Nouvelle Écosse

Travaux1.jpg
Bateau-voilier.png

Le voilier était un bateau de guerre redoutable. On le retrouve dans les pièces de 25 cennes canadienne

La Nouvelle-Écosse est une terre conquise par les Écossais en 1534 lors de l'Expansionnisme écossaise, une période ou l'Écosse cherchait à conquérir de nouveaux territoire et d'imposer sa culture féminine. Bien que ce soit la terre promise pour les écossais, cela n'a pas empêché d'avoir beaucoup de guerre contre leurs envahisseurs français, allemands et norvégiens qui voulaient cette parcelle de terre pour la colonisation due à des terres verdoyantes et des oliviers juteux. Mais la principale raison étaient que les écossais étaient efféminés et qu'ils n'avaient pas de masculinité aux yeux des étrangers.

[modifier] Culturisme néo-écossaise

F maçons.JPG

Écossais qui jouent au sarcastaball portant de petites tenues.

Depuis la nuit des temps, le culte pour la culture écossaise a été depuis longtemps préservé depuis la mère patrie écossaise avec sa mentalité féminine et démasculé. Il n'était pas surprenant de voir des hommes portant des jupes et des soutiens-gorges. Il faut comprendre que pour les écossais, ce n'est pas parce qu'un homme porte des trucs féminin qu'il est gay pour autant car pour les femmes, C'EST LA NORME ULTIME de tout hommes écossais de comprendre le coeur des femmes et de leur mentalité. Donc, les hommes doivent penser comme des femmes. Et la raison, c'est que LA féminité est la norme pour séduire les femmes car elles adorent voir les hommes être sensible à leur sentiments, ce qui menèrent à une véritable compréhension entre l'homme et la femme, le rêve de toutes jeunes filles par rapport aux hommes.

Malgré la dictature matriarcale, les hommes ne se laissent pas efféminer pour autant entre eux. Ils jouent à des sports hardcores comme le tennis de roche (la balle et une roche et les raquettes sont des palettes de bois en chêne avec des trous) et la boxe à claque (frapper avec les mains ouverte), ils se sentèrent plus fort et invincible. Mais ce qui les unis entre eux c'est le sarcastaball (jeu repris pour South Park), genre de jeu de football où les joueurs doivent prendre un ballon de baudruche et que les hommes s'habillent en soutien-gorge et en petite tenues.

Il est à noter que les néo-écossais ne boivent pas d'alcool car la boisson les rends efféminés.[1]

[modifier] Un peu d'Histoire

[modifier] Les invasions barbares, européennes et américaines

Malgré l'apparence efféminés des hommes écossais portant des jupes et des soutiens-gorges.

[modifier] La fin de la prophétie

Un jour les clans unis de nouvelle écosse ont pu former une armée de 10 000 hommes contre seulement 700 français et 200 anglais, tous canadiens. Le Canada a tant cherché de convaincre le chef de la Nouvelle-Écosse Arthur MacFayden de joindre le Canada pacifiquement, mais en vain. Ainsi se déclara la bataille de la frontière Canado-néo-écossaise et après 10 heures d'affrontement, les troupes canadiennes ont pu pénétrer en Nouvelle-Écosse et demander la cession des terres néo-écossaises et en échange la sauvegarde de la culture écossaise.

[modifier] Canada

Depuis son adhésion au Canada en 1886, la Nouvelle-Écosse est considéré comme la petite dernière des provinces fondatrices due aux hésitations passés et à la résistance sanglante contre les britanniques. Toutefois, la province contribue au développement économique du pays avec ses reliques sacrés et son armement de voilier déjà encore en utilisation dans les eaux internationales. Grâce aux métissage culturelles, les écossais d'origine d'écosse ont pu voir leurs promesses honorés de voir leur culture féminine être épargnés et continuer à l'expansion féminine. La culture métrosexuelle est à son comble et ils

[modifier] Références

  1. Université Brodie

Canada
Mapleleafpro3d.gif
Mapleleafpro3d.gif

Un simulacre de pays où l'on trouve la SRC, pis, euh, c'est un peu tout, parce que le reste vient en réalité du Québec (la tourte à l'orignal, le caribou - un alcool-, la poutine, le bacon, la bière, le sirop d'érable, le hockey, les castors pis les gens qui habitent dans des iglous, là) qu'on laisse d'ailleurs ici pour que les étrangers puissent s'y retrouver (Ah! Mais vous êtes Canadien?)

Colombie Britannique * l'Alberta Saoudite * Saskatchewan * Manitoba * Ontariario * Québec * New/Nouveau Brunswick * Nouvelle Écosse * IPE * Terre-Neuve * Yukon * Territoires du Nord-Ouest * Nunavut

Partage sur...
Autres langues
wikia