Novak Djokovic

Novak Djokovic, est un mutant cyborg serbe né d'une rixe en pleine guerre de yougoslavie en 1987 ou a peu près. Asthmatique chronique, tout comme son confrère le général Grevious issu de la même série, il a été homologué par Slobodan Milosevic en personne pour endiguer je cite "toutes formes de résistance tennistique envers la sur-puissance slave"... Fin stratège, il use de pitrerie et autre guignolade sur le cours pour détourner notre attention de son objectif principal: l'éradication pur et simple de tous cyborg espagnol et divinité suisse des tournois majeurs.

Doté d'un bras droit bionique récupéré dans une usine désaffectée où une folle prétendait "avoir été attaquée par une machine venue du futur", il est le seul joueur connu a tenir 3 jeux complets contre Chuck Norris... ce qui constitue un exploit en soit!

Conçu a partir des cellules fossiles d'Ivan Lendl et de Martina Navratilova, son but est de devenir numéro 1, ensuite il sera démonté dans son pays d'origine. Il est malheureusement dépourvu de sentiments. Il a été crée à la base par l'armée serbe afin d'anéantir tout résistant grâce a son coup droit. Une fois la guerre terminé, il s'est repentis au tennis. ne supportant pas la défaite, il a commencer à consommer de la coke ( se qui lui donne toujours autant de force et d'énergie pour un physique aussi gros qu’une branche de bois.

[modifier] Palmarès

  • Cuillère en argent de lancer de tongs aux JOs de Bourg-la-Reine en 1931.
  • Sabre de bois aux championnats du monde de saut à la perche de Chisinau en 1945.
  • Noces d'or aux championnats inter-communaux de saut en largeur de Saint-Brieuc en 1952.

[modifier] Sa technique de déstabilisation

Novak Djokovic a une technique de déstabilisation très atypique des autres joueurs du circuit masculin. En effet, au lieu de jouer normalement, il imite ses adversaires. On peut voir aussi que Novak Djokovic fait rebondir environ 5851686486847684468 fois la balle avant de servir. Son record est aujourd'hui de 5851686486847684469.

[modifier] Citations

  • "Passe-moi le sel!" (à sa mère, à propos d'un repas pas assez salé, novembre 1978)
  • "Tiens!" (à propos d'un truc qu'il a donné à quelqu'un)
  • "Oh et puis merde!" (à propos d'un truc qu'il comptait faire mais finalement c'était pas important)
  • "C'est beau la Tchétchènie!" (à propos d'un voyage à Toulon)
  • "C'est quoi cette merde???" (à propos de l'émission L'île de la tentation)

Prends tes tennis et viens taper quelques balles (Portail associé)
Personnalités masculines
Fabrice SantoroNovak DjokovicRafael NadalRichard GasquetRoger FedererFernando Verdasco
Personnalités féminines
Martina HingisJustine HéninKim ClijstersMaria Sharapova
Autres

Humour au tennisLa vie du joueur de tennis professionnelPréparation mentale de Richard GasquetLe gars qui crie Popopopopopopo polololo à Roland GarrosExcuse

Pour ceux qui aiment les gens qui donnent des coups de pieds dans un ballon, allez ici
wikia