Nevers

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
ZONE 58
Nevers.jpg

Nevers ZONE58

La zone 58 est une aire géographique de la Nièvre — aussi appelée Neversland, trisotown, The Ranch, Mongolito Ranch, — où se trouve une base militaire dite secrète, testant entre autres des appareils expérimentaux. Elle est mentionnée pour la première fois sur des documents officiels Français déclassifiés en août 2013 décrivant les essais secrets livrés la-bas.

Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l'armée Française et des extraterrestres. Elle est principalement connue sous son appellation anglaise Area 58.

Nevers
Drapeau Logonievre.jpg
Langues officielles Français modifié, Patois morvandiau.
Devise Nationale In Parti socialisteWe Trust.
Capitale Nevers.
Régime Monarchie socialiste auto-transmissible.
Superficie Pas si grande que ça, mais pas mal quand même.
Population Vieillissante, en extinction, déprimée et accablée.
Monnaie Un peu d'euros...beaucoup de troc...pas mal de magouilles
Hymne national La Bamba triste. Pierre Billon
Religion KKK58


[modifier] Géographie

Nevers [1](prononcé [nə.ˈvɛʁ]) est une commune du centre de la France, située dans le département de la Nièvre et la région Bourgogne. Elle compte 36 762 habitants (recensement de 2012)1 au cœur d'une aire urbaine estimée à 100 556 habitants (recensement de 1999).

Il s'agit de la ville principale du département de la Nièvre et de la 3e plus grande ville de Bourgogne, située entre Chalon-sur-Saône et Auxerre. Sa capitale et chef-lieu régional est la ville de Dijon.

Capitale de la province du Nivernais sous l'ancien régime, elle est désignée comme préfecture du département de la Nièvre lors de la réorganisation territoriale de 1790. Ses habitants sont appelés les Neversois2.

Dotée d'un patrimoine historique remarquable, d'un important ensemble patrimonial médiéval (église Saint-Étienne, cathédrale Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte), renaissance (palais ducal) ou contemporain (église Sainte-Bernadette du Banlay), la ville est affiliée au réseau national des villes d'art et d'histoire.

[modifier] Histoire

l'utilisation de l'écriture ayant été relativement tardive dans cette contrée, on n'a que peu de traces fiables antérieures à 1976.

[modifier] La position du gouvernement sur la zone 58

Le gouvernement Français reconnaît l'existence du complexe de la Zone 58, mais ne se prononce pas sur ce que l'on y fait. Contrairement au reste du pays, la zone entourant la Loire est hors-limite de façon permanente au trafic aérien civil et militaire régulier. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent à Avord sont sévèrement réprimandés s'ils s'aventurent dans la « boite » nommée AA58 entourant l'espace aérien de la zone .

OVNIs et autres théories conspirationnistes sur la zone 51

La connexion de la zone 51 avec les programmes secrets de recherches en génétique expérimentale ainsi que certains rapports de phénomènes inhabituels ont amené la zone 58 au centre du folklore moderne sur les Ovnis et les théories conspirationnistes. Certaines des prétendues activités incluent :

  • que cette base appartiendrait au Parti socialiste.[2]
  • l'entreposage et l'étude d'appareils extraterrestres
    Elec.jpg

    véhicule extra terrestre

    (incluant du matériel récupéré de Roswell), l'étude de leur équipage (vivant ou mort), et la fabrication d'appareils basés sur la technologie extraterrestre.
  • le développement d'armement à énergie négative.
  • les réunions ou collusions avec des extraterrestres.
  • les diverses activités reliées à un gouvernement mondial secret.
  • les essais d'armements radioactifs ayant entrainé une hausse de la débilité chez les habitants et le développement de certaine pathologies étranges.

Plusieurs de ces théories concernent des installations souterraines à Nevers ou près de l'ADN.

  • La majeure partie des installations se trouveraient sous terre et certains hangars abriteraient des monte-charges géants.


En 2009, Siegfried Chev*gnon [http://bruicoleur.fr/n devenu depuis leader du KKK58 a déclaré avoir travaillé à la mairie de Nevers sur les systèmes informatiques de la mairie (un minitel et une imprimante matricielle) afin de rédiger des bulletins de votes fictifs.


  • La piscine de la Jonction serait en fait un immense réservoir d'eau de Lourdes, destinée à purifier le vote des non-socialistes.
    Jonction.jpg

    la soi-disant piscine...

  • L'ancien maire de Nevers, lui même extraterrestre, dirigerait d'une main de fer dans un gant de velours rose, l'ensemble des
    Didier.jpg

    maire extra terrestre

    activités.
  • La population, docile et soumise depuis plus de 30ans, serait endoctrinée grâce à des armes psychologiques redoutables:

le Non-travail et la Subventionite.


La plus grosse rumeur concernerait l'association avec la Russie socialo-communiste afin de provoquer un accident dans la centrale de Tchernobyl le 26 avril 1986.[[3]] Cette explosion a généré un nuage radio/socialo/communiste qui a, contrairement à ce que disent d'autres rumeurs, bien traversé la frontière, puis a tourné au dessus de la zone58 pendant 48h, afin de libérer des particules de SOCIALITE (élément radioactif modifiant la conscience naturelle et incitant au vote à gauche).






[modifier] Personnalités et lieux célèbres de cette contrée

Né le 23 décembre 1925 à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime) et décédé le 1er mai 1993 au Val-de-Grâce. Maire de Nevers de Mars 1983 - mai 1993. Tragiquement décédé. Le KKK58 n'est toujours pas officiellement impliqué, malgré les rumeurs.





  • Sainte Bernadette:
Bernadette Soubirous (Bernadeta Sobirós en occitan), de son vrai nom Marie-Bernarde Soubirous (Maria Bernada Sobirós), née le 7 janvier 1844 à Lourdes, et décédée le 16 avril 1879 à Nevers, est une sainte catholique. Sponsorisée par Veet, elle s'auto-embaume et s'enferme à jamais dans une chasse en verre ou elle repose encore actuellement.
Dedete.jpg

Le miracle de la foi

Elle est la principale attraction touristique de la Zone 58, c'est dire le potentiel du coin!!!!

Célèbre pour la réplique culte inspirée de sa vision divine:

« Et Bernadette, t'as vu la vierge???? »
~ Un inconnu à propos de Sainte Bernadette






  • Jénorme Guyot:

Poète, chroniqueur mondain, cinéaste, écrivain, alcoolique, randonneur, zoophile notoire, cycliste de l'absurde, né à Nevers le 21 mars 1974, célèbre pour ses documentaires et ses commentaires à la pointe du bon gout de Houblon ou de rosé.

Spécialiste de renommée mondiale du Mojito.

Il entretient une relation libre et consentie avec Sien Sien Siensien, chien dénué de parole.

Jenorme.jpg JéNORME souhaite intervenir et nous dit :
Bois du pisse-dru et cliques sur ce lien!!!

http://www.youtube.com/user/JENORME12




  • Église du Banlay:
Monument de béton, créé par les architectes Albert Speer et Fritz Todt, avec des restes de béton issus de leurs projets durant la WWII.
Banlay.jpg

Copright SPEER and TODT








  • Pedro la béto:
Créateur d'empire, Maçon du cœur et couvreur de l’extrême, ancien cuisinier , ex-tenancier d'une salle de cinéma révolutionnaire à Ouroux en
Pedro.jpg

Pedro la Béto

Morvan, personnalité atypique et néanmoins attachante, jonglant avec brio entre capitalisme sauvage et humanisme.
       C'est bien lui???? Cinémanouche









  • La porte du croux:
Porte d'entrée du club échangiste le plus réputé de la région. Maison ouverte en 1398 et ayant survécu aux turpitudes des siècles.
Porteducroux.jpg

Dites au physionomiste que vous venez de la part de Kate Moll





















  • Le Palais Ducal ET La maison de la culture:
    Palaisducal.jpg

    Zyva, il est trop bancal son château au Maire!!

Considéré comme le premier des châteaux de la Loire, construit sur la butte qui domine le centre de la vieille ville, le Palais Ducal domine, en contrebas, de sa large façade renaissance (non asymétrique, pleine de vilains défauts au point que l'architecte qui l'a construit s'est suicidé) encadrée de tourelles polygonales, la maison de la culture, édifice de très bon gout, et l'architecte qui l'a construit ne s'est pas suicidé, lui...ce qui prouve la qualité de son travail!!!!

Le Palais Ducal est actuellement annexé par le régime dirigeant la ville, afin d'y célébrer des messes roses, des sacrifices rituels et des divertissements pour le peuple.







La maison de la culture vogue sur la Loire, majestueuse, telle une gabare remontant le courant.
Macu.jpg

Harmonie. Finesse. Luxe. Charme.

Chef d’œuvre incontournable, elle est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et illustre bon nombre de couvertures de livres d'art. Dune finesse inégalée, elle s'incruste parfaitement dans son environnement et valorise l'entrée sud de Nevers, qui serait bien fade sans elle.



Représentative du génie créatif et architectural du 20eme Siècle, son empreinte indélébile façonnera encore longtemps l'image de la ville de Nevers.

« Weshhh ça déchire comme loft!! c'est top!! »

~ Kevin à propos Maison de la culture


  • le fil bleu:
"la ligne bleue qui file sur le sol de Nevers invite les visiteurs à découvrir la ville de manière originale.
Filbleu.jpg

Ceci est un fil

Ce fil bleu leur permet de parcourir librement les rues de Nevers, qu\'ils soient seuls, en couple ou en famille."

Ben voyons!!! Le fil bleu (qui n'est pas un fil mais une bande de peinture) est un stratagème honteux de la mairie qui s’évertue à faire tourner les touristes en rond afin de les faire passer devant des commerces désespérément vides. Au final, ils sont contraints d’acheter des porte clés en faïence ou un t-shirt I LOVE BERNADETTE à l'office du tourisme. SCANDALEUX








Bon, on va pas encore une fois en parler......Les pages Facebook des gens de Nevers sont déja saturées par un lien ramenant à cet
Donalds.jpg

C'est pas le pub ou travaille Michel???

excellent article sur ce lieux de culte dédié aux Dieux HOUBLONet MALT. Donald's pub












  • Paul Emploa:
    Paulemploa.jpg

    Le meilleur des patrons

Avec 3228 employés en 2011, Paul Emploa est le 1er employeur de la ville, bien avant le centre hospitalier Saint Pierre et la Ville de Nevers. Grâce à un bon coup de pouce du gouvernement et de la municipalité, nul doute que Paul emploi augmentera encore son nombre d'employés en 2013.






  • Les tambours du Bronx: Groupe de musique folklorique traditionnelle Morvandelle. Ils essayent désespérément depuis 1987 de faire rentrer de force des mailloches en bois dans des futs en métal...fermés!!

Forcement, ils n'y arrivent jamais, et se lassent au bout d'un moment, ce qui explique le turn-over des musiciens et le taux important d'alcooliques notoires parmi les membres.

Leur gout immodéré pour les travestis les a récemment poussés vers Rio, lieux de débauche sexuelle notoire au grand bonheur des "Beautés locales".

Trav.jpg
Joao Braquemardo sussure :

Pozzi cheri, tu reviens quand gouter à ma grosse mailloche???


Il est a noter que les Tambours du bronx font espérer un emploi a des serveurs du Pub dans le but de boire des bières gratuitement. Certains se sont fait avoir.......Cela n'arrivera pas avec l’équipe actuelle de serveurs qui sont des gens bien éduqués, polis, souriants et qui ne manqueront pas de remercier l'auteur de ces lignes.

Bronx1.jpg

1

Cliquez donc la: LES TAMBOURS DU BRONX


== Le drame.......... ==
Panneau election.png

Piège à Cons

En mars 2014, se déroulait à Nevers l'épilogue d'une lutte sanglante. La mairie, selon une coutume locale, était transmise depuis de longues années par le Maire en place à son directeur de cabinet, qui n'avait plus qu'a se faire élire le coup d’après.......simple formalité jusque la!!

St Pierre l'avait refilée à DIDOU 1er qui l'avait lui même refilée à FLO 1er. FLO 1er n'avait qu'a dormir paisiblement jusqu'aux élections en entretenant le réseau habituel d'amis/camarades/électeurs qui ne manqueraient pas de le remercier en votant pour lui et en portant sa bonne parole en divers lieux.

Hélas, un trublion s'invita dans le jeu..........un ex ami de FLO 1er, déçu des décisions politiques de FLO 1er dans cette bonne ville, réussit le tour de force de réunir l'opposition Neversoise, pourtant inexistante..... et à priver FLO 1er de sa couronne et de son trône au Palais Ducal.

Crime? Coup d’état? Scandale? Coup d’éclat? l'avenir le dira.......en attendant FLO 1er et le restant de sa cour pleurent et se lamentent sur leurs sorts en rêvant à la belle époque ou tout était si doux, en espérant des jour meilleurs...

Et Denis 1er, suivi par la nouvelle cour, pris possession du Palais Ducal.......

Depuis 6 mois, Nevers a considérablement progressé, Airbus délocalise sa production à Nevers, Apple a créé une usine pour développer l'Iphone 7, Google délocalise son siège social à Nevers, l'emploi a augmenté de 47852%, Paul emploa a fermé ses portes, et la mairie reverse 1500€ de taxe d'habitation à chaque habitant.

Rdv pour les prochaines municipales ou Nevers sera surement consacrée Capitale de la France.





Qu'avez-vous pensé de l'article "ZONE 58" ?
 
9
 
1
 
5
 
6
 
1
 
10
 

Ce sondage a été créé le septembre 4, 2013 17:11 et 32 personnes ont déjà voté.



PGsextan.png  Portail de la Géographie

]
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia