Nick Tamaire

NickTamaire2.JPG

Nick Tamaire, pratiquant le lancer du dentier renversé.

Nick Tamaire est une créature mythique apparemment domiciliée à Montréal, Québec. Le personnage a été aperçu pour la dernière fois au printemps 2005 à la station de métro Mont-Royal, en train d'épouvanter de jeunes vierges sans défense en leur exposant au grand jour ses fausses dents (il vendra ses dents pour un dentier, car d'après lui, sa donne du style).Très peu de personnes ont essayés de l'approcher <<il ressemble a un Clochard de par terre>> disent certains scientifiques.

Nick Tamaire est en effet aisément reconnaissable pour avoir parfait, au fil des années, la technique du lancer du dentier renversé, et pour en avoir apeuré plus d'un.

La carrière de Tamaire fut compromise en 1998, alors qu'il fut grièvement blessé au palais lors des célébrations suivant la victoire des Français à la Coupe du monde de football, ces sauvages l'ayant piétiné en sortant du Barouf, non loin du métro Mont-Royal où il avait élu habitat.

NickTamaire Noel.jpg

Nick Tamaire, déguisé pour terroriser les enfants à l'occasion des réjouissances entourant la célébration de la fête sacrée de la Noël.

Nick Tamaire possède un passeport libanais sous le pseudonyme ridicule de Gaston.

Il est un adepte du fromage de chèvre et du boursin.

[modifier] Liens

La sencyclopédie te présente tes voisins
Maison gite.jpg
Ceux chez qui y'a toujours du son à fond - Marvin - La nympho du 6ème - La petite qui aime les tournantes - Le vieux con qui n'aime pas la musique - Nick Tamaire - Le papy du bar d'en face - Le petit ami de ta sœur - Celui qui fait du djembé sous ta fenêtre
Partage sur...
wikia