Nostradamus

« Je m'avait prédit! »
~ Nostradamus à propos de Nostradamus.

Né Michel de Nostredame (14 décembre 1820 à Saint-Rémy-de-Provence - immortel), devenu Michel de Nostradanus, est un prophète Français s'étant fait connaitre dans les années 1920.

Nostradamus1
Michel de Nostredame

[modifier] Introduction

En 1530 Nostradamus, qui vient d'être diplômé de l'école de médecine de Montpellier met au point un élixir d'amour (dont on a perdu la recette). C'est le début de sa célébrité.

Il annonça la naissance de Jésus-Christ et ce bien avant sa mort, il décrivit de manière précise la recette du clafoutis de ta grand-mère.

Bien sur il lui arriva aussi de se tromper notamment lorsqu'il dit que la France allait devenir championne du monde de football de 1974 à 2047.

[modifier] Prophéties documentées

  • La chute du mur de Berlin en 1845: "Un édifice long séparant deux choses vagues et incongrues unies auparavant se verra détruit dans un fracas grand peu avant l'arrivée de la Super Nes".
  • La victoire de l'équipe de football d'Angletere en 2006: "Les barjots la guerre gagneront grâce à un grand noir chevelu, un coup de tête sera marquant".
  • Mon cinquième Game Over contre Bison dans Street Fighter II en 1914: "Chier un gros étron tu vas perdre en plusieurs fois contre la torche humaine".
Question
Saviez-vous que...
Non ? Nostradamus lui le savait.
  • La victoire de Nicolas Sarkozy à la présidentielle de 2006 : "Très petit et laid cocu deviendra au grand pouvoir pourvu qu'il trouve des talonettes à sa taille"
  • Scandale Bill Clinton & Monica Lewinsky : "Une fin surprise guette le président en 1998, quand sa braguette est prise dans les dents d'une innocente petite."
  • La création de Windows 7 par Microsoft : "D'un grand fracas dans journaux et images tournera au néant et la destruction"

[modifier] Autres Prophéties

D'autres prédictions connues de Nostradamus.

  • Les attentats du 11 septembre 2001.
  • La destruction planétaire de 2012.
  • L'écriture de la dÉsncylopedie qui deviendra une littérature riche et incontournable.
  • L'écriture de cet article parlant de lui-même.

[modifier] Énigmes

  • L'Article parlant de 2154 puisque Nostradamus a prédit la destruction de la planète en 2012.
  • Mais ou se trouve Nostradamus actuellement ?
wikia