Nietzche

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Voir aussi : Nietzsche

Nietzche, célèbre pleureuse et hurleuse publique antique au nom imprononcable de grognement qui en fait une idole à grognons, un avatar de la modernité en forte croissance sur lequel il a bien fait de miser. Il n'aura de cesse de regretter la profonde spontanéité des mœurs qui régnait avant et de prêter généreusement son éloquence larmoyante à ceux en étant dépourvu.

Totalement opposé par l'odorat à la métaphysique kantique (particulièrement les "Critique de la critique des fondements du fromage fondu pure") et socrantique ("ce péteux prétentieux, ce minable sans moustache"), il écrivit "je suis le philosophe du gros, du lourd, du ballot, du camionneur qui pousse son tracteur au sommet". Certain rendent ses écrits responsable de Wikipédia ou de la Tecktonic, toujours est t'il que leurs existences sur lesquels les débats ce relent sent encore rendent très sentie sa critique de notre air.

Le Coquet dans la Porcherie

Nietzche s'est signalé comme étant un célèbre trouveur d'aveux de faiblesse controuvé en philosophie. L'impeccable "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort!" est sans conteste sa plus remarquable trouvaille en la matière.

On lui doit aussi une thèse révolutionnaire sur l'histoire "ça tourne en rond, ca monte et ça descend, car tout ne tient qu'à un fil" qui ravit littéralement Hitler, lui qui, joueur de yoyo invétéré, usait souvent à bout de bras d'un modèle custom translucide (à l'ignorance de ceux qui l'imitaient).

Le Tigre dans la Prairie

Outre la paternité indirecte de la mode des Beyblades, on lui doit aussi (car il n'a jamais renoncé le bougre) le célèbre retour de Kamazustra, ou le "contes des milles et une périphrases incroyables" de quelqu'un qui ne parvient pas a dire au gens qu'il les aime.


Sa correspondance est ainsi édifiante à ce sujet:

Chère Idiote,
Dans mes vies antérieurs, j'était dit heu (dsl), et Napoléon Bonaparte (en colocation),
tu gobe je pense, car je te sais pas trop futé,
en effet, je sais de quoi je parle, j'était aussi ton cerveau, qui repose en paix. 
Il a surchauffé vut la puissance de mon esprit.     
Le retour de Kamazustra !!!!!!!! Cthulu Ftagnh!!!
Cordialement,
Dionysos. 

Aussi l'auteur de ce que d'aucun considère comme un essais autobiographique sur la petite enfance, "La naissance de la tragédie", ou le drame de l'imprononcabilité du nom pour le développement de l'identité. Ayant crus pouvoir trouver son bonheur en allant draguer de la russe, Nietzche sombra dans le desespoir le plus profond en apprenant que les premières syllabes de son patronyme signifiait un refus. N'ayant restrospectivement que moyennnement apprécié les recommandations hilares et louche pour le type nordique de ce qui fut son pote Wagner, on le vit à de multiples reprises tenter de glisser un coussin péteur au mauvait moment sur le tabouret du musicien qui le traitat alors de "PD!". L'affaire fut assez longtemps étouffé dans l'œuf jusqu'à la publication de "Boule Puante" par Guy de Horla et ses amis, puis continua de vengeances mesquines en méprit affiché à polluer le débat publique de déchets radioactifs aptent à rayonner pour longtemps sur le futur de l'humanité qu'appellent les élites de nos vœux et la culture pop téléguindé.

Un putain de bon pianiste quand même

Somme toute, Nietzche était assez marrant avec sa moustache premier prix qui, hélas, l'handicapait lourdement dans la tâche de se sustenter. Par ailleur, c'était un excellent disc jokey, ce qui surajoutait à son flow. On raconte par ailleur qu'il serait l'auteur du pet assourdissant provenant du publique qui aurait fait rentrer la première de Tristan et Isolde dans l'histoire comme le point final du romantisme dans le représentiment que cette représentation comporte de la fin présentit du sentiment par le resentiment qui en ressort du fion. Devant cette conséquence innatendue, Nietzche aurait déclaré "J'ai pas fait exprès putain la bourde, pourtant ça fait du bien quand ça sort!" ; ce qui n'est pas sans rappeler la célèbre réponse de l'orchestrateur du génocide à propos de l'atonalisme : "Mais non c'était pas un coup de pub à mes théories fumeuses! Pardon!".

Lien externe

Ce lien est Mort (Paix à son âme)


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia