus beau ? » , la réponse fondamentale est « Obi-Wan Kenobi ». De même : 2+2 = \text{Obi-Wan Kenobi}. Si la magnificence de ce dieu vivant n'est surpassée que par son esprit hors du commun, c'est grâce à un travail acharné de ses attachés de presse qu'il a pu publier ses travaux dans le monde entier. Citons le célébrissime Kenobi Mag[1]

Mais elle n'est pas la seule réponse. Selon certains, la réponse ultime à toutes les question de l'univers est : 42 ; toutefois il faut être certain d'avoir préalablement posé la bonne question.

N'oublions pas que Obi-Wan Kenobi est le maître secret de toute les grandes religions du monde, qu'il est partout, éternel et infaillible. Par exemple Obi-Wan Kenobi fut enlevé par les martiens bien avant Raël. Il créa ensuite le Dadaïsme, puis orienta sa carrière vers le gothique architectural, qu'il diffusa en Europe, puis vers l'invention de différents arts martiaux qu'il diffusa en Orient. De façon similaire, il créa la matière, la Matrice et les steaks de bœufs, qu'il diffusa dans la galaxie voire dans l'univers ou même sur la Terre entière quoique les parachutes. [2]

Notons également que l'ennemi juré d'Obi-Wan Kenobi est Ibo Naw Ibonek, dans l'univers parallèle inversé. Notons qu'Ibo Naw Ibonek existait bien avant que Jojo et Gégé, les deux amibes géniales, ne recréent toutes choses y compris les univers perpendiculaires, parallèles ou encore premiers, comme le nombre d'or ou π-r. Jojo et Gégé n'en ont pas moins été influencés par le grand Kenobi lors de leur bataille contre les hordes sauvages et débridées du manège enchanté. Mais ceci est une autre histoire et il est l'heure d'aller vous coucher les enfants.

[modifier] Voir aussi

[modifier] Références

  1. httprout://kenobi-mag.xooit.com
  2. Pour plus d'informations à ce sujet, lire l'Éthique protestante et l'esprit du capitalisme, par Max Weber, ainsi que l'Évangile selon Kenobi, par Yazok et Temosare qui le reçurent dicté par une voix venue d'un sabre laser ardent sur le Mont des Six Naïs.

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia