Nazi au 21ème siècle

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Toc Toc Toc »
Nazi 21

[modifier] Bonjour ?

Bonjour ! Mon nom est Erik von Trautgruber et je fais partie d’une organisation locale pour aider au rétablissement du parti Nazi en 2010. Récemment, un de nos volontaires a renversé involontairement le récipient qui contenait le cerveau de notre ancien glorieux chef. Alors que c’est manifestement une grande tragédie pour notre communauté, il s'avère qu'il a également été une bénédiction inattendue. Apparemment, Hitler n'était pas aussi populaire que nous avons eu pensé et par sa mort nous sommes enfin libres de faire entrer le parti nazi dans le 21e siècle.

[modifier] Mais vous êtes encore Nazi ?

Groupie hitler

Ces jours, nous mettons nos fours à disposition pour la fabrication de biscuits

Bien sûr ! Mais nous menons actuellement une initiative audacieuse afin de redéfinir ce que signifie être un nazi. Depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, nous avons été considérés comme étant maléfiques ou des racistes et même parfois des racistes maléfiques. Nous estimons que ces associations sont liées aux actions de quelques pommes pourries par le passé. Le pardon de ces erreurs commises par le passé est notre objectif principal en réinventant le parti pour mieux entrer vers l'âge moderne. Nous croyons que le parti nazi devrait être synonyme de paix et de prospérité, un symbole d'un avenir prometteur.

[modifier] Qu'en est-il, vous le savez, pour les Juifs ?

Les résultats des sondages récents indiquent que le soutien public pour le génocide est l'objet d'une tendance à la baisse assez significative. C'est pourquoi nous avons décidé de laisser tomber notre croisade de créer une race de maîtres parfaitement pures. On ne préconisera plus l'abattage en masse des Juifs, des Noirs, ou même des Français. À partir de maintenant nous ne souhaitions que vivre heureux avec tous les gens sur cette grande Terre. En outre, nous avons l'intention de mettre en place la création d’une bourse à l'aide de l’or d’Hitler pour aider à envoyer le plus d'enfants juifs possible à l'université. Bien que nous ne puissions pas, pour des raisons évidentes, publiquement l'admettre, il y a un fort sentiment de culpabilité dans une partie importante de notre parti. Nous pensons à la création d’une école réputée pour essayer de rattraper les erreurs commises lors de l’holocauste. Certes, les événements rapportés lors de la Seconde Guerre Mondiale ont été exagérés mais néanmoins nous voulons faire les choses biens. Avec le soutien de bonnes personnes comme vous, nous pouvons commencer le processus de guérison. Nous pouvons apporter le changement et l'espoir.

[modifier] Eh bien, je suppose que tout le monde mérite une seconde chance

Exactement ! En fait, Seconde Chance pour tous est notre nouvelle devise. Avec l’initiative Collège pour enfants Juifs, nous allons également investir des ressources dans la libération (ou au moins conditionnelle) du plus grand nombre de condamnés non violents liés aux affaires de drogues. Nos systèmes pénitentiaires sont déjà beaucoup trop surpeuplés. Nous n'avons certainement pas besoin d'exacerber le problème en emprisonnant ceux qui sont coupables de rien surtout par manque de jugement. Quand nous nous sommes mis au pouvoir, nous prévoyons la pénalisation de la consommation de drogues sous toutes ses formes. Nous pensons maintenant qu'il est juste une question de liberté personnelle, et je n'ai pas à vous dire à quel point la liberté personnelle est une valeur nazi.

[modifier] Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée

Moulin nazi

Nous pensons que le paysage africain sera beaucoup amélioré avec l'ajout de quelques milliers de ce modèle de moulin.

Je suis sûr que vous avez des convictions légitimes, et je m'y pencherai plus attentivement si j'avais un peu plus de temps. Mais ce n'est que l'une de nos initiatives ! Nous avons également l'intention de faire tout notre pouvoir pour sensibiliser le public aux sources d'énergie renouvelables comme l'énergie solaire, énergie géothermique, et les moulins à vent. Nous ne pouvons tout simplement plus se permettre d'ignorer plus longtemps l'environnement, il est temps de faire quelque chose pour réduire la quantité de gaz à effet de serre produite dans ce pays et partout dans le monde. Nous sommes également en train de construire ce qui sera le plus grand centre de recherche et d’aides pour les cancéreux. Nous avons perdu beaucoup trop de gens biens à cause de ces tumeurs sournoises et c'est notre but de les guérir pour la prochaine décennie. Nous sommes également consacrées à l'éducation de l'eau potable dans tous les villages en Afrique du Sud. L'Afrique est le berceau de l'humanité et nous devons tout simplement faire ce que nous pouvons pour mettre fin à la souffrance.

[modifier] On dirait que vous êtes assez sérieux au sujet de tout cela

Vous pariez ! Mais nous aimons également faire plaisir. Pour arriver à nos fins, nous avons commencé à regarder pour l’achat de terrains en Israël. Je ne veux même pas entrer dans la problématique de la difficulté de percer dans l'immobilier là-bas. C'est un marché complètement fermé je le crains. Qui aurait cru que les Juifs pouvaient autant nous exclure ? En tout cas, grâce à l'utilisation d'une des sociétés fictives et quelques stratégies d'investissement en double aveugle, nous avons enfin pu acheter un terrain approprié. Nous travaillons actuellement avec Disney pour ouvrir un Disneykamp en Israël. Nous allons avoir toutes sortes de plaisir à proposer ! Nous serons loin de donner une étoile de David à chaque entrée adulte achetée (gratuit pour les enfants). Vous devriez voir les dessins et modèles pour le tour Der four von Glück de la mort ! Ça va être la chose la plus chaude en Asie. Mais, je ne veux pas rester toute la journée ici.

[modifier] Non, ça sonne bien. J'aimerais entendre parler de vos autres projets

Eh bien, si vous insistez. Maintenant, nous ne serions pas nazis si nous n'avions pas un plan progressif pour l'avenir que certains ne peuvent pas être prêt à entendre. Évidemment, notre dernière idée de cette nature n'a pas marché. Cela est dû en grande partie au fait que c'était une idée ancrée dans notre pensée mais datant d'un autre âge. Le monde a beaucoup mûri depuis et nous aimons penser que nous avons grandi avec lui. Comme je l'ai mentionné, tuer tous les juifs n’est plus quelque chose qui nous intéresse. Non, cette fois, notre grand dessein pour l'avenir est en quelque sorte mis sur une échelle beaucoup plus petite, mais ce sera pour l'humanité la plus grande idée qu’elle a jamais eu. Un plan si élégant dans sa simplicité, et pourtant si énorme qu'il y aura des répercussions que le monde sera à jamais changé pour le mieux. Nous allons violer chaque homme irlandais, vivant ou mort.

[modifier] Bon Dieu !

En effet ! Nous enculerons O'Callaghan et Boyle, ou tout simplement pousser un doigt dans le trou du cul de O'Shaughnessy, nous allons tous prendre ces salauds d’irlandais ! Il est évident qu’en débutant sur notre lancée, nous aurons à commencer par les plus faciles. Pour arriver à nos fins, nous avons déjà des membres qui creusent dans les cimetières d’Irlande. Une fois que nous obtenons le pénis des cadavres, nous allons commencer. Nous n'aurons de repos tant que tous les irlandais ivres seront incapables de s'asseoir confortablement. Ce sera lent dans un premier temps, mais une fois que nous aurons guéri le sida et le cancer, nous serons en mesure de convertir les centres de recherche dans un centre de détention où nous pouvons les garder avant de les amener jusqu’à la table de viol. Ça va être glorieux, attendez hey ! Ne fermez pas la porte ! Je ne vous ai même pas encore appris la meilleure partie...

* Soupir *

J'aurais dû rejoindre les républicains !


Puzzle Potato Dry Brush-notext-square  Portail de la Tour de Babelfish

UncyclopédiaWiki

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien 21st Century Nazis, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia