Negima

Travaux1.jpg

[modifier] Negima

Negima (ou "Mahou Sensei Negima" ou "Negima Le Maître Magicien" ou "Le Maître Magicien Negima", mais on va prendre "Negima" car ça fait moins con) est un manga érotique (étant plutôt proche du hentaï pour pédophiles) écrit par Ken Akamatsu (qui à écrit aussi "Love Hina", un autre manga pour pédophiles) en 2003.

[modifier] L'histoire de la mort qui tue!

Le manga raconte l'histoire de Negi Springfield (Han, le vilain plagiat!) un jeune magicien qui est en fait, REVELATION! Le cousin gallois de Harry Potter: le même âge, la même taille, les mêmes binocles, le même job, manquerait plus que la cicatrice sur la tronche pour que la copie soit conforme! Ce jeune magicien doit faire un hypra-méga-giga-examen (ou plutôt un test de résistance à la perversion) qu'il doit réussir afin de devenir maître magicien. (Notez que ce n'est pas le seul putain d'élève dans son école de magie, donc qu'il y'en a plusieurs qui font un stage, donc si plusieurs réussissent leurs stages, ils finiront tous maître-magiciens... C'est louche!)

Kévin : C koi 1 mètr magici1?

L'équivalent du Hokage chez les magiciens, petit trou du cul!

Kévin : A oué tro XD PTDR srxxxx!

Si tu veux... Enfin bref! Son stage consiste à enseigner l'anglais dans une classe remplie d'apprenti-cougars qui se mettent à harceler sexuellement le stagiaire. S'ensuit alors de nombreuses scènes comportant grand nombre de jeunes filles de 3ème se mettant à poil devant le jeune prof et à lui foutre la tête dans les nibards.

L'intello : Ca va pas non?! Y'a des gosses qui regardent cet article!

Ah! Toi, ta gueule!

Partage sur...
wikia