FANDOM


947D7F79-BE45-4AE4-A4E9-101DB17E704C.jpeg

Ci-dessus, Nelson Mandela, après avoir quitté le cimetière de Soweto (Afrique du Sud), est congelé portant les traces de décomposition donc c’est un zombie

« Il manque 300 000 € à la Sécurité sociale pour cryogéniser (faire ressusciter) Nelson Mandela et le transformer en loup-garou », dit Gilbert Carcaillou (comptable)

Quoi? Mais non, la hlel c’est la hlelnèse. Le Nelson Mandela-Zombie est un loup-garou qui est le très lointain neveu de Jésus né en l’an 1000 en Samarie (Afrique du Sud), mort fin 2013 et ressuscité en 2018.

Nelson Mandela c’est Jésus Modifier

La transition entre la naissance de Jésus (en l’an 1) et celle de Nelson Mandela (en 1000) dans le monde médiatique est peu connue. N’ayant laissé aucune trace de décomposition de cadavre, elle a donné lieu à beaucoup d’apocryphes satiriques complètement absurdes (nique les mécréants et vive la religion! Pas de guerre des religions (stop islamophobie et antisémitisme)), ces écrits non reconnus par les autorités catholiques

Voici la prière croyant en Nelson Mandela :

Au nom de Nelson Mandela

Le fils

Et le Saint Esprit

Amen

Nelson Mandelanèse Modifier

La Nelson Mandelanèse c’est la genèse de Nelson Mandela bande d’enfoiré. D’après l’Évangile selon Saint-Jean, Nelson Mandela serait né en 1918 en sortant de la bite (pénis) de sa grand-mère. Afin de mieux comprendre les étapes de la naissance de Nelson Mandela-Zombie nous l’analysons par étape :

499px-Penis_with_Numbers.jpg

La bite de Jésus contient le fœtus de Nelson Mandela Zombie avant de le sortir

Illu_urinary_system_neutral.png

Destruction progressive de la vessie du loup-garou

ColU8.jpg

La dilatation hlel. La vessie du loup-garou va finir en boucherie

Ww4.jpg

Le zombie n’a pas de tête

Nelson_Mandela%2C_2000_%285%29_%28cropped%29.jpg

Le loup-garou à la tête de Nelson Mandela donc voilà le Nelson Mandela-Zombie. ALLÉLUIA

~~ Traminot ~~