FANDOM


C’est un fait de science-fiction (cela se passe au futur, précisément au XXIIIe siècle)

Neuvième Guerre Mondiale
Neuvième guerre mondiale

Les extrémistes vont vous défoncer les fesses si vous détestez mon article

Début du conflit : 4 septembre 2227

Fin du conflit : 5 août 2239

Les pays en conflit

L’Axe :

Empire catholique-nazi

Nazi-Brésil

Amérique néo-fédérale

Empire communiste du Japon

Les Alliés

Néo-Gaule (annexion du nord de l’Italie par la France)

Etats-Unis d’Amérique

République Populaire du Poutinistan (fusion de la Chine avec la Russie de l’Est)

Ligue des Juifs Tolérants

Autres

République des Odeurs (Cambodge)

Les empereurs et dictateurs clés

Nelson Mandela-Zombie (Empire catholique-nazi)

Pedro XVIII (Nazi-Brésil)

Vermin Supreme (États-Unis, décongelé en 2199)

Louis XX-Zombie (Néo-Gaule)

Le pauvre SDF (Néo-Gaule)

La bite de Xi-Jiping (Poutinistan)

La statue de Roosevelt (USA)

Bilan

Nombre de victimes : 1 milliard de morts dont 800 millions de Noirs (victimes du racisme)

Je m’en bats les couilles des sales Noirs. Vive la diplomatie blanche!

Garfield, prédicateur, à propos d´un génocide raciste en Afrique en chantant «Pendez les noirs»

Hlel Bible

Nelson Mandela-Zombie (Jésumania), à propos de l’Empire Catholique-Nazi

Fesses! Fesses! arghrrr

Zombie Louis XX, à propos des essais balistiques à Tahiti

VIVONS FORT. HUMMMM HALAL!!!!!

Le ministre de la Guerre japonais à propos de la viande de phoque

C’est le souk! On ne pourrait guère ressusciter Nelson Mandela

Un Sud-Africain, à propos de la défaite surprise de l’Afrique du Sud face à l’Écosse

Flagrant délire! Tunnels de guerre et chambres à gaz

Himler Dalton, à propos de la solution finale en chambre à gaz

En Europe, les Nazis-Catholiques creusent des tunnels de survie avec des rasoirs pour cheveux et ce sont les tunnels qui vous rasent le crâne

Vladimir Poutine, à propos de la guerre en RFF (République Fédérale de Russie)

Catholique et....NAZI? Saloperie de musulman (des terroristes) je nique sa race en brûlant le Coran

Staline, à propos de l’Empire Catholique-Nazi et de l’autodafé islamophobe faisant référence au génocide de la minorité ethnique Rohingyas en Birmanie

Hlel bible

Hlel Bible ! Alors voilà le programme de la semaine, on envahit la colonie universelle, on fait un flagrant délire et ce soir c'est chorizo ! CHORIZO ! Troupes catholiques nazies sur les sentiers de la guerre

La IXe Guerre Mondiale (2227 - 2239) sera le conflit le plus meurtrier du XXIIIe siècle (ou 23ème siècle)

Elle fut l'occasion de combats cinglants sur toute la surface de la planète suite à la formation de l'Empire Musulman fédéré en 2227. Les deux camps qui s'affrontèrent furent dirigés d'une part par l'Empire catholique-nazi et d'autre par la République Démocratique du Kazakhstan

Les protagonistes Modifier

L'Axe

L'Empire catholique-nazi : Proclamé en 2225 par Nelson Mandela-Zombie à Gaza, il met un terme aux tensions entre chrétiens catholiques et nazis en fusionnant les mêmes peuples sous la même religion de Jésus. Le chancelier Nelson Mandela-Zombie est proclamé grand prêtre du 6ème Reich le 11 juillet 2226. Lui succèdera à la fin de son mandat Raptor-Jésus (2234 - 2237).

Sur le plan politique, l'Empire catholique-nazi est un régime totalitaire léninien d'obéissance néo-nazie. Le pouvoir exécutif sera détenu par le Grand Prêtre du 6ème Reich élu au suffrage universel tous les 4 ans renouvelable 1 seule fois. Le pouvoir législatif est détenu par la Reichmania, assemblée élue démocratiquement par chaque LÄNDER à hauteur des populations locales. Les projets de loi sont débattus à l'Assemblée puis votés en accord avec le diktat. A l'issue d'un vote, tout député ayant refusé de voter les lois est abattu à rafale de kalachnikov.

Cette nouvelle démocratie extrémiste catholique en Europe de l'ouest et en Amérique prendra le nom de blitzkrieg électoral.

L'Empire catholique-nazi est l'aboutissement d'une longue campagne anti-islam.

Empire catholique nazi

Drapeau de l’Empire catholique nazi avec Jésus crucifié derrière la croix gammée

Suivant la doctrine des Führer, les Catholiques proced à l’élimination des phoques et à la décapitation des Québécois après leur invasion de l’Arctique et du Canada.

Nazi-Brésil :

« Vive le fascisme! »

Pedro XVII, à propos de la création du Nazi-Brésil

L’Etat fasciste d’Amérique du Sud est fondé sur le projet de reprendre le flambeau de l’Empire maya. Gonflé par les apports en fajitas (monnaie nationale), le Brésil développe un complexe militaro-industriel. De nouvelles armes au naplouse révolutionnent les armes incendiaires.

Le Brésil est sans pitié sur le plan des relations internationales en soutenant les mouvements nazis à travers le monde sans prendre conscience des protagonistes. Ils soutiennent la République Fasciste du Diarabi, dite RFD (empire qui s’étend du Maroc à la Tunisie en passant par l’Algérie). Les autres États se contentent d’ignorer les maghrébins (habitants de l’Empire Fasciste du Diarabi), comme ils en avaient l’habitude.

Le Nazi-Brésil met au point un programme de propagande totalement inédit et particulièrement efficace basé sur le mépris des Américains, la haine des Japonais et l'amour des objets foutus.

Le gouvernement soutiendra tout de même une grande action sociale pour son pays. Une campagne géante contre la malnutrition permet la réduction du nombre de mal et sous-nourris de plus de 55% en 2 ans. Sa mise en place était simple et efficace : des brigades de la mort armées de redoutables lance-flammes au tacos avaient pour mission d'abattre sur le champ toute personne n'ayant pas bouffé depuis 2 jours. L'OMS approuva cette opération face à ses résultats exceptionnels puis demanda son application dans tout le Moyen-Orient.

Nazi-Brésil

Le drapeau du Nazi-Brésil

Le Nazi-Brésil récupère le Guyana, le Surinam, la Colombie et le Pérou pour former un empire aussi vaste que l’URSS (dissolu en 1991)

L’Amérique Néo-Fédérale :

Proclamé le 14 juillet 2230, il est le résultat de la récupération de l’Alaska aux États-Unis par le Canada parce que l’Alaska mène une campagne islamophobe (contre les musulmans) et antisémite (contre les juifs) pour une Amérique Néo-Fédérale orthodoxe. Ce qui les reproche fortement de l'Empire catholique-nazi avec un léger pognon de dingue pour les nazis. Ils sont soutenus par le Nazi-Brésil dans leur conflit contre les Yazidis.

Amérique Néo-Fédérale

Drapeau de l’Amérique Néo-Fédérale

Pour l'occasion, on fit décongeler le corps de Vermin Supreme conservé jusqu'alors dans un réfrigérateur en Floride.

L'Empire communiste du Japon (2207-...) :

Le Japon connaît durant le XXIIIème siècle des changements de sa population, principalement à cause de la montée du niveau de la mer entre les années 2170 et 2227 (réchauffement climatique) et la remise en cause du capitalisme. L’Empire communiste du Japon est réhaussé de 8 mètres au dessus du niveau de la mer grâce au béton capable de résister à l'eau de manière permanente.
Empire communiste du Jap

Le drapeau de l’Empire communiste du Japon

L'arrivée au pouvoir de Naruto le "sanglier", mesurant 1,40 mètre, réinvente le bolchévisme au XXIIIe siècle avec la réhabilitation des sabres ja-poneys, l'ouverture de lycées pour ninjas et des opérations de lancers de ballons de football sur la Corée du Sud.

Les Alliés

La Néo-Gaule :

La résurrection de Napoléon en Napoléon IX par Jules César en 2209 entraîna une vague pédéphobe (les homosexuels sont enfermés dans des sacs poubelle par des ultra-droite Nuit Debout). Les événements inintéressants à base de barbecue aboutirent au règne de Zombie-Napoléon IX en 2214. La Néo-Gaule renforcera ses forces en annexant le nord de l'Italie et la Suisse en 2229. Puis grâce au fantôme Charles Martel, la Néo-Gaule part à la conquête de l'Irlande et de Molenbeek, en banlieue de Bruxelles (Belgique) le 9 avril 2232. Celle-ci se fera avec conflit le 20 mai 2230, totalement déstabilisée face à la menace des stocks de cuisses de poulet et de phoques dépecés de destruction massive de l'armée française. La Néo-Gaule accorde aux SDF-poneys le droit de vote.

Néo-Gaule

Le drapeau de la Néo-Gaule

Les Etats-Unis d'Amérique (depuis 1792)

Pays peuplé de citoyens complètement inattentifs, ils mettent des heures et des heures à se dire qu'une guerre occasionne des dégâts humains et matériels. Notamment parce que les films d'horreur sont diffusés à la télévision et dans les salles de cinéma et qu'ils voulaient les regarder en entier. Une prise d'otage du Nazi-Brésil dans les médias CNN et Verizon TV provoquera l'entrée en guerre des USA avec le Nazi-Brésil le 9 juillet 2229. Suite à l'échec de l'accord des Etats-Unis avec la Syrie sur le nucléaire signé par Vermin Supreme, le Nord fera récession le mois suivant et programmera l'entrée en guerre du pays. En 2233, viendra la Bataille des Pokémon (Pokémon feu contre Pokémon eau)

Drapeau usa-0

La République Populaire de Chine (1949 - 2231) puis le Poutinistan :

Poutinistan

Le drapeau du Poutinistan

Le Poutinistan est le résultat de la fusion des 3 pays : Russie de l'Est, Mongolie et Chine. Sur le plan géographique, la Russie est plus que jamais divisée. "Poutinistan" vient du nom de l'ancien président de l'ex-Russie Vladimir Poutine. En Russie les soldats ne creusent pas des tunnels de guerre : c'est des tondeuses pour cheveux qui les creusent. La guerre va aux robots. En tant que défenseur du communisme, le Poutinistan se place en protecteur des Droits de l'homme contre les satanés Fascistes et les Catholiques capitalistes. En 2230, la Russie de l'Est et la Chine s'affrontent pour vandaliser un cimetière afin de ressusciter Staline dans l'espoir d'y exploiter la force des fesses de Staline pour arrêter ou tuer les SS musulmans qui sont qualifiés de "terroristes" et parachutés sur le sol nationaliste sino-russe.

La République Démocratique du Kazakhstan (2204-...)

Après le Grand Bond en Avant de 2204 et la proclamation de la République Démocratique du Kazakhstan, ce pays devient la deuxième puissance démocratique du monde derrière le Guatemala sur le devant de la scène et autorise hommes, femmes et même pandas à voter à chaque élection. Le président kazakh gagne 2 prix Nobel : celui de la littérature et l'autre de la paix en 2206, 2207 et 2208. Le Kazakhstan est devenu libéral sur le plan pornographique que toute personne prend en photo le pénis des poneys. C'est un pays où les pandas sont des néo-nazis.

Chronologie Modifier

Avant la guerre

2219 : Rapprochement des gouvernements polonais et israélien, des accords sur les éoliennes et économiques sont signés entre la Pologne et Israël. Effervescence de l'ONU qui voit enfin les Polonais et les Chrétiens Catholiques se réconcilier.

2221 : Victoire du PN (Parti nazi) aux élections municipales et aux élections législatives en Pologne-Israël. Le nouveau chef du régime, Nelson Mandela-Zombie, prêtre du 6ème Reich, met en place une politique agressive voire punitive contre la SDN. Le pays signe des accords avec le Nazi-Brésil, le Portugal et l'Empire communiste du Japon formant le bloc de l'Axe.

2224 : Louis XX-Zombie est couronné en France (Néo-Gaule) Empereur des Francs Napoléon IX, la résurrection. Il rétablit le service civique militaire en France et met en place des plans d'invasion contre les Roms, les immigrés d'Afrique subsaharienne et les musulmans en leur créant des camps de concentration dans toute la Néo-Gaule pour les buter (mise à mort à caractère raciste anti-rom et anti-noir puis à caractère islamophobe).

Zombie Louis XX

Zombie Louis XX, l'empereur de la Nouvelle France (Néo-Gaule)

2226 : Proclamation par Zombie Nelson Mandela de l'Empire Catholique-Nazi

2227

6 mars 2227 : L'Empire Catholique-Nazi lance une invasion massive pour proclamer le sixième Reich. La République-Tchèque est annihilée en 9 heures et 50 minutes chrono, des lasagnes aux explosifs rasent la ville de Prague 7 fois par jour en 4 jours. Au Proche-Orient, l'Empire Catholique-Nazi envahit la Syrie pour renverser l'éternel Bachar Alassane.


Gun icone  Portail de la Guerre  •  Guillotine2  Portayl de l'Histoyre