Nomina Anatomica

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
NOMINA ANATOMICA



J'adore les lesbiennes


...Oui, pourquoi le cacher ? Je trouve que c'est les femmes qui me comprennent le mieux... Tiens, une fois je parlais avec l'une d'elle d'une autre copine, et elle m'a dit « Tu sais, Rajae est méchante, mais j'adore sa poitrine »… J'avais les larmes aux yeux, parce qu'elle avait dit exactement ce que je pensais. Il y a parfois des filles hyper-connes, mais que tu aimes bien écouter parfois. Parce que tu profites de ces rares moments où elles semblent réfléchir pour les dévisager de haut en bas, de feindre des petits gestes comme leur enlever des trucs sur les cheveux alors que leur cheveux sont blonds, lisses, soyeux, et jamais sales… Même les saletés ont honte de se coller à leurs cheveux tellement l'odeur du shampoing de “Jacques Desanges” à 100 Dh les 20 ml se disperse…

Ben quoi, vous croyez qu'elles utilisent aussi le cadum jaune-orange qui coute 4Dh le litre ? Meuh non... Il faut souffrir pour être belle, me répète toujours une fille... Et oui... Mais est-ce que n'importe quelle fille peut devenir belle ? J'veux dire... Hmm... Si elle n'a pas les arguments pour ?


Énumérons alors ces arguments…


Quand tu poses la question à un marocain sur une belle fille, il te répondra deux choses : soit Ronaldinho, soit une bombe anatomique… J'préfère ne pas parler des Ronaldinho... Euh, pour ne pas heurter les âmes sensibles qui s'identifieraient à lui sur ce portail... Pour résumer, une fille-Ronaldinho est une fille dont les pieds est la chose la plus belle en elle… Et y a un autre groupe de gens qui définissent ce genre de filles comme étant semblables aux “coups francs” que marque facilement Ronaldinho...


Sinon, il y a les autres… Les morceaux !!! Pourquoi les appelle-t-on comme ça ? Parce que les marocains sont hyper tactiles… Définissons d'abord cette catégorie de filles... Non, ce ne sont pas les filles minces qui ont des jeans en taille basse et des cheveux décolorées... Nonon, les marocains n'aiment pas ça ! Ils aiment plutôt les grosses filles dont les seins sont plus gros que les fesses, et les fesses plus gros que les épaules... (N'essayez pas d'imaginer ça, ça donne une forme très bizarre)… Les marocains adorent les formes… Donc, au Maroc, les arguments ne sont pas la couleur des yeux, ni la couleur de la peau, mais les rondeurs !!!

C'est pour ça qu'à chaque fois que tu demandes à un mec si tu préfères une jolie fille avec une taille pas terrible, ou une fille moche avec des rondeurs, il te répond sans hésitation qu'il préfère la seconde... « Et puis, quand je lui ferai l'amour, je lui mettrai un sac plastique sur les cheveux »... Ça c'est purement marocain…

Ceci nous amène à dire que les arguments au Maroc sont les formes. En Europe, ils veulent des filles minces et belles, donc c'est facile de répondre à ça... Un petit coup de maquillage par là, un tour chez le coiffeur, et une petite semaine de privation, et on devient plus ou moins belle…

Mais comment peut-on devenir belle au Maroc ? Y a-t-il des recettes pour agrandir juste ses seins et ses fesses ? Des massages particuliers ? Des crèmes ? Des aliments ? C'est ce qu'on va tous essayer de voir à travers les témoignages suivants…


Camelia - 17 ans et Lycéenne - Ronaldinho-Like


« Bonjour, je m'appelle Camelia, et le bon Dieu m'a livré sans seins... Tout a commencé lors de mon adolescence. Tout prenait du volume en moi, à part cette partie-là (Elle nous montre un trou noir au niveau de son torse), alors j'ai opté pour les soutien-gorges rembourrés. Pas mal de mecs se sont fait prendre au piège, mais c'est délicat en été… Un jour que j'étais à la plage, sans mon rembourrage, j'ai croisé un ami de la classe, et comme j'avais rien sur moi (Je parle de mes seins), j'ai fourré mon caniche sous mon haut de maillot... Mon ami ne cessait de regarder ma poitrine et ca me mettait mal à l'aise, mais après, il m'a envoyé un texto me disant qu'il adorait les seins poilus… Mais je garde espoir, j'ai encore du temps devant moi, et j'espère un jour avoir des seins aussi grands que ceux de mon oncle Rachid ! »


Khadija - 34 ans et secrétaire - Cul-de-vache


« Bonsoir, je m'appelle Khadija, et j'ai toujours l'impression d’être assise sur un scooter… Tout a commencé après ma première relation avec un mec, comme je voulais rester vierge, on a trouvé un compromis avec mon copain. Je ne vous en dis pas plus (rires) !! 4 mois après, j'avais un cul plus grand que les canapés de Kitea. Ya même mes petits frères et sœurs qui viennent s'asseoir dessus la nuit pour qu'on regarde tous un film. Quand mon mec a remarqué la façon horrible dont mes fesses ont grandi, il a eu peur. Il croyait que j'étais enceinte dans mes fesses… J'ai du aller consulter pour enlever le doute… J'ai des fesses tellement grandes, que quand je laisse des gaz s'échapper parfois, il y a des tsunamis en Asie… Pucket il y a deux ans, coïncide avec un jour ou j'ai pris des lentilles pour le déjeuner... Mais ça ne cause pas uniquement des dégâts... Ça a aussi ses avantages… Quand on me demande une photo personnelle, je donne une photo de dos, et je suis embauchée sur le champ... Biiikhir !! »


Rajae - 32 ans et Médecin - AirBags inclus


« Bon anniversaire, je m'appelle Rajae et je suis l'idole de LoLo Ferrari... Tout a commencé quand j'ai commencé à sentir du poids me tirant vers l'avant, j'me suis alors rendu compte à l'age de 8 ans, que j'avais déjà aussi gros qu'un ballon de handball... J'étais contente, ils me servaient de coussins pour dormir, ils me servaient aussi pour y cacher des trucs.. C'était pratique... Et plus je grandissais, plus ils prenaient le dessus... Maintenant, ils m'arrivent à l'ombilic et je ne m'en plains pas... Tous mes patients adorent les mater... C'est pour ça que j'ai fait urologie... J'ai la plus grande clientèle de la ville de Tamensourt ! Je ne vais pas m'en plaindre quand-même… Et puis, je pense que je les vaux bien !!! Euuh, non, j'ai dit "vaux" pas "veau"…. »


Nissrine - 30 ans & Gynécologue - Derrière concave !


« Bonne année, je m'appelle Nissrine, et je n'ai pas appris la lettre Q quand j'étais jeune. C'est dur de parler de ses complexes après ce que vient de dire Rajae, mais bon, je vais essayer quand-même. Les mecs me traitaient toujours de garçon manqué puisque je jouais toujours avec eux, et du coup, j'suis devenu comme eux… Euh oui, je suis lesbienne. Bon, ça m'aide beaucoup dans mon boulot, puisque ça m'ouvre les portes (rires) vers beaucoup d'horizons… Mais je ne suis pas là pour vous parler de mes fesses, non, loin de là… Je vais vous parler plutôt des seins de Rajae. On vient de diagnostiquer chez elle un nodule du sein d'allure maligne, et je crois bien qu'on va lui amputer tout le sein gauche. P'têt' que je réussirai à le garder même… Noooon, tu sais, je ne dis pas ça parce que je suis méchante, c'est Rajae qui est méchante, mais j'adore sa poitrine !!! »

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia