Niaiserie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Les Éléments
H
He
Li Be
B C N O F Ne
Na Mg
Al Si P $ Cl Ar
K Ca Sc Ti V Cr Mn Fe Co Ni Cu Zd Ga Ge As Se Br Kr
Rb Sr ¥ Zr Nb Mo Tc Ru Rh Pd Ag Cd In Sn Sb Te I Xe
Cs Ba * Hf Ta W Re Os Ir Pt Au Hg Tl Pb Bi Po At Rn
Fr Ra ** Rf Db Sg Bh Hs Mt Ds Rg Uub Uut Uuq Uup Uuh Uus Uuo
Uue Ubn ***


La Ce Pr Nd Pm Sm €u Gd Tb Dy Ho Er Tm Yb Lu

Ac Th Pa U Np Pu Am Cm Bk Es Fm Md No Lr

Ubu Usa Scr Cn

La niaiserie est un élément chimique en même temps que le comportement d'une personne ayant un fort taux de niaiserie dans le sang. C'est aussi une entité géographique habitée et gouvernée par des personnes ayant un fort taux de niaiserie dans le sang.

[modifier] L'élément chimique

La niaiserie est l'élément chimique de numéro aton-nique 28.

Il est caractérise par une absolue inactivité en présence de n'importe quel autre élément, puisqu'il ne se rend pas compte que l'autre lui pique ses électrons qui le font cocu.

Cet élément est utilisé pour isoler des éléments dangereux comme le plutonium ou même la poutine qui peuvent rester ainsi des années sans danger à se taper ses électrons.

[modifier] L'entité géographique

La Niaiserie est un petit territoire situé sur le département français de la Vendée et qui réclame son indépendance. La capitale est le Puy du Fou et le Grand Niais de la Niaiserie du Puy du Fou est Philippe le Niais (né Vicomte Philippe de Villiers)

[modifier] Symbole

Niaiserie.jpg

Le drapeau très "terroir" de la Niaiserie

Le drapeau représente les couleurs du terroir traditionnel, marron caca pour la terre que l'on doit fertiliser, vert pour les plantes que l'on doit soigner, et bleu pour le ciel qui doit être bleu afin de faire pousser les plantes sur la terre fertilisée. Le personnage central représente un vicomte trollesque rendu joyeux par la bonne odeur de la nature

[modifier] Le comportement niais

Le comportement niais est caractérisé par une absolue confiance en l'autre, même si celui-ci a une tête de voleur ou a déjà trahi le niais par le passé, une ignorance gigantesque et une capacité de réaction devant des vérités dérangeantes pour certains ami(e)s incroyablement faible.

Nous remarquerons que les personnes niaises ne sont jamais conscient d'être niaises, car sachant cela elles réagiraient en attaquant ses ami(e)s dévoué(e)s ou la personne qui lui aura ouvert les yeux (en refusant d'admettre la vérité).

Une autre remarque importante est que toute personne peut être niaise sur un point sans l'être forcément sur toutes.

Par exemple, une femme pourra être très méfiante envers un vendeur qui tente de l'escroquer, mais être tout à fait aveuglée par la niaiserie sur les relations extra-conjugales de son mari.

De même, certaines jeunes femmes (pour ne pas dire toutes: elles n'apprécieraient pas) seront très méfiantes envers de jeunes damoiseaux tout ce qu'il y a de plus respectueux d'elles, mais être très niaises envers le comportement d'un jeune homme magnifique et intelligent (à leurs yeux) simplement par son immense mauvais goût et sa stupidité qui passe pour de l'humour.

[modifier] Liens internes

Pays et Principautés en Imaginaria
Gro2.gif
Pays
450 · Bibliothéconomistan · Biolivie · Boukistan · Calvitie · Chipsedochan · Corée du Milieu · Cylindrie · Djerbakistan · Edredonie · Éléphantie · Empire du Clafoutis · Futiland · Glankistan · Groland · Javanie · Loganland · Niaiserie · Noverisky-Perdistan · Pandanstan · Polygamie · Ponie · Postasie · Pourrikistan · Poutanésie · Ræspublikk Wladòzia · République des Doigts · Serbo-Tchonquie · Syldavie · Talviékistan · Terrorie · Trèfle · Trizoland · Vourldjikistan · Yéhman
. Suisse du sud Principautés
· Cochonou sur Mémère · Espigette sur Orge · Furoncle-en-Vertom-sur-Souche · Lochetown · Luia · Saint-Brie-en-Silva · Saint-Pouilleux-en-Binouze · Veracrouse · Zombiecity .
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie
Partage sur...
wikia