New York

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

New York (prononcez Nouilles-Orque) est un bourg situé dans l'État de New York (vive l'originalité) aux États-Unis.

[modifier] Réalité

Souvent qualifiée de gigantesque dans les livres et à la télévision, la ville est en fait assez restreinte avec pour dernier décompte, 1 203 habitants (en comptant les juifs et les coiffeurs). Mégalopole cosmopolite, New York est connue pour son charcutier, qui parait-il, fait de très bonnes andouillettes et pour son architecte qui aurait selon son frère un problème de repérage dans l'espace.

NYC666
Vue panoramique de New York City.

Nous pouvons aussi observer grâce au tout nouveau logiciel "Google Earth" qu'il semblerait y avoir une tache verte en plein New York. Le maire de l'époque Roux-Dolph à nié ces informations en prétendant que ce logiciel a été modifié pour avoir permis le développement de l'aéroportuaire moderne (voir plus bas).

Il semblerait que Ben Laden soit toujours vivant (ne mettons pas en péril le bien de ce site) de se tromper de tour au World Trade Center. Nous nous rappelons tous ce jour funeste où les passagers, voyant leur avion atterrir dans la tour d'en face, sautèrent désespérément en espérant atteindre l'avion.

Il semblerait toutefois que Chuck Norris ait réussi à changer de tour assez rapidement pour s'envoler, les témoins racontent qu'il serait la cause de l'effondrement des tours.

[modifier] Transport urbain

Depuis peu, New York est devenue une zone aéroportuaire en vogue, étant la seule ville où les avions déposent les passagers directement à leur bureau (alors qu'à Gonesse on va à l'hôtel en avion).

À noter que la motoneige est largement utilisée dans ce bourg. Avec des routes étroites ce véhicule est très bien adapté au routes urbaines présentes dans la ville.

[modifier] Attaques très tristes (Terroristes)

C'est en ce 11 septembre 2001 que Ben Laden a lancé ses missiles contre le World Trade Center. Voici une image de New York avant ces attaques. Toutes les attaques ont été concentrées dans les 2 tours à noter aussi que les 2 tours se sont effondrées dans une concentration aux pieds de celles-ci. Lors des attaques une grande concentration de gens vivant dans la concentration de New York ont été temporairement évacuées de la ville.

11sep2001
New York City et World Trade Center

[modifier] Sport

La ville de New York abrite en ce moment même la plus grande communauté de joueurs de Kraland Interactif au monde. Les RIK y sont fréquentes, et c'est de là que naissent tous les plus grands trips qui controlent le jeu de ce site. En 2007, New York a ete envahie par la mafia Nord-Coréenne, dirige par le puissant Kim_Jong-Il le crasseux ainsi que par son successeur, son fils krasseux 60.

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia