ONU

« Homologateur de génocides depuis 60 ans ! »
~ Kofi Annan à propos de l'ONU
«  Moi Aussi ...!  »
~ Citation extraite du "Dernier Kosovar", film d'auteur et d'anticipation russe se déroulant a Grozny à propos de Kofi Annan
« L'ONU, ce grand machin que tout le monde tripote et qui n'arrête pas de gêner »

L'ONU (ou Organisation des Nababs Unis) est un machin inutile siégeant à New York et visant à faire croire que tous les peuples de la terre s'entendent et qu'il n'y aura plus jamais de guerre. Le slogan des Nations Unies est "Avant de vous entretuer, venez vous engueuler chez nous !". L'ONU a succédé à la SDN ( Société Des Nazis ) qui a elle-même vachement réussi à garantir la paix dans les années 20 et 30, quand le monde était en noir et blanc.

Sigle onu 350-7e274

Attendez les gars,le monde bouge,j'arrive pas a viser...

L'ONU coûte cher, mais rassurez vous, c'est le prix pour garantir la paix. C'est d'ailleurs grace à eux que les Etats Unis n'ont pas été envahis par l'Irak en 2003.

Certains pays ont le droit d'aller chez le véto, mais certains plus que d'autres. Finalement, comme chacun fait ce qu'il veut et se fout de l'avis de l'ONU, il faudrait enfin penser à la modifier ou à la supprimer. Et pourquoi ne pas se servir des locaux pour reloger la famille d'Hervé Gaymard?

parce que maurencie suce

puisque --69.70.57.180 2 avril 2009 à 15:49 (UTC)== Résolutions de l'ONU == puisque maurencie est là lol fuck the school

  • Après avoir visionné les clichés de Oussama ben Laden et de ses alcooliques, qui sont la ré-incarnation du diable d'après certains ambassadeurs, le Conseil de sécurité a voté la résolution 666, celle qui fait 10 mégapixels. Là y'a pas photo, avec une telle résolution ils pourront faire de superbes agrandissements au format A4.

[modifier] Droit de véto

  • Après la deuxième guerre mondiale, les Etats membres de l'ONU accordent un droit de véto sur toutes les résolutions pour maintenir la paix dans le monde. C'est ainsi que les Pays-Bas ont opposé leur veto à une résolution pourtant courageuse qui visait à interdire les fromages au lait pasteurisé. Pareillement, le Japon a exigé que tous les pays roulent à gauche, sans quoi il repeindrait les cheveux de ses citoyens en bleu.
Fille-blue girl dirk struve La nana aux cheveux bleus dit :
C'est très bien les cheveux bleus.

Oui mais non. Enfin toi, ça te va très bien mais on préfère que ça se répande pas trop. Tu dois rester unique !

La Belgique a également usé son veto, en constatant que les véhicules militaires de l'ONU étaient marqués UN : un délégué local cherche toujours le véhicule marqué DEUX.

Question
Saviez-vous que...
ONU ne contribue pas à la santé bucco-dentaire, même utilisé trois fois trois minutes par jour.

Etrangement, l'extraterrestre de Roswell n'a jamais fait part de son intention d'opposer son veto.

[modifier] Casques Bleus

Quand l'ONU est pas contente elle envoie ses casques bleus quelque part dans le tiers-monde pour y pourrir durablement la situation et faire semblant de faire la guerre . En fait on recense trois grandes opérations menées par les casques bleus , grâce aux casques bleus : - une mamie a traversée la route à Sarajevo pendant le siège.

                                                                                                    - une grande fouille archéologique menée au Rwanda au début des années 90 a permis de découvrir des centaines milliers d'ossements d'africains 

-au Liban les casques bleus y sont depuis plusieurs décennies .. on se demande qu'ils y font. Bref , pour conclure les casques bleus sont la force de figuration des Nations Désunies , elle vont quelque part , attendent 30 ans puis reviennent à la maison.

Qu'avez-vous pensé de l'article "ONU" ?
 
75
 
39
 
11
 
39
 
17
 
34
 
17

wikia